Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 178

Mercredi 20 Décembre 2006 20:03

j ai une derniere question
est ce que tu connaitrais les points de la dérive?
Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 20:01

merci queque29 pour l info
c pour renseigner un ami pongiste qui se fait des cheveux blancs quand il calcule ses points pour son classement car il est a la limite de passer 60 .Émoticône
pour moi mon futur classement 55 est assuré apres une premiere phase assez bien negocié tout comme toi et ton classement 60 . Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 20:48

je voulais savoir si les points gagnés ou perdus lors des matchs joué pour le challenge pen ar bed compte pour le calcul du classement a la fin de la 1ere phase ou a la fin de la saison?
je parle du classement personnel des joueurs
si qq un pouvait me renseigner Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 20:43

de gros matchs en perspective! Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 21:59

Citation de Phénix :
En deuxième phase chez nous en D1, 40,40,40,45,55,55...des regrets à avoir...mais on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes!!! Émoticône
si on avait joué tous les matchs comme à St-Martin on serait pas là à se lamenter....espérons que la deuxième phase connaitra un dénouement plus heureux pour nous..



c vrai que vous avez une belle equipe et que vous avez le potentiel pour monter en pre reg contrairement a certaines equipes qui vont monter pour se prendre des toles et redescendre aussi vite comme locmaria.
mais il se faudra se mefier pour vous, en 2eme phase, de loperhet et de l asptt en D1 Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 21:17

tres belle soirée samedi surtout avec la montée de l equipe 1 en pre reg
c vrai que le score est un peu severe pour morlaix mais c le jeu.
landi meritait aussi de monter vu leurs resultats au cours de la premiere phase...

Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 21:12

effectivement la soirée a terminé tres tard.
Émoticône
je dirais meme que la 3eme mi-temps a duré plus longtemps que le match!
laurent a retrouvé ses tubes des annes 50 , il a poussé la chansonnette et on a bien rigolé
en tout cas y avait une bonne ambiance Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 04:36

victore de l equipe 1 de sanquer par un score de 20 à 0 contre morlaix
morlaix presentait une equipe de jeune qui vont progresser dans les annees qui suivent
resultat:sanquer monte en pre reg!
Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 20:34

j aurais preferé recevoir mais bon on a terminé que 2 eme de la poule Émoticône
c dommage

Mardi 12 Décembre 2006 20:21

secretin numerote 205 francais c pas mal Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 20:13

quel joueur ce magic jaja!

Émoticône

mais il n aurait pas fait le poids face a magic secretin qui est tres tres fort malgre son age avancé 159 ans Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 12:52

match tres important a sanquer (va avoir du monde!)
l equipe 1 joue contre morlaix
enjeu: une accession en pre-reg si pl sanquer gagne
Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 12:47

Citation de queque29 :
L'équipe de Guipavas 2 est solide mais pas imbattable. Elle était composée d'un 70 (jouant 65) : Eric Deredec; un 75 (Michel Crenn), un 65 ( Mickael Orlac'h) et de Lionel Uguen (gros 65). Très bon esprit, même si nos picots (Camille et moi) leur ont provoqué des aigreurs d'estomac...Émoticône
Cyril Maria fait également partie du groupe.
Nous faisons 9/9 avec dans botre équipe un 75 et un (vrai) NC.
Voilà pour les infos.




vous devez gagner vos 4 matchs toi et camille je suppose, et le reste des points se font entre le NC , le 75 et les doubles je pense Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 12:42

queque vous aurez un autre classé à la place du NC dans votre equipe vous aurez surement gagné votre match contre guipavas 2.(desolé pour lui) Émoticône
Je me dis qu on a une petite chance si on joue contre eux. Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 12:36

bon d apres l indien on finit 2 eme de la poule Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 13:22

c dommage qu on ne joue pas contre vous car vous avez une belle equipe egalement notamment avec camille soupault dont j ai entendu dire qu il était tres fort avec son superblock... Émoticône
est ce que tu peux me parler un peu de guipavas 2 et de votre match contre eux car la feuille de match ne sera pas visible sur le site de la fede avant l année prochaine Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 13:14

si vous jouez le match contre guipavas 1 je peux te dire qu ils ont une belle equipe meme si je n ai pas pu jouer contre eux:
ils ont:
1 60 qui monte qui s appelle prenveille
1 75 qui vaut plus que son classement
1 autre bon 60 et un bon 65 je crois

c pas l equipe definitif il peut y avoir des changements dans la composition Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu