Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

[Bretagne] stage spécial picot long ? !

Lundi 18 Décembre 2006 09:48

Bonjour à tous, je cherche un stage en bretagne pour me perfectionner dans la maitrise du picot long. Est-ce que quelqu'un en connais un ? Dans le cas contraire, je serai pret à tenter d'en organiser un (gratuit) ou plusieurs joueurs pourraient venir apporter son expérience et ainsi en faire profiter les autres.

Lundi 18 Décembre 2006 11:52

Demande interressante
ça pourrait aussi m'intéresser , étant tout nouveau dans le pl

Lundi 18 Décembre 2006 11:53

meme si le stage n'est pas en bretagne , ça m'interesse tout de meme

Lundi 18 Décembre 2006 23:50

Avant de maitriser le picot , il est important de savoir jouer avec le back side

Mardi 19 Décembre 2006 09:36

Citation de ARSENE :
Avant de maitriser le picot , il est important de savoir jouer avec le back side

je vois pas le rapport avec le fait de vouloir progresser dans le domaine du picot, et puis qu'est ce que ça m'apporterai de mieu savoir jouer avec un backside alros que je n'en met plus depuis 3 ans ...

Mardi 19 Décembre 2006 22:47

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de ARSENE :

je vois pas le rapport avec le fait de vouloir progresser dans le domaine du picot, et puis qu'est ce que ça m'apporterai de mieu savoir jouer avec un backside alros que je n'en met plus depuis 3 ans ...

Pourtant sur ton profil tu joue encore avec un Bungee en CD, peut-être devrais-tu le mettre à jour.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Décembre 2006 09:03

Je parlais de mon revers Francis Clin d'oeil

Vendredi 22 Décembre 2006 08:08

Excellente initiative, j'en avais parlé au Doc mais ils ne sont pas intéressés, je ne lui ai pas demandé mais peut etre que toutaurebond serait intéressé (il est environ 200 français et joue avec superblock)

Vendredi 22 Décembre 2006 08:57

Plus il y a de monde qui est partant plus on a de chance de l'organiser Clin d'oeil

Jeudi 28 Décembre 2006 16:17

tiptapetsupertop, il y aura un stage à Haute-Goulaine (44 donc bretagne) du lundi 19 au vendredi 23 Février 2007, salle de la Croix des Tailles. Ouvert à toutes et tous, y inclus les picots longs (dont je joue en revers).
En fait , 2 stages : A) de 10 à 12 h 30 puis de 14 à 16 h
B) DE 19 h à 22h30
Tarif : 50 € pour les 5 jours par stage.
Prévoir pique-nique sur place et hébergement.
Encadrement par Philippe CARON, BE 2, ex CTR de la ... ligue de Bretagne
24 participants maxi par stage.
Inscriptions au 06 62 50 60 13

Samedi 30 Décembre 2006 19:34

le 44 n'est pas en Bretagne Belli 79!!!
Il y a eu depuis quelques années déjà des changements
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 31 Décembre 2006 19:43

Doulonnais, attention, les indépendantistes bretons de tous (longs) poils pongistes pourraient t'en vouloir...
Tu sais, il y en a qui, depuis Anne de Bretagne reine de France, considèrent qu'une partie du 44 est en Bretagne.
Nous, qui ne sommes originaires de sa région, sommes de l'avis de ségolène :
avant de dire si nous sommes pour Nantes en Bretagne ou non, nous aimerions avoir l'avis des français.
Nous déciderons en fonction du vote.
C'est cela avoir du courage politique !!!
Tiens, mon beau père va installer une girouette sur sa maison.
D'après qu'il l'a déjà surnommée Ségolène...
Que personne ne me dise que tout ça... c'est du vent !!!

Lundi 08 Janvier 2007 15:53

Citation de tiptapetsupertop :
Bonjour à tous, je cherche un stage en bretagne pour me perfectionner dans la maitrise du picot long. Est-ce que quelqu'un en connais un ? Dans le cas contraire, je serai pret à tenter d'en organiser un (gratuit) ou plusieurs joueurs pourraient venir apporter son expérience et ainsi en faire profiter les autres.

idée tres interessante moi je serais partant egalement . Dans mon club plusieurs picoteux pourrait etre interesse je pense car a l entrainement on discute pas mal sur les picots

Lundi 08 Janvier 2007 16:32

Pour ça il faudrai trouver de bons joueurs qui jouent avec des rugueux et d'autre avec des lisses et qu'y en ont deja une bonne maitrise.
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages