Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 176

Vendredi 12 Janvier 2007 19:13

il existe toujours peut etre mais peu de monde l utilise en tout cas Émoticône

Vendredi 12 Janvier 2007 19:08

Citation de Derf59 :
C'est dommage que quand une personne réussit et fait apparement de bons résultats avec un autre revetement qu'u backside, nos "instances" peuvent penser qu'il fairait encore mieux avec 2 backsides.

Heureusement que des joueurs de hauts niveaux, Joo See Hyk, Chen Weixing, nous prouvent qu'on peut y arriver.






Quel est la composition de la raquette de joo see hyk?

Jeudi 11 Janvier 2007 18:50

Citation de pompom28 :
et nous on vas se prendre un claque contre guilers
30 40 40 40 45 45
NOUS 40 45 45 50 50 50
NORMALEMENT 20 - 00 mais je pense 15 05


eh oui guilers a une tres bonne equipe qui peut viser la montée Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 18:42

mon coup special c faire une balle haute avec effet et qui touche le bord de la table
c le point assuré
malheuresement je le fais une fois tous le dix matchs Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 18:36

objectif simple : ne pas perdre un match Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 18:24

pour commencer tu peux acheter une raquette deja toute faite de competition c ideal pour debuter autrement je te conseille un jeu pas trop rapide avec du varispin et un bois alround Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 18:17

si si t as ete clair c a moi de faire ma propre opinion... Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 20:40

le point fort du feint long 2 c la defense mais si l adversaire fait des tops rapides et fort c tres dur a ramener a moins d etre numeroté Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 20:36

ton proma tu l utilisais avec mousse ou sans mousse et est ce que tu pouvais defendre un peu avec?

Mercredi 10 Janvier 2007 20:32

avec mousse ou sans mousse?

Mercredi 10 Janvier 2007 20:29

bien sur je voulais dire le meme style de jeux

Mercredi 10 Janvier 2007 20:28

le mot pourri est tres mal utilisé c pejoratif je dirais qu il y a des jeux differents et particuliers parfois et il faut s'adapter en consequence
si tout le monde avait le style de jeux ça serait ennuyant a la fin Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 20:23

si le joueur sait tres bien topé il n aura pas de probleme contre un picot en general
le feint long 2 ne fait pas des effets bizarres quand on l uitlise pour defendre il inverse juste l effet Émoticône

Mardi 09 Janvier 2007 22:10

c que je peux dire c que c chaud quand on joue un adversaire qui joue avec 2 picots et qui joue bien avec c assez spécial heuresement ils se font rare Émoticône

Mardi 09 Janvier 2007 17:53

Bonjour je joue avec un feint long 2 en revers 0.5mm et je voudrais connaitre des sequences de jeu ou des tactiques pour en tirer le meilleur profit
merci Émoticône

Mardi 09 Janvier 2007 12:37

le yung etait un lisse ou un rugueux?

Lundi 08 Janvier 2007 16:39

merci derf tu as l air de te connaitre un peu le domaine des picots Émoticône
actuellement j ai un rugueux, si je prends un lisse (ex:bamboo) qu est ce que ça va changer dans le jeu? Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu