Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 22

Mardi 14 Octobre 2008 17:25

Citation de zahovic :
Citation de tiptapetsupertop :
si il l'envoi un peu violament sur la table, a mon avis il n'a pas l'intention de la casser, contrairement a un jouer qui l'envoi contre un mur Clin d'oeil

Si il avais vraiment voulu casser sa raquette de rage il l'aurai balancé direct par terre.

L'affaire est dans le cul de l'âne. Et l'âne il braie !
Affaire close ;-)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflexion-gratte.giflol

Dimanche 12 Octobre 2008 09:58

Citation de baptiste :
Citation de Nominoë :
Locméria !

lool

je sais pas pour qui l heure etait trop avancé ce matin! Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 09:45

effectivement j ai senti un air de defaite, pour la premiere fois de la saison, hier soir lors de mon deuxieme match etant mené deux sets a zero.
je ne sais pas comment j ai reussi a gagner ce match, ça s est joué a pas grand chose...
ouf Émoticône
bravo a elise qui a fete son anniversaire par 2 victoires hier soir , et a nominoe qui a bien redemarré la machine et enrayé la crise...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 09:55 par micpidu29

Dimanche 12 Octobre 2008 03:32

Citation de ulysse29 :
il s'agit bien d'une mousse rose sur misterping...

c est sur?

Dimanche 12 Octobre 2008 03:30

allez je remonte le sujet ( qui s etait un peu perdu a camaret...):

victoire de sanquer 2 face a lampaul locmelar 18 a 2

moi et nominoe 3V, jaja 2V en A

donkey gor et eric v. 3 V , elise 2V en B

+ les doubles

en face ils avaient 50,60,65 en A et 65,70 et ? en B

et dans l autre poule defaite de sanquer face a plouescat 11 a 9

pour un match important pour le maintien...

A vous...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 10:00 par micpidu29

Dimanche 12 Octobre 2008 03:26

Citation de zahovic :
Victoire de Locmaria 11-9 face à Briec! énorme surprise!

Émoticône

Samedi 11 Octobre 2008 18:49

ou peut on trouver le neptune en rouge en 0.6 mm avec la mousse rose?merci

Samedi 11 Octobre 2008 18:45

j arrive pas a trouver le neptune en 0.6mm en rouge avec la mousse rose?
si qq un peut m aider... Émoticône

Vendredi 10 Octobre 2008 16:50

Citation de Curlspezial :
L'ITTF prend des décisions au niveau mondial, que les fédérations de chaque pays peuvent choisir d'appliquer ou non. C'est pour cela que la fédé allemande prolonge d'un an la validité de la liste 29.
Lors de la suppression de tous les lisses, 2 fédérations avaient pensé à prolonger d'une saison l'utilisation des picots longs lisses dans toutes les compétitions nationales, régionales et départementales; si je dis pas de conneries, il doit s'agir de la fédé anglaise et d'une fédé d'un pays scandinaves.

Si une fédé choisit de ne pas appliquer une décision votée par l'ITTF, rien n'oblige l'ITTF à aller à l'encontre du choix fait par la fédération.

je prie pour que la FFTT t entende! Émoticône

Vendredi 10 Octobre 2008 16:12

Citation de nopje :
Paru sur www.tischtennis.de:

Amtliche Bekanntmachung zur Gültigkeit der ITTF-Belaglisten

Amtliche Mitteilung
- Gültigkeit der ITTF-Belaglisten für den Spielbetrieb im DTTB -

Der Tischtennis-Weltverband ITTF veröffentlicht zweimal im Jahr - am 01.04. und am 01.10. - eine Liste zugelassener Beläge (“list of authorised racket coverings“), die seit April 2008 auch sofort zum jeweiligen Erscheinungsdatum für die nächsten sechs Monate gültig wird. Die ITTF regelt damit, welche Beläge im internationalen Wettkampfsport ausschließlich verwendet werden dürfen. Diese Liste übernimmt der DTTB in vollem Umfang auch für den gesamten nationalen Spielbetrieb.

Durch die Zweiteilung und die neuen Daten der Gültigkeitsdauer kann es jedoch vorkommen, dass ein Belag nicht für eine gesamte Spielzeit zugelassen ist. Beispiel: Ein zugelassener Belag in der Liste vom 01.04. steht nicht mehr auf der Liste vom 01.10.. Dies könnte dazu führen, dass ohne Wissen/Verschulden der Aktiven nicht genehmigte Beläge im Wettkampf eingesetzt werden.

Um diesbezügliche Unsicherheiten zu vermeiden, hat der DTTB entschieden, dass die ITTF-Listen Nr. 29 sowie die Liste Nr. 29B ab sofort gleichermaßen im nationalen Spielbetrieb gültig sind.

Das bedeutet, dass Neuaufnahmen in der Liste 29B ebenfalls ab sofort gültig sind, Beläge jedoch, die in Liste 29 geführt, aber in der Liste 29B nicht mehr erscheinen, noch bis zum Ende der Spielzeit 2008/2009 im nationalen Spielbetrieb eingesetzt werden können.

Diese Bestimmung gilt ab sofort bis zum 30.06.2009.

DEUTSCHER TISCHTENNIS-BUND

10.10.2008

Aussi à lire sur noppen-test.de

Bref: les Allemands peuvent jouer avec tous les revêtements de la liste 29 et 29B jusqu'au 30.6.2009

Donc: Insider et SBIF encore permis qusqu'au 30.6.2009 en Allemagne

Pourrait qqn envoyer un mail avec en annexe le texte en PDF (www.tischtennis.de) aux ligues française et Belge svp

Je ne connais pas le mail des reponsables nationaux.

est ce que la fftt va faire pareil??? c es ta dire accepter les revetements non apparus sur la liste 29B jusqu au 30 6 2009?

Jeudi 09 Octobre 2008 16:59

et pour la coupe a mi-distance le quel est le meilleur? best anti ou toni hold?

Jeudi 09 Octobre 2008 16:49

Citation de Derf59 :
Effectivement on pressent que TT Master n'était pas sur de son coup quand même.

Mais en tout cas l'ITTF ca ressemble plus à de l'amateurisme qu'à du professionnalisme comme organisation.

Ca fait quand même 2 décisions (colles rapides et norme de friction) qu'ils appliquent arbitrairement sans donner ni les moyens ni les précisions aux joueurs ou aux fabricants pour tester leurs raquettes/revêtements.

Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 16:45

merci mon esprit est un peu plus clair maintenant avec ces anti top.(revetement que je ne connais pas tres bien etant donné que j ai pratiquement toujours joué avec un picot!). Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 16:42

Citation de Nominoë :
Je ne joue pas avec un picot. J'ai l'habitude jouer avec Micpidu et son Insider. C'est un beau picot qui permet de produire du beau jeu. J'ai signé la pétition. Ce picot aurait dû au moins faire la saison.

entierement d accord avec toi, ce picot aura juste 3 matchs de championnat a son actif (en comptant le match de samedi prochain).
l insider est pratiquement mort-né...

Jeudi 09 Octobre 2008 16:35

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de micpidu29 :
peut on defendre avec le toni hold en defense coupé?

je te dirai ça mardi aprés l'avoir testé ^^'

ok, j attends tes impressions avec impatience! tu peux pas le tester plus tot stp? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 16:36 par micpidu29

Jeudi 09 Octobre 2008 16:32

Citation de picot75 :
Citation de Diabolosyl :
C'est bien là mon souci, l'anti va revenir me hanter ;-)

Tout dépend de ton jeu, si tu souhaites rester à la table, je te conseille l'anti ou le dr evil, mais pour défendre en chop c'est le curl p1r ou le feint long2 ou3. Enfin si tu aimes faire les deux (comme moi), tu devras choisir le revêtement qui te permet d'avoir le maximum de coups et la le choix est difficile. Personnellement je prefere maintenant choisir un revêtement qui ne devrait pas passer à la trappe tous les ans, et donc je suis méfiant des nouveaux antitop, et des nouvelles marques de picot dorénavant.

Pour réponde à micpidu29, le tonihold en 2.5 est plus lent que le tonihold 1.5, car la mousse freine la balle donc le contrôle en bloc est supérieur.

merci pour ta reponse
mais pourquoi alors tu as mis best anti 1.3mm et non 2mm? je ne comprends pas Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 13:49

Citation de picot75 :
Voici une liste de revêtement pour bloquer en venant d'un lisse, mais c'est bcp moins efficace et plus difficile que l'insider
-Neptume prend pas mal l'effet et c'est aussi rapide voir plus que swing back IF
-Toni Hold 2.5 TopSheet dur
-Mirage 2mm l'anti le plus lent
- BestAnti 1.3
-Superanti 1.5
-Dr Evil
Le probleme de l'anti pour le bloc est qu'il faut fermer plus la raquette sur top avec bcp de rotation, et l'inversion d'effet en bloc passif est nulle.

pourquoi en 2.5 mm et pas en 1.5mm?

Jeudi 09 Octobre 2008 13:13

Citation de Derf59 :
Si vous voulez des réponses pertinentes sur les possibilités de remplacement, j'invite ce qui cherchent à décrire leur jeu ainsi qu'à ceux qui conseillent.

Parce qu'honnêtement (les connaissants), le schèma de jeu de Curlspezial n'a rien à voir avec le jeu de hervek.

Donc oui le 979 Yining convient surement à Curlspezial qui recule défend, contre attaque et bloque mais plus rarement (sauf si il a beaucoup modifié son jeu)
mais surement plus difficilement à un pûr bloqueur Clin d'oeil

moi je bloque a la table avec mon insider sauf pour les tops mous bourrés d effet je pars en defense coupé.
sinon je fais des poussettes agressives et j essayer de terminer le point avec mon coup droit.
je pensais au neptune en 0X ou au toni hold en 1.5mm? Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu