Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 177

Lundi 08 Janvier 2007 16:17

autrement j ai joué contre un adversaire qui avait un bamboo curl p1 sans mousse et quand il faisait des poussettes avec son picot la balle flottait et sa trajectoire etait surprenante c un peu ça que je recherche.
apres faut voir si on peut bloquer , defendre ou attaquer avec ce picot Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 16:12

si le fakir sort du lot c bizarre de voir peu de gens l utiliser! Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 16:09

en fait avant j avais un yung et ça ete interdit donc j ai pris un autre picot le feint long 2 qui est un picot correct mais qui gene moins .
si un picot ressemble au yung merci de me le dire
j ai un bois rapide et 0.5 mm en mousse pour mon picot
mon jeu est plutot atypique en fait je m adapte au jeu de l'adversaire
mais en general je distribue le jeu en poussette revers donc avec mon picot et j attaque quand la balle est sur mon coup droit parfois je pivote aussi mais c rare;
si l'adversaire fait des top mous et longs je recule et je fais de la defense avec mon picot
si il fait des tops rapides je bloque avec le picot
autrement j attaque avec le picot parfois mais c risqué il faut etre sur de son coup
y a tellement de picot que c dur de trouver un qui correspond a son jeu
Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 15:53

Citation de tiptapetsupertop :
Bonjour à tous, je cherche un stage en bretagne pour me perfectionner dans la maitrise du picot long. Est-ce que quelqu'un en connais un ? Dans le cas contraire, je serai pret à tenter d'en organiser un (gratuit) ou plusieurs joueurs pourraient venir apporter son expérience et ainsi en faire profiter les autres.


idée tres interessante moi je serais partant egalement . Dans mon club plusieurs picoteux pourrait etre interesse je pense car a l entrainement on discute pas mal sur les picots

Lundi 08 Janvier 2007 12:55

effectivement le yung n 'est plus homologué depuis quelques années
j en avais un avant et j ai ete oblige de le changer . Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 12:50

dernieres infos:

apres la venue de jacques secretin au pl sanquer , david douillet est venu au club faire une demonstration de judo. Émoticône
Par imprudence , 2 joueurs de l equipe 1 de sanquer ont voulu se mesurer a lui et, apres quelques placages au sol et quelques boules rotatif a 95 degres , ils se sont blesses.Émoticône Émoticône

Seront ils retablis a 100% pour la venue de cast dimanche ?
suspense.... Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 12:43

Citation de lindien :
cap'tain marco est 40, mais il descend dans l'autre D3
l'équipe 3 de Guip qui est en poule B avec Sanquer 2, la compo est 60 60 60 60 65 65

tres belle equipe homogene ils ont les moyens de monter en D2 mais il y a 4 equipes dans la poule qui ont la meme ambition je crois
Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 12:36

le gagnant de ce match sera un serieux pretendant a la victoire finale Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 12:34

je connais pas trop les autres equipes qualifiées mais je peux dire que le match guipavas1-plr sera un gros match car il y a des bons joueurs des 2 cotés.
j espere que les joueurs de guipavas1 auront le temps de s entrainer a jouer des superblock sinon ils vont avoir la tete qui tourne Émoticône .

Lundi 08 Janvier 2007 12:29

le pl sanquer engage egalement une equipe avec en principe comme equipe type
3 joueurs qui joue en pre reg et un joueur qui joue en d3 Émoticône
en esperant qu il aille jusqu au bout Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 11:35

j ai fait rechercher mais ça m avance pas
chacun defend son picot et son point de vue
y a pas un qui sort du lot?

Lundi 08 Janvier 2007 01:14

tout est dans le sujet
quel est le picot long le plus genant pour l'adversaire? Émoticône

Dimanche 07 Janvier 2007 23:09

retour du challenge pen ar bed
quarts de finale le 19 janvier
on joue contre guipavas
Émoticône

Dimanche 07 Janvier 2007 22:22

Émoticône pour les renseignements lindien

Dimanche 07 Janvier 2007 22:06

Citation de lindien :
pour nous la 2ème phase s'annonce très difficile, puisque notre n°1 et capitaine veut faire un break et descend en D3...

l'équipe sera donc nico balcon 40, julio petton 45, moi 50, guillaume prenveille 55, christophe richard 55 et evelyne hautevelle 40F

on est donc les plus faibles avec Locmaria... mais on va rien lacher bien sûr !

si Landivisiau ne monte pas, nos retrouvailles pourraient bien avoir lieu... en D1 !



ton capitaine descend dans quelle poule en D3 et quel classement a t il?car moi je joue en D3 poule B
je pense que l equipe 3 de guipavas a les moyens de remonter en D2 avec des renforts de cette qualité si il joue dans cette equipe Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 20:36

merci l indien pour les poules j etais impatient de le decouvrir
Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 18:23

tu parles du curl
Citation de kkreanga :
bah déjà le P1 est interdit .


tu parles du curl p1 bamboo?

Jeudi 21 Décembre 2006 18:15

quel est le revetement dans la famille des picots longs curl qui donne le plus d'effets genants et qui a le meilleur controle?
merci pour vos reponses

Jeudi 21 Décembre 2006 18:11

moi j ai un feint long 2 0.5 mm sur un bois rapide
je pense qu 'avec ton bois tu n aurais pas de problemes de defense pour renvoyer la balle
car moi je fais un peu de defense parfois
avec la mousse c plus rapide
enfin je peux pas trop te conseiller vu que je ne suis pas un pure defenseur Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 17:58

Citation de donkey_gor :
Citation de micpidu29 :
merci queque29 pour l info
c pour renseigner un ami pongiste qui se fait des cheveux blancs quand il calcule ses points pour son classement car il est a la limite de passer 60 .Émoticône
pour moi mon futur classement 55 est assuré apres une premiere phase assez bien negocié tout comme toi et ton classement 60 . Émoticône


Je crois savoir qui c'est cette personne !!!


je pense que tu penses a jp mais c pas lui dont je parle Émoticône
c un joueur qui a fait le challenge pen ar bed dans mon equipe si tu veux savoir Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu