Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 9

Lundi 08 Juin 2009 16:55

ok Émoticône

pour l instant je continue a le tester ce picot car les autres nouveautés ne m ont pas séduit
et j aime bien les sensations de ce picot et son toucher.
son défaut c est sa rapidité mais je pense qu avec de l entrainement on peut bien le maitriser.
cependant a cause de la souplesse de ces picots certains coups seront aléatoires.
a voir...

Dimanche 07 Juin 2009 21:16

je voulais savoir si le grass d tecs est bcp plus rapide avec mousse que sans mousse?

Dimanche 07 Juin 2009 21:13

Citation de Laplaud :
Je viens de tester le Punto et le Fireproof 2 et sauf si quelqu'un peut me démontrer le contraire, je pense que j'ai fait aujourd'hui ma dernière compétition avec un picot long, feu l'Insider en l'occurrence.

Avec l'instauration de ce coefficient de rugosité, je ne m'y retrouve absolument pas en bloc à la table avec ces nouveaux picots. Le constat est très simple, je n'arrive pas à exécuter un bloc coupé performant, seul échappatoire possible au gros top, le bloc passif m'étant quasi impossible.

Je suis désolé de ne pas pouvoir donner beaucoup plus d'infos sur ces picots, manifestement ils ne correspondent pas du tout à mon style de jeu et je n'ai pas été beaucoup plus loin dans les tests.

Tout ce que je peux dire, c'est que je les trouve à peu de choses près équivalents. Tous les deux ne renvoient pas d'effets gênants. Grâce à la lenteur du Firepoof 2, j'ai eu de meilleures sensations avec ce picot sur poussettes et petit jeu, par contre j'ai préféré le Punto en attaque revers où, il est vrai, en étant actif on peut envoyer des balles rapides et surtout rasantes. Mais là encore, il faudrait que je remette mon jeu en question et en "bon crabe" têtu, j'avoue que je n'en ai pas du tout l'envie.

Je vais maintenant me tourner vers l'antitop, classique style anti Power de Yasaka ou un peu moins classique, style antis du Doc, le Special ou l'A-B-S par exemple, le Gorilla ne m'ayant pas vraiment convaincu.

hervek, encore merci pour le prêt de ces picots, si tu peux me donner en MP l'adresse de la personne suivante sur la liste, je posterai l'ensemble demain.

Désolé d'avoir un peu trop parlé de moi mais aujourd'hui je suis un peu amer et je me rends compte que l'ITTF est arrivée à ses fins … faire la part belle au "beau jeu" …


apres ces tests aussi je suis également un peu amer...
merci ittf

est ce qq un a des infos de la décision du tribunal? ( il faut bien espérer!lol)

Mardi 02 Juin 2009 23:10

est ce que qq un connaitrait l heure d ouverture de la salle dimanche?
car on a reçu deux horaires : 8H et 9H. merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Juin 2009 23:12 par micpidu29

Lundi 01 Juin 2009 21:38

j ai retesté le fireprof 2 avec une mousse de 0,5mm.
mais avec la mousse il est trop rapide, donc pas fait pour mon jeu. Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 19:35

je sais que vous n avez pas fait ça pour tricher, .je sais que c est une negligence et non un moyen de frauder. d ailleurs je n ai rien dit de mal contre vous,il n y a pas de soucis sur ce point.
et de plus vous avez une equipe sympathique et amicale.Émoticône
c est juste un aspect du reglement qui me fait reagir,rien d autre.

Lundi 01 Juin 2009 15:23

Citation de Nominoë :
Evariste, il faut écrire à Lambert Le Saux. Pas par mail, il n'en a pas, il me semble.
Effectivement, cette affaire est bien étrange.



étrange! c est plutot aberrant.
l équité sportive a été bafoué. ceci est mon avis et celui des joueurs du club et egalement de nombreux joueurs d autres clubs...
le conseil general et le pen ar bed ont leurs "pseudo réglement"( d ailleurs ce dernier est un a revoir) mais ce sont des competitions régies par des regles sportives, les memes que celles du championnat!
donc c est incomprehensible de jouer avec 2,3,4 mutés. sinon on pourrait: jouer egalement avec des picots interdits, jouer avec une raquette avec 2 revetements rouges, changer de raquette entre les sets pendant un match,etc...
car rien ne l "indique" dans le reglement du conseil general et du pen ar bed!
et de plus a quoi servirait des juges arbitres lors des finales de ces competitions???
Donc je trouve cette décision vraiment incomprehensible.c est dommage car je trouvai ces competitions, depuis que j y participe, tres convivial et doté d un tres bon niveau.
et comme le disait motus 29 dans son message precedent, cette année on avait engagé 2 equipes mais pour la saison prochaine on va reflechir...

Samedi 30 Mai 2009 18:50

Citation de dje94 :
mdr ce soir j'ai eu droit a un jolie compliment je site : putain mais je prend aucun plaisir contre lui"

quand j'ai entendu ca pendant le match j'étais très content ca ma fait plaisir bon c'était un 40 c'est la 1ere fois qu'on me le disait.
Ca ma donner envi de continuer dans mon jeu de picot ^^ merci mr grass


tu joues a la table ou tu defends?

j ai reesayé le grass d tecs en 0x. en defense je le trouve bien , on remet assez facilement la balle.
la balle revient assez coupé mais je trouve qu il est bcp plus genant a la table car il produit des effets assez surprenants. meme parfois on en rigole , tellement les effets sont bizarres.
mais surtout j aime bien le touché et les sensations de ce picot malgré sa rapidité.

est ce qq un a essayé une mousse de 0,5 mm avec ce picot?

Samedi 30 Mai 2009 18:42

Citation de anthony82 :
je remonte le sujet, vu que pour la plupart d'entre nous la saison est fini...

alors, perso je passe de 1377 en septembre à 1580, donc j'ai pris 200points en prenant compte la dérive.

et vous?


et maintenant tu comptes remplacer ton sbif par quel revetement?

Mardi 26 Mai 2009 21:13

et les blocs passif?

Mardi 26 Mai 2009 16:17

si j ai demandé a un 25 la semaine derniere mais on a fait que tres peu d echanges par manque de temps pour me faire une idée .
et quand il utilisait le fireproof 2, je trouvai ce dernier un peu plus genant en bloc sue les rares balles qu on a echangé.

Mardi 26 Mai 2009 14:00

vos commentaires m interessent. Émoticône

Mardi 26 Mai 2009 13:57

j ai reesayé le punto et le fireproof.tous les deux en 0x
apres plusieurs heures d entrainement mes premieres impressions se confirment: je joue mieux avec le fireproof 2 qu avec le punto.
j ai des meilleures sensations avec le fireproof 2 en bloc, attaque...
certes le punto est un bon picot car son controle est excellent car on peut faire tous les coups avec assez de facilité, cependant son manque de gene est son gros defaut.
et a haut niveau cela ne pardonne pas.
j ai demandé a un joueur (picoteur classé 50) de mon club d utiliser le punto contre moi . je ne l ai pas trouvé trop genant et je pouvais pratiquement faire ce que je voulais .
bon je sais bien qu on ne trouvera plus un picot du meme type qu l insider ou autre mais je suis un peu deçu par les nouveautes.
donc pour l instant je suis un peu dans le flou et a un mois de la date fatidique ( esperons une bonne nouvelle du tribunal!Émoticône ) je ne sais toujours pas quel picot je vais mettre pour la prochaine saison.
je vais les retester avec une mousse et puis si ça va pas trop je reesaye le grass d tecs . j ai bien aimé les sensations de ce dernier malgré sa rapidité.
a voir...

Vendredi 22 Mai 2009 20:02

quelle est la prochaine echeance du conseil general pour les qualifiés?

Vendredi 22 Mai 2009 09:48

Citation de missbidou :
Citation de IROISE :
BONJOUR A TOUS ! AVERTISSEMENT !
Pour les retardataires ou les attentistes, les inscriptions définitives, se font jusqu'à 20H15 par téléphone auprès de Jacques Dusautiez 06 11 57 30 18 ou moi-même au 06 07 66 45 35 si Jacques est occupé ! Vous pouvez également laisser un message sur nos portables si ceux-ci sont occupés avant cette limite ! et 20H30 par Internet (en direct) ! Elles seront mise en ligne pour 20H30 et pas une minute de plus ! Nous organisons un Tournoi National Officiel
et, en même temps et surtout sympathique !
Nous ne dérogerons à aucune demande tardive, quelque soit le N° !
Merci . Le Président . Michel CRENN .


Wang xin ne s'est-il pas inscrit le mercredi???


apparement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 09:50 par micpidu29

Mercredi 20 Mai 2009 17:15

Citation de lindien :
pour Sanquer, qui sera la recrue n°2 ? enfin le muté, quoi


pour l instant je ne sais pas

Mercredi 20 Mai 2009 17:12

mais moi je ne suis pas agressif en bloc. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2009 17:13 par micpidu29

Mercredi 20 Mai 2009 17:10

merci pour cette info. c est vrai que la mousse peut changer certaines sensations.

Mercredi 20 Mai 2009 10:03

j ai retesté les 2 picots sur mon bois habituel.

je peux dire que le punto se comporte mieux avec mon bois, des deux c est lui qui se rapproche le plus de l insider.
cependant comme j ai toujours joué un picot avec mousse, je peux difficilement donner mon avis definitif sur ces picots et les comparer a l insider.
en tout cas,je trouve le fireproof 2 mieux en blocs que le punto et j ai des meilleures sensations en attaque.
autrement je ne trouve pas vraiment de difference entre les deux.
il aurait fallu que je les teste avec de la mousse pour me faire une idée.
pour l instant je ne sais toujours pas quel sera mon choix...

Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu