Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 17

Mercredi 24 Décembre 2008 13:49

combien de participants pour cette premiere edition?

Mercredi 24 Décembre 2008 13:47

la coupe du conseil demarre en janvier. Émoticône
sanquer engage une equipe.
quelle est la date du debut de la competition?
quelles sont les equipes engagées cette saison?

Lundi 22 Décembre 2008 17:42

et la compo des autres equipes( briec, douarnenez,plouigneau...)? pareil qu'en premiere phase?

Vendredi 19 Décembre 2008 17:25

Citation de didier38 :
Ma femme qui jouais avec S B, puis best anti depuis juin retrouve enfin la confiance qui lui manquait, ce nouvel anti special est vraiment bien, bonne inversion d'effets surtout lors de blocs actifs en avançant sur la balle. Pour les blocs passifs il y a possibilité de mettre la balle trés courte.
lors de frappe les balles sont super difficiles a remettre , dans le jeu parfois des balles trés,trés zig-zagantes.
Le gorilla est un flop, anti special sera a mon avis un succés Neubauer a bien travaillé en attendant A B S !

il pouvait pas faire pire de toute façon Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 17:24

moi je trouve le fireproof plus "facile a jouer" que le neptune. mais c est juste mon avis personnel

Vendredi 19 Décembre 2008 17:23

avec la mousse tu peux etre plus polyvalent avec ton picoT Émoticône

Mercredi 17 Décembre 2008 20:44

gros match des la premiere journee: st pol Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 14:05

avec un picot long rugueux tu peux rester a la table par exemple avec le fireroof

Dimanche 14 Décembre 2008 13:59

bien ce site. Émoticône
justement j ai un bois en ma possesion que j aimerais bien redimensionné aux dimensions d une palette normale...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2008 14:02 par micpidu29

Vendredi 12 Décembre 2008 15:04

moi je suis passe d un FL2 a l insider depuis juin 2008.
j ai gagné 3 tournois cet été
en championnat sur 21 matchs j ai perdu un match (1 35) et gagné 20 en phase 1 en D2.
pas de contres et 2 perfs a 45 et 40.
l insider m a apporté un plus dans mon jeu mais l egp egalement car le coup droit est mon point fort.
et j ai pris aussi un bois un peu plus sec et qui a plus de controle.
j ai reussi a m adapter assez facilement a l insider venant d un rugueux meme si c vrai que dans ce sens c plus facile.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2008 14:07 par micpidu29

Vendredi 12 Décembre 2008 14:38

quelles sont les equipes de D2 qui descendent en D3 a l issue de cette premiere phase?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Décembre 2008 14:39 par micpidu29

Mercredi 10 Décembre 2008 19:31

hier soir j ai reesaye le fireproof plus longtemps et mes premieres impressions se confirment.

difficulté a bloquer avec a la table, bcp de dechets. il faut reculer un peu comme disait capo.
il prend moins les effets qu un picot rugueux mais plus que l insider.
il faut rester attentif aux services adverses.
on arrive a defendre aussi avec sans souci , la balle est un plus coupé qu avec l insider.
en attaque avec de l entrainement on peut passer de belles attaques.
ce picot permet d etre agressif des qu il y a des balles faciles a jouer . c est son point fort
lors des attaques la balle n est pas trop genante mais elle est un peu fusante et peuvent surprendre l adversaire par la vitesse du coup.
sinon je n ai pas eu bcp de mal a m adapter a ce picot venant d un insider, j ai presque retrouve les memes sensations.
certes le fireproof est plus rapide qu l insider et il est un peu moins genant.
dans les phases passives l insider est mieux a part peut etre en defense.
au final je dirais que ce picot a du potentiel et avec de l entraienement je pense qu il peut etre redoutable pour celui qui est actif avec ce picot.Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 12:57

Citation de jibsy :
On a finalement gagné hier 15 à 5 à Chateaulin contre une équipe de Cast-Chateaulin très sympa, mais incomplète.
Boucher (40) et Juguet(50) absents chez eux, chez nous Julien Guillou (50) nous a "planté" au dernier moment mais il a été très bien remplacé par Pierre Moutardier (60) 2/3

En A festival de "underworld" 3/3 qui sort Pascal Morvan (1695 pts) et Lharidon (1430).Je ne fais que 1 , je crois que suis bon pour la "casse" et l recyclage en D3.
L'important pour nous c'est bien sûr cette montée dans une poule serrée, en remerciant au passage Guipavas et St Pol qui ont joué le jeu jusqu'à la fin, et qui auront été des adversaires redoutables.
On va fêter ça samedi prochain ! Émoticône

Bravo Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 12:56

Citation de nomanor :
Citation de zahovic :
et hop locmaria fait le plongeon en D2 hi hi pour pas dire coule en D2 ;-)

Décidément, on n'arrivera pas à se jouer. Il faudra donc bien que tu viennes à Sanquer pour jouer dans un club qui gagne. Il me semble que notre D3 recrute (ils n'étaient que 5 ce weekend). Émoticône

Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 12:54

je crois que nomanor est encore sous le coup de la deception d avoir perdu cet exellent joueur (au jeu "deroutant"Clin d'oeil de st pol et il ne s est plus ecrire. Émoticône
pour ma part c vrai que j ai eu un peu de reussite mais parfois il en faut...
sinon on gagne 17 a 3

jaja et eric 2 V sur 3(60 et 55), moi 3 sur 3 (55,55,60) en A
donkey et evariste : 3 sur 3 ( 60,65,NC) , elise 2v sur 3 ( 60,NC) en B
+ deux doubles

voila maintenant la premiere phase est finie et on peut relacher la pression,
( car ce n est jamais evident quand on est favori), jusqu au premier match de d1.

Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 21:54

donc comme indique dans mon message precedent j ai pu faire 2 matchs sur 2 45 avec ce picot.

controle: assez bon dans l ensemble. on peut faire des poussettes facilement, on peut distribuer ou on veut.il est plus rapide que l insider
en retour de service: prend moins l effet qu un rugueux mais un petit peu plus que l insider.pas de probleme pour remettre les services.
en defense: on peut defendre avec mais pas fait pour ça, je remets plus facilement en defense avec l insider.
en bloc: on peut bloquer de façon passive mais sur gros top frappe ça sort, normal car plus rapide que l insider.
en attaque: on peut attaquer plus facilement qu avec l insider mais je n ai pas vraiment essaye.

dans l ensemble, bon picot qui laisse entrevoir de bonnes possibilites notamment en etant actif du fait de la facilite pour attaquer.
sinon dans les phases passives il reste correct mais moins qu un insider surtout qu il gene un peu moins que ce dernier.
je vais le reesayer pour confirmer ou non ces premieres impressions.

Vendredi 05 Décembre 2008 21:34

Citation de nomanor :
Citation de Nominoë :
Personnellement, pour éviter tout souci d'invincibilité, j'ai commencé la phase par trois défaites sur d'excellents jeunes de Morlaix. Émoticône

Enfin, pour être plus précis : 2 jeunes et un pas encore trop vieux sénior. Émoticône

Merci pour ton intervention tres utile!Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 21:36 par micpidu29

Mercredi 03 Décembre 2008 18:12

Citation de gegene :
Essai du Palio CK531 a......

Monté sur bois "Spécial" Neubauer.

D'emblée, pas trop fait pour le bloc à table. Je pensais qu'il était "semi rugueux", mais c'est bien un rugueux à part entière.
Par contre, excellent en défense loin de table, on peut franchement sabrer avec, la balle revient bien coupée, et c'est dur pour l'attaquant d'enchainer plusieurs tops d'affilée.

Pas mauvais non plus dans le petit jeu, bon contrôle, poussettes agressives permises.

Vraiment, le seul hic est qu'il morfle beaucoup en blocs à la table, du moins, monté dans cette configuration.

C'est donc un bon picot pour défendre, maniable et agréable. Mais pas pour moi, il faut trop se défoncer pour être efficace avec.

J'attends donc désormais le Xiying, puis, si je ne flasche pas dessus, j'attendrais les antis de Neubauer....

tu n es pas "content" avec l insider?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2008 18:12 par micpidu29

Mercredi 03 Décembre 2008 18:09

apres avoir reçu le fireproof par l intermediaire de hervek Émoticône je vais essayer de le tester demain soir en 0X sur un bois dawei R2 si le temps le permet.
sur la pochette il est marqué que le fireproof est un rugueux.
mais pour ma part je dirais qu il est plus rugueux que l insider mais moins qu un picot rugueux classique comme le feint long 2.
peut etre pour ça qu il est un peu moins sensible aux effets adverses. A voir
vivement demain!

Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu