Mercredi 20 Décembre 2006 20:03
j ai une derniere question
Mercredi 20 Décembre 2006 20:01
merci queque29 pour l info
Mardi 19 Décembre 2006 20:48
je voulais savoir si les points gagnés ou perdus lors des matchs joué pour le challenge pen ar bed compte pour le calcul du classement a la fin de la 1ere phase ou a la fin de la saison?
Mardi 19 Décembre 2006 20:43
de gros matchs en perspective!
Dimanche 17 Décembre 2006 21:59
Dimanche 17 Décembre 2006 21:17
tres belle soirée samedi surtout avec la montée de l equipe 1 en pre reg
Dimanche 17 Décembre 2006 21:12
effectivement la soirée a terminé tres tard.
Dimanche 17 Décembre 2006 04:44
Dimanche 17 Décembre 2006 04:36
victore de l equipe 1 de sanquer par un score de 20 à 0 contre morlaix
Jeudi 14 Décembre 2006 19:38
hum...
Mardi 12 Décembre 2006 20:34
j aurais preferé recevoir mais bon on a terminé que 2 eme de la poule
Mardi 12 Décembre 2006 20:21
secretin numerote 205 francais c pas mal
Mardi 12 Décembre 2006 20:15
plutot 59 que 159
Mardi 12 Décembre 2006 20:13
quel joueur ce magic jaja!
Mardi 12 Décembre 2006 12:52
match tres important a sanquer (va avoir du monde!)
Mardi 12 Décembre 2006 12:47
Mardi 12 Décembre 2006 12:42
queque vous aurez un autre classé à la place du NC dans votre equipe vous aurez surement gagné votre match contre guipavas 2.(desolé pour lui)
Mardi 12 Décembre 2006 12:36
bon d apres l indien on finit 2 eme de la poule
Lundi 11 Décembre 2006 13:22
c dommage qu on ne joue pas contre vous car vous avez une belle equipe egalement notamment avec camille soupault dont j ai entendu dire qu il était tres fort avec son superblock...
Lundi 11 Décembre 2006 13:14
si vous jouez le match contre guipavas 1 je peux te dire qu ils ont une belle equipe meme si je n ai pas pu jouer contre eux:
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29