Mercredi 14 Mars 2007 18:26
Mercredi 14 Mars 2007 18:18
Mardi 13 Mars 2007 22:58
.
Mardi 13 Mars 2007 22:55
Mardi 13 Mars 2007 22:51
Mardi 13 Mars 2007 22:49
Mardi 13 Mars 2007 22:47
Mardi 13 Mars 2007 22:45
bref les dindons de la farce c encore nous les pauvres pongistes de base que nous sommes.
Mardi 13 Mars 2007 22:38
Mardi 13 Mars 2007 22:35
Dimanche 11 Mars 2007 23:27
Dimanche 11 Mars 2007 23:19
Dimanche 11 Mars 2007 21:02
Dimanche 11 Mars 2007 20:23
pour moi le coup le + dur a faire c topé les yeux fermés
Dimanche 11 Mars 2007 20:16
moi je joue pas avec ma tete ,je joue avec ma raquette
Dimanche 11 Mars 2007 20:00
Dimanche 11 Mars 2007 19:56
victoire importante du pl sanquer face a quimperlé: 11 à 9
Samedi 10 Mars 2007 12:29
Vendredi 09 Mars 2007 17:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29