Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 8

Jeudi 02 Juillet 2009 22:48

Citation de Nominoë :
Eh oui, tu es devant moi, désormais, ehehe !

tu le fais nominoe ? je vais essayer de venir si je peux
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2009 22:49 par micpidu29

Lundi 29 Juin 2009 19:15

j ai un noir sans mousse

Lundi 29 Juin 2009 15:37

faut pas accabler ces pauvres joueurs, on voit que le picot produit des effets genants, donc c est pour ça qu il y a bcp de dechets. Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 15:34

apres plusieurs entrainements avec le grass d tecs pour ma part j ai tendance a reculer un petit peu pour recevoir les services. car je suis assez gene sur les services bombes .
je prefere les prendre en coupe. cependant une fois que la balle est bien taillé en defense, l adversaire aura du mal a retoper dessus et il fait une petite remise. a ce moment la je sais que je peux revenir a la table.
la faiblesse du grass d tecs c est quand l adversaire joue mou . mais ce probleme est recurrent quand on joue avec un picot.

Lundi 29 Juin 2009 15:26

Citation de micpidu29 :
c est un picot sec ou souple?
est ce qq un peut le comparer a l insider?
merci

je vais l essayer moi meme comme ça j aurais une idée de la bete. Émoticône sera t il mieux que le grass d tecs?

Lundi 29 Juin 2009 15:22

ça a l air pas mal ce picot Émoticône

Mercredi 24 Juin 2009 17:08

c est un picot sec ou souple?
est ce qq un peut le comparer a l insider?
merci

Mercredi 17 Juin 2009 19:08

ah je l attendais cette question! Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 18:53

Citation de sergio67 :
salut à tous

je viens d'acquérir mon g-d-tec en 1.6 et j'aurai aimé quelque conseils de départ pour son utilisation,surtout au niveau de le gestuel pour la coupe ,le bloc et les frappes,angle de la raquette par rapport à la table pour avoir un repère,
et quelque conseils aussi concernant le timing (ex:faut-il la prendre au sommet du rebond etc...) je vous demande ça pour gagner un peu de temps pour sa maitrise au lieu d'avoir à trouver tous les gestes par moi -même sachant que ça sera long quand même
juste une petite précisions encore c'est mon premier pl
Merci d'avance Émoticône

si c est ton premier picot long et si tu utilises le bois de ton profil, tu peux deja commencer a le demousser. Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 16:05

Citation de picot1962 :
J'ai failli prendre le super core cell all mais j'ai peur que le Grass D Tecs soit trop rapide sur ce bois.
Qu'en penses-tu?

deja c est un bois all donc il sera un peu plus rapide que ton bois defplay.
en tout cas maintenant avec de l entrainement j arrive assez a maitriser la vitesse du picot avec ce bois et j ai très peu de déchet en défense coupé.
c est a toi d essayer pour te faire une propre idée...

Mardi 16 Juin 2009 16:02

Citation de defpicot :
C'est un bon picot , je ne le trouve pas spécialement très rapide ou incontrolable par rapport à un Xiying par exemple. Il a un potentiel d'attaque surprenant .Certe il faut être bien dans la balle sinon ça monte ou sort de table. . Je change tout doucement mon jeu (venant de l'INSIDER) .Je crois que je vais devenir plus offensif et moins passif qu'avec mes picots lisses.Cela surprend déjà mes copains du club qui sont surpris de voir que je suis régulier en frappe avec ou claque.
Le bruit d'impacte de balle dans ce picot est aussi très étonnant. Je suis surpris parfois de revoir ma balle mourrir fond de table alors que je la voyais mauvaise et trop longue...C'est pour vous dire que les trajectoires sont parfois imprévisible. Bref un picot ou il faut esayer de partir avant l'adversaire (en lift ou claque) et je vous assure que cela fait des dégats en face.
Belle coupe linéiare rapide, bloc , il faut que je rencontre un super bon topeur style MINST pour me faire une opinion?.
En résumé mon picot septembre 2009 ou le Xiying (plus lent ) .Mais sure que ce sera un de ses deux là .

moi aussi je change un peu mon jeu . je fais moins de blocs a la table et je fais plus de défense chopé avec le picot.

Lundi 15 Juin 2009 22:58

moi je l utilise pour l instant sur le super core cell all.
et je vais l essayer sur mon bois habituel : le gladiator , bois qui est plus sec.
je vais voir mais pour l instant apres quelques entrainements j ai des bonnes sensations avec le super core cell all.

Lundi 15 Juin 2009 21:27

je tiens a remercier tt master pour nous avoir permis de tester leurs nouveaux picots.
cependant je ne pense pas que je vais reprendre un picot tt master pour la saison prochaine car le fireproof 2 et le punto ne m ont pas convaincu.dommage car j avais bien aimé l insider.
bon courage a eux pour la suite

Dimanche 14 Juin 2009 11:07

pour ma part je vais continuer a m entrainer avec le grass d tecs car plus on le maitrise et plus on peut exploiter son potentiel.

Mardi 09 Juin 2009 18:38

moi j y ai cru car c est la nouvelle que j espérai tant . cependant comme le disait capoblanco, c est vrai que tt master ne fait pas ce genre d annonces sur ce forum.ce n est pas leur méthode de communication.
c est vraiment une mauvaise blague.
mais j espère qu on aura bientot des nouvelles positives de la part de tt master.

Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 16:36

victoire de sanquer face a guipavas 10 a 8 en finale du challenge pen ar bed.
Émoticône
victoire de fouesnant face a loperhet en finale du conseil general.
en finale consolante conseil general, st renan gagne face a sanquer 10 a 7.

Mardi 09 Juin 2009 16:32

Citation de T-T MASTER :
Hello , bonne nouvelle pour le INSIDER
ok pour l'homologation suite décision du tribunal , mais devra porter la référence 2009 - 132 comme l'a demandé avec insistance la fédéeration Tennis de table (caoutchouc ne bougeant plus dans le temps)
Uniquement les nouveaux seront homologué suite à notre respect d'une rugosité de frottement plus stable.
Sera disponible seulement fin juillet
Nous avons Gagné...
Punto et fireproof toujours fabriqué aussi.SBIF comme vous dites ici , abandonné définitivement.
PLUS D INFO sur notre site officiel dans les prochain JOURS...
Notre sérieux est gage de qualité.
T-T MASTER

c est une bonne nouvelle.
mais est ce que les nouveaux insiders seront "comme" les anciens?
ou est ce que vous allez modifié les caracteristiques de l insider pour convenir aux règles de l ittf ?
merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2009 16:38 par micpidu29

Lundi 08 Juin 2009 20:32

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de micpidu29 :
ok Émoticône

pour l instant je continue a le tester ce picot car les autres nouveautés ne m ont pas séduit
et j aime bien les sensations de ce picot et son toucher.
son défaut c est sa rapidité mais je pense qu avec de l entrainement on peut bien le maitriser.
cependant a cause de la souplesse de ces picots certains coups seront aléatoires.
a voir...

Le picot est rapide en lui meme, mais tout dépend du bois que tu utilises aussi.
Apres la grande souplesse de ses picots permettent aussi d'avoir cette fameuse balle coupée...

j utilise un bois andro super core cell all
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu