Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 21

Dimanche 19 Octobre 2008 12:10

merci aux modos de ranger ce sujet dans la partie backside.
car apparemment ça n'a pas fonctionné...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 12:11 par micpidu29

Dimanche 19 Octobre 2008 12:09

bonjour,
je cherche une plaque ressemblant a l egp (c est a dire avec les memes sensations) mais avec un peu plus de controle.

Dimanche 19 Octobre 2008 11:50

Citation de Peric :
Mais plus précisément il t'a insulté comment ?
S'il t'a traité d'ivrogne ou d'analphabète il est sûr de gagner le procès ! Émoticône

Émoticône Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 09:34

j aurais voulu savoir quelle etait la meilleure position d attente avec un picot long sur le revers pour receptioner les services ?

Dimanche 19 Octobre 2008 09:29

moi je bloque le service en amortissant pour quel a balle atterisse juste derriere le filet.il faut un peu d entrainement car c est pas evident a faire.donc c est plus difficile pour l adversaire pour attaquer ensuite.
ou tu tournes ta raquette s il persiste a faire des services bombes sur ton picot.

Samedi 18 Octobre 2008 16:45

pour avoir cotoyé un joueur de mon club qui jouait avec ce picot l année derniere, pour moi c est bien un rugueux.

Samedi 18 Octobre 2008 16:41

je l ai testé avec sa mousse rose en 0.6 mm (mais qui fait un peu moins que 0.6 mm).

Samedi 18 Octobre 2008 10:38

Citation de Derf59 :
Citation de Derf59 :
Voila, j'ai néanmoins une petite question concernant le point 3° pour le futur.
Il est écrit

"3° Les dispositions ci-dessus assurent aux fabricants une utilisation immédiate des nouveaux
revêtements ajoutés à la LRRA, tandis qu’une période de trois mois est prévue pour les
joueurs afin de trouver un revêtement pour remplacer celui supprimé de la liste."

Cette période de 3 mois est valable à partir de :
- la publication des fututres listes (au 1er avril ou au 1er octobre ce qui veut dire utilisation des revetements interdits jusqu'au 1er juillet ou au 1er janvier)
- la prise d'effet des futures listes (au 1er juillet ou au 1er janvier ce qui veut dire utilisation des revetements interdits jusqu'au 1er octobre ou au 1er avril)

car "bizarrement" entre avril et octobre comme entre juillet et aout, ca fait juste 3 mois Clin d'oeil

Je reposte ma question puisque personne n'a semblé y faire attention MDR

Parce que l'air de rien, avec cette période de 3 mois d'adaptation, ca veut dire que si un revêtement disparait au 1er avril, il est au utilisable jusqu'au 30 juin (1er avril + 3 mois) Clin d'oeil

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflexion-gratte.gif

Vendredi 17 Octobre 2008 14:18

donc hier soir j ai testé le neptune (a la place de mon insider) contre un 30 de mon club . lire avis dans rubrique materiel.
c est un bon picot rugueux que je garde en deuxieme raquette.
mais pour l instant je lui prefere l insider qui correspond plus a mon jeu et qui est surtout de nouveau autorisé.

Vendredi 17 Octobre 2008 09:15

pour ceux qui veulent, il est possible de recommander les picots insider et sbif sur le site de tt master.
ils sont valables jusqu au 30 mars 2009 dixit le site de tt master. Émoticône

Jeudi 16 Octobre 2008 17:16

pour ajouter mon avis personnel a ce vaste sujet,
je suis pour une D2 le vendredi et le samedi .

Jeudi 16 Octobre 2008 17:11

Citation de youfou :
rien n'a rajouter si ce n'est que la FFTT pourrait documenter le truc car les juges arbitres vont imprimer la liste et l'appliquer betement

Émoticône

et la traduire en francais aussi pour ceux qui ne comprennent pas...

Jeudi 16 Octobre 2008 17:08

je viens d aller sur le site de l ittf et je vois que les 2 picots tt master ne sont toujours pas reintegrés dans la liste 29B.
or celle ci est officiel du 15 octobre au 30 mars 2009 d apres le site internet. l ittf n a fait aucun changement dans les periodes des listes 29 et 29B .
si on ne tient pas compte du communiqué de l ittf, c est la liste 29B qui prevaut a partir de hier jusqu au 30 mars 2009.
donc si un joueur regarde juste la liste, il verra que les 2 picots tt master sont interdits.
pour moi, pour ceux qui jouent avec ou contre un picot tt master ce week end, je sens qu il y aura des quiproquos...

Mercredi 15 Octobre 2008 23:03

Citation de zahovic :
Super!!! En D3 c'est à 19h00 et c'est à TAULE!!!! Génial!!!!!

mince je vais louper ça! Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2008 12:34

pourquoi l ittf n a toujours pas reintegré les 2 picots sur la iste 29B?

elle avait 5 jours pour le faire ??? non?

Mardi 14 Octobre 2008 19:41

donc d apres cette reponse on pourra utiliser l insider 3 mois apres le 15 octobre si je comprends bien.
donc soit jusqu au 15 janvier 2009???

Mardi 14 Octobre 2008 18:55

je vais regarder attentivement demain si la iste 29B sera modifiée par l ittf suite a la decision de justice.

si il y a aucune modification je jouerais avec une nouvelle plaque...

Mardi 14 Octobre 2008 18:53

en tout cas la liste 29B est applicable partout dans le monde pongiste donc:

si les deux picots sont reintegres dans la liste 29B par l ittf aujourd hui ou demain???, on pourra jouer avec ces deux picots dans n importe quel ligue...

Mardi 14 Octobre 2008 17:56

j ai vu sur le site de tt master , l annonce de reintegrer les 2 picots dans la liste 29B , comme tout le monde.

donc je me pose la question: peut on jouer "officiellement" avec l insider ?

si oui, je dis bravo a tt master qui ne se laisse pas demonter par l ittf...

Mardi 14 Octobre 2008 17:26

oui c est un sujet que zahovic connait bien! Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu