Vendredi 12 Janvier 2007 19:13
Vendredi 12 Janvier 2007 19:08
Jeudi 11 Janvier 2007 18:50
Jeudi 11 Janvier 2007 18:42
mon coup special c faire une balle haute avec effet et qui touche le bord de la table
Jeudi 11 Janvier 2007 18:36
Jeudi 11 Janvier 2007 18:24
pour commencer tu peux acheter une raquette deja toute faite de competition c ideal pour debuter autrement je te conseille un jeu pas trop rapide avec du varispin et un bois alround
Jeudi 11 Janvier 2007 18:17
si si t as ete clair c a moi de faire ma propre opinion...
Mercredi 10 Janvier 2007 20:54
Mercredi 10 Janvier 2007 20:40
le point fort du feint long 2 c la defense mais si l adversaire fait des tops rapides et fort c tres dur a ramener a moins d etre numeroté
Mercredi 10 Janvier 2007 20:36
ton proma tu l utilisais avec mousse ou sans mousse et est ce que tu pouvais defendre un peu avec?Mercredi 10 Janvier 2007 20:32
Mercredi 10 Janvier 2007 20:29
bien sur je voulais dire le meme style de jeuxMercredi 10 Janvier 2007 20:28
le mot pourri est tres mal utilisé c pejoratif je dirais qu il y a des jeux differents et particuliers parfois et il faut s'adapter en consequence
Mercredi 10 Janvier 2007 20:23
si le joueur sait tres bien topé il n aura pas de probleme contre un picot en general
Mardi 09 Janvier 2007 22:10
c que je peux dire c que c chaud quand on joue un adversaire qui joue avec 2 picots et qui joue bien avec c assez spécial heuresement ils se font rare
Mardi 09 Janvier 2007 17:53
Bonjour je joue avec un feint long 2 en revers 0.5mm et je voudrais connaitre des sequences de jeu ou des tactiques pour en tirer le meilleur profit
Mardi 09 Janvier 2007 12:37
le yung etait un lisse ou un rugueux?Mardi 09 Janvier 2007 12:36
merci pour tout vos messages
Lundi 08 Janvier 2007 16:39
merci derf tu as l air de te connaitre un peu le domaine des picots
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29