Lundi 18 Mai 2009 15:21
maintenant on peut se lacher, on est le 18!
Lundi 18 Mai 2009 15:06
je voudrais avertir les joueurs de st divy de na pas arriver trop tot mercredi car notre salle ne sera disponible qu a partir de 20H.Dimanche 17 Mai 2009 21:16
victoire sans surprise de fouesnant contre sanquer 11 a 5 en D1Dimanche 17 Mai 2009 17:16
Dimanche 17 Mai 2009 12:18
Samedi 16 Mai 2009 23:16
Vendredi 15 Mai 2009 20:59
Vds anti-special rouge 1,2 mm du docteur neubauerVendredi 15 Mai 2009 20:56
Vendredi 15 Mai 2009 20:50
Mardi 12 Mai 2009 19:05
d apres l art 9 (que je viens de lire) du reglement du conseil general:Mardi 12 Mai 2009 15:24
Bizarre cette absence dans le reglement car l epreuve du conseil et du pen ar bed ne date pas de cette annéE.Dimanche 10 Mai 2009 20:40
Dimanche 10 Mai 2009 18:27
Dimanche 10 Mai 2009 18:04
Dimanche 10 Mai 2009 17:59
Dimanche 10 Mai 2009 10:46
Dimanche 10 Mai 2009 10:41
Dimanche 10 Mai 2009 10:38
Vendredi 08 Mai 2009 12:02
pour ma part j ai essayé l anti special du doc en 1,2 mm.Vendredi 08 Mai 2009 11:49
sanquer-loperhet 9-9Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29