Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 4

Jeudi 05 Novembre 2009 13:43

tres bonne plaque polyvalente et plus dynamique que le vari spin. les attaques sont tres securisantes en 2.1 mm.
c est assez lent mais on peut mette bcp de rotation...

Lundi 26 Octobre 2009 20:06

j auria bien voulu avoir des infos sur ce bois, si qq un l a deja essayé?merci
le sensitive defense de tt master

Lundi 26 Octobre 2009 19:26

et effets gênants c est vraiment similaire aux GDT?
si c est équivalent il me tenterait bien ce chaos...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 19:27 par micpidu29

Lundi 26 Octobre 2009 19:09

Citation de vince22 :
Citation de micpidu29 :
victoire de sanquer face a rennes cpb 18 a 2.
match sympathique et maintien assuré pour nous.
Émoticône


Victoire du TTGM sur SAINT RENAN 11/9
Bonne ambiance et très bon casse-croûte.
ça y est comme Sanquer on est maintenu.

LA prochaine rencontre Sanquer TTTGM ne sera dons pas comme l'an passé un match pour le maintien


ça sera un match pour le plaisir! Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 22:39

Citation de Gilles71 :
Citation de micpidu29 :
Citation de Gilles71 :
Citation de julot :
De puis le temps que tu le suivais, c'est bien que tu ais pu finir par le tester.


Oui, mais j'ai bien peur de rester l'un des seuls à le tester...
Tant pis pour les autres! Émoticône


est ce que tu pourrais faire un petit recapitaltif comparatif avec le GDT en terme de controle,vitesse, prise d effets...?
merci


Le contrôle du Chaos est nettement meilleur en raison d'une moindre vitesse et d'un catapultage des picots moins violent. La prise d'effets pour les deux est sensiblement équivalente, c'est-à-dire faible.
Pour reprendre sur une échelle de 10 comme dans la rubrique matériel, je donne:
Vitesse: GDT: 7 - Chaos: 5,5 à 6.
Contrôle: GDT: 6 - Chaos: 8.
Adhérence: GDT et Chaos: 4.
L'effet de gêne probablement un peu supérieur du GDT est loin de compenser le déficit de contrôle par rapport au Chaos selon moi.



et bloc a la table il est comment?

Dimanche 25 Octobre 2009 22:32

victoire de sanquer face a rennes cpb 18 a 2.
match sympathique et maintien assuré pour nous.
Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 12:00

bonjour, je vends bois joola chen weixing retaillé en 16X16.
manche droit
prix : 22 euros FDPI

Dimanche 25 Octobre 2009 11:53

Citation de Gilles71 :
Citation de julot :
De puis le temps que tu le suivais, c'est bien que tu ais pu finir par le tester.


Oui, mais j'ai bien peur de rester l'un des seuls à le tester...
Tant pis pour les autres! Émoticône


est ce que tu pourrais faire un petit recapitaltif comparatif avec le GDT en terme de controle,vitesse, prise d effets...?
merci

Jeudi 22 Octobre 2009 23:06

est ce que le contact PL/balle est très agréable et non sec, un peu comme le GDT?

Vendredi 16 Octobre 2009 18:54

Citation de badaboum :
J'aime bien jouer les picots. Je les bats très souvent, même si ils ont quelques classements au-dessus du mien.

Soit je sers long, rapide et plat dans le picot; soit je sert très court sans effet.

Ensuite, où qu'arrive la balle je toppe pour faire le point en un seul coup ou je claque à plat.

Si jamais elle revient, je pousse sans imprimer d'effet puis de nouveau top ou frappe.


c vrai que cette méthode est plus chiante pour les picoteux.
mais on essaye de la parer...

Vendredi 16 Octobre 2009 09:24

j en ai un mais manche concave Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 22:57

victoire de sanquer 15 a 5 face a hennebont

En A: jezequel n° 2V sur 2, renoult 17,2 V,le gall 16,2 V + double.
en B:caledec 17,3V, creac' h 15,2 V,picart 15,2V + double.

hennebont avait :
en A:hertel S 18, hertel F 19,titouan balcou le borgne 18
en B:le guennec 17,hamon 15, moulac 13

départ canon 9 a 1 puis 15 a 5 score final.

Jeudi 08 Octobre 2009 20:17

Citation de Breizhident :
Petite question hors sujet :
les inscriptions pour le Pen Ar Bed et le Conseil Général sont à envoyer pour le 16/10 mais savez-vous si les matchs du Conseil Général commenceront après la fin du championnat comme la saison passée ? Pas mal de monde avait apprécié jouer qq matchs en avril/mai et ainsi terminer la saison + tard...




Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 17:35

Citation de Céhemdé :
Victoire du CPB Rennes 1 contre GV Hennebont 4 : 18/2.
Hennebont est venu avec un 15, et 5 13 ...


Émoticône

je pense qu ils auront l équipe type contre nous dimanche prochain...

Dimanche 04 Octobre 2009 11:17

Citation de Gilles71 :
Ce soir, en D1, j'ai eu un sentiment d'impuissance face à une joueuse de picot confirmée qui m'a neutralisé le Grass D.tecs avec son Extra-long tout simple en me fixant dans le revers avec des balles molles hautes ou mi-hautes. Les attaques ne passaient pas et je me suis senti très démuni: résultat: une contre sur une soixantaine de points de différenciel. Plus tard, j'ai pu prendre un set à un 1400 qui "les vaut bien" et qui jouait beaucoup en rotations, le GDT ayant assumé ses responsabilités "d'emmerdeur "face à ce type de joueur.
Y'a des jours où je me prendrait bien un soft pour aller leur claquer le beignet... Émoticône


pas bien le soft Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 11:14

Citation de nomanor :
Bon prono pour Gilc en ce qui concerne Sanquer. On l'emporte 11-9 après un final palpitant. En effet, Sanquer menait 7-2 et puis un peu de déconcentration plus tard, St Pol prenait l'avantage 9-8. Mais, Sanquer ayant de la ressource repart de l'avant, avec au passage une super perf de notre jeune sur Grall.

Sanquer :

A/ Desplatz 15 (3), Marhic 13 (3), Brossard 14 (1)
B/ Moi 14 (2), Vigouroux 14 (0), Even (1) + double en B.

St Pol :

A/ Mescam 14 (1), Sivy 14 (0), Toux 13 (1) + double en A.
B/ Guivarch 13 (2), Grall 13 (1), Dupart (3)

A signaler que Brossard était un peu souffrant et que Vigouroux passe à côté de ses 3 matchs (suffisament rare pour le signaler). Quant à moi, j'échoue de nouveau sur Dupart (3 fois de suite cela commence à faire beaucoup), mais je remporte le 11ème point sur Guivarch pourtant impressionnant jusque là.


brossard est (petit)15.
dupart est la bete noire de jaja!
bravo a vous
il ne fallait pas louper ce match...

Jeudi 01 Octobre 2009 19:37

tackiness D pour reapprendre les bons gestes. Émoticône

Samedi 26 Septembre 2009 19:31

Citation de antitop39 :
Citation de Gilles71 :
Reculer d'un bon mètre et mettre la raquette en opposition en relâchant la prise pour amortir, c'est ce que j'ai trouvé de plus adapté.
Mais faut pas se faire d'illusions, dès qu'il y a vitesse et/ou grosses rotations en face, le bloc est réellement le point faible du GDT bien qu'il prenne (très) peu les effets.


C'est un geste que je n'ai pas l'habitude de faire...mais je vais essayer....

c'est plus un geste de defenseur.....

Mais bon pourquoi pas....

merci pour l'avis.


pour les gros tops je recule si j ai le temps et je ramène en défense coupée.
sinon je bloque (j essaye) a la table.

Lundi 21 Septembre 2009 13:31

Citation de micpidu29 :
victoire de st renan 11 a 9 face au pl sanquer.
eric jezequel, blessé, ne jouait pas.


en A : caledec 17(0), albin 17 (2 V friedmann et nicol), david 16 ( 1 V nicol)
en B: steph creach 15 (2 V penland et baufreton), moi 15 (3V) et jaja 14 (1V le coat)

et st renan:
en A : minoc n°,friedmann 17 , nicol 15
en B : baufreton 15,le coat 16, penland 13

on perd 10 a 5 , ensuite on remonte a 10 a 7 et on perd 11 a 9 dans une ambiance de ouf. matchs tres accrochés.on perd les deux doubles
bonne ambiance au repas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 13:33 par micpidu29
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu