Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 10

Lundi 18 Mai 2009 15:21

maintenant on peut se lacher, on est le 18! Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 15:06

je voudrais avertir les joueurs de st divy de na pas arriver trop tot mercredi car notre salle ne sera disponible qu a partir de 20H.
merci de votre comprehension.

Dimanche 17 Mai 2009 21:16

victoire sans surprise de fouesnant contre sanquer 11 a 5 en D1

Dimanche 17 Mai 2009 17:16

apres mes premieres impressions je dirai oui. mais surtout il est polyvalent. il permet de faire une large palette de coups avec bcp de precision.donc dans ce sens on peut dire qu il est dynamique.

Dimanche 17 Mai 2009 12:18

oui mes propos sont un peu a contresens des autres commentaires.cela depend peut etre des jeux de chacun.
je vais retester le punto et le fireproof 2 pour voir si mes premieres impressions se confirment mais des deux picots le fireproof 2 m a bcp seduit meme s il ne remplacera pas l insider,mais j ai trouvé la transition assez facile avec ce dernier.

Samedi 16 Mai 2009 23:16

donc j ai pu tester un peu les deux nouveaux picots TT master sur un bois super core cell all aujourd hui sur un 40.

j ai commencé par le punto car j ai vu que les critiques etaient assez elogieuses a son egard.

malheureusement malgre son bon controle , j ai ete un peu deçu.
j avais du mal a bloquer avec et quand j arrivais , je me prenais un pruneau ou un gros top.
le defense etait correcte,
par contre j avais du mal a attaquer aussi.
peu d effets genants mais ça c est finit, je le savais.
assez facile pour l adversaire.

ensuite j ai testé le fireproof 2. et la surprise!
les blocs etaient facilement realisable et donnaient une balle longue et fusante.
tres bon controle
bon toucher
possibilites de faire des amortis facilement.
et tres peu de dechets en attaque.
par contre en defense j ai eu plus de mal.

bref mon moral a remonté un petit peu apres la deception du punto.

ceci est juste un petit aperçu car j ai eu peu de temps pour les tester.

je vais les retester tous les deux sur mon bois habituel (gladiator) pour me faire vraiment une idée plus précise.
pour l instant le fireproof2 a ma preference... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mai 2009 12:19 par micpidu29

Vendredi 15 Mai 2009 20:59

Vds anti-special rouge 1,2 mm du docteur neubauer
dimensions:15 X 15,5

prix: 25 euros FDPI

Vendredi 15 Mai 2009 20:56

je vends un curl p-h rouge en tres bon etat.
tres peu servi.
dimensions:15,1X15

prix:20 euros FDPI
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 20:57 par micpidu29

Vendredi 15 Mai 2009 20:50

j ai bien reçu les picots. je vais les tester des que j aurai le temps.
j espere que ces picots vont me seduire sinon je mets un vari spin sur mon revers! Émoticône

Mardi 12 Mai 2009 19:05

d apres l art 9 (que je viens de lire) du reglement du conseil general:

il faut s appuyer sur les reglements federaux pour tout ce qui n est pas précisé dans le reglement du conseil general.

donc si on se refere aux reglements federaux, on a pas le droit de faire jouer plus d un muté par équipe...

Mardi 12 Mai 2009 15:24

Bizarre cette absence dans le reglement car l epreuve du conseil et du pen ar bed ne date pas de cette annéE.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Mai 2009 15:27 par micpidu29

Dimanche 10 Mai 2009 20:40

oui je pense que ça peut dependre du geste, vu que je l ai essayé qu une fois pour l instant, j ai pas encore la maitrise de la bete.

Dimanche 10 Mai 2009 18:27

j espere que le punto est mieux que le curl p-h sinon je vais etre deçu...

Dimanche 10 Mai 2009 18:04

Citation de picot1962 :
Citation de micpidu29 :

en defense la balle est un peu taillée mais pas assez pour vraiment gener l adversaire par contre c est assez facile de remettre la balle en phase defensive.


Bizarre, nous sommes plusieurs à utiliser justement le Grass D Tecs pour un jeu de défense car l'inversion es très bonne et les balles taillées.
Peut-être que pour un 1er essai, tu n'a pas encore trouvé le geste adéquat.


en defense il est assez plaisant a jouer, on peut bien defendre avec, cependant mon adversaire(50) du jour n a eu aucun probleme a toper plusieurs fois de suites.
apres je sais pas si ça vient de moi ou pas.

Dimanche 10 Mai 2009 17:59

Citation de Capoblanco :
Pour moi, le Punto et le P-H sont les alternatives les plus évidentes.


mais je pense que tu as un jeu plus agressif que moi en revers, c est pour ça que tu cites ces deux picots.

Dimanche 10 Mai 2009 10:46

je pense que mon choix va se porter sur un des trois: 979 xiying, grass d tecs, punto.
plus que deux a tester...

Dimanche 10 Mai 2009 10:41

le punto est un picot polyvalent ou il faut rester a la table avec?

Dimanche 10 Mai 2009 10:38

j ai testé le grass d tecs en 0X sur un bois all.
les picots sont souples ce qui rend le toucher tres agreable.
c est un picot rapide, ce qui fait sa force et sa faiblesse aussi.
on peut facilement attaquer,pousser,defendre avec . il est assez polyvalent.

cependant les blocs sont bcp moins facile a realiser qu avec mon insider mais cela est normal.
j ai 50% de dechets.et quand j arrive a bloquer la balle revient longue avec un petit effet flottant mais ça ne gene pas assez l adversaire. mais je crois qu avec de l entrainement, on peut arriver a faire des blocs dangereux .

en defense la balle est un peu taillée mais pas assez pour vraiment gener l adversaire par contre c est assez facile de remettre la balle en phase defensive.

sinon on peut attaquer facilement et faire des poussettes agressives du a sa rapidité.on a meme tendance a s enflammer parfois et a tout attaquer.

sinon en jouant a "plat",on peut gener l adversaire car le grass d tecs peut produire des effets genants et vu qu il assez rapide cela peut surprendre l adversaire car ce dernier n a pas le temps de s "organiser".c est son point fort, surprendre l adversaire.
cependant sa rapidité engendre une diminution du controle.
donc c est un picot que je vais peut etre retester par la suite.A voir...

Vendredi 08 Mai 2009 12:02

pour ma part j ai essayé l anti special du doc en 1,2 mm.

je rejoints un peu l avis de derf sur ce revetement.
par exemple on fait 2 fois le meme geste et pourtant on aura pas deux fois le meme resultat.
il manque un peu de controle cet anti top.
et au niveau des blocs, je l ai pas trouve facile, soit la balle allait dans le filet ou soit elle sortait.
de plus mes adversaires (40 a 50) n etaient pas gene par les blocs, il n y avait pratiquement pas d inversions.
par contre on peut attaquer avec.

Vendredi 08 Mai 2009 11:49

sanquer-loperhet 9-9

sanquer: moi 2, donkey gor 2, evariste 2 , seb 1 + 2 doubles
loperhet: damien 4, goret 4 , inizan 1
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu