Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 169

Mercredi 14 Mars 2007 18:26

Citation de Nominoë :
Micpidu, je te l'écris sollennement : tu es Émoticône

Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 18:18

Citation de Derf59 :
Citation de queque29 :
Il n'y a pas de grosse différence entre le Bamboo et le devil. Le devil est un peu plus rapide et un (tout) petit peu plus rugueux (les 2 en Ox bien sûr). Le bamboo est un peu mieux en inversion d'effet.
Ce sont en fait 2 picots que je qualifierais d'intermédaires et que l'on pourrait situer sur la ligne suivante (du plus lisse, au plus rugueux):

--SB------------Bamboo---Devil-----------FeintLong

Voilà mes impressions, j'ai joué avec les 2 pendant 6 mois (devil) et depuis 1 mois (Bamboo)

Émoticône

Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 22:58

Citation de Nominoë :
Micpidu, tu pourrais jouer contre moi. En général, je suis moins bon contre les copains de club.Émoticône
Enfin si je joue. Je me suis inscrit mais comme ma femme est à la fin de la grossesse, il y a toujours une part d'incertitude. Émoticône .
Et soutenez l'Indien ! Tous à la buvette et aux merguez !

en tout cas si je joue contre toi je jouerai avec un superblock sur le CD et un superblock sur le revers . je crois que tu vas adoré ...Émoticône Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 22:55

Citation de lindien :
pas de pronos, mais samedi je vous attends sur le parking : je servirai à la buvette et aux guez... pour tous les accompagnateurs et les coachs assoiffés, venez voir l'indien... et faire marcher la buvette ! héhé Émoticône

est ce que tu fais une ristourne pour les merguez pour les adherents du forum? Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 22:51

Citation de lindien :
on est en D1, on est en D1, on est, on est, on est en D1 !

guip qui redescend de PR et Landi qui y remonte... bonne chance à vous contre saint-Renan (si vous mettez la même équipe, je me fais pas de souci), et pour l'année prochaine en préreg

mathematiquement vous n etes pas en D1 mais meme si vous descendez vous avez une equipe pour remonter a moins que vous tombiez dans la poule de l'asptt et de st renan et la c le drame... Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 22:49

Citation de 7extra :
Olala, 19h30, je viens d'émmerger...
Et oui, la soirée a été dure à Plonéour Lanvern !!!

Après une défait logique 12-8, et un casse dalle sympa, nous allions nous diriger vers les voitures et rentrer, quand l'équipe de Plonéour nous a gentillement proposé une tasse au YACKA.

Erreur fatale, la tasse s'est transformée en godet, et à 23h00 on y était encore !!!

TERRIBLE !!!

En tout cas on s'est vraiment fendu la gueule (même si le vin du casse croute sera à oublier) et ce genre de soirée restera parmi les + belles anecdotes de l'équipe.

Au passage, le T.T.L s'excuse auprès de la DDE pour les quelques galettes qui ont été posées sur la voie express.

P.S: Hugo a eu 16/20 en poésie

je vois que certains s amusent bien a la troisieme mi-temps! Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 22:47

Citation de journalduhard :

bonjour 7 extra,

effectivement la soirée fut super sympa et le match très fair play;je suis quand à moi rentré à 3 h00 du mat mais je ne bossais pas lundi,désolé pour la qualité du vin ( choisi par mr gérard sic !!!) mais le yacka nous fit les yeux de chimene ( c'est pour hugo)
j'espere que ton compère yann est rentré suffisamment tot pour suivre son émission favorite sur canal
a+ et bonne chance pour la suite

je vois pas de quel emission favorite tu parles? Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 22:45

bref les dindons de la farce c encore nous les pauvres pongistes de base que nous sommes.
nous subissons chaque année des decisions arbitraires et on commence a en avoir marre .
il faudrait un peu de stabilité car ça devient du n importe quoi!
c dommage car c un sport qui ne merite pas ça.... Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 22:38

Citation de pafback :
Citation de victo37 :
La tête, ce n'est pas seulement les choix tactiques, c'est aussi la concentration (dur de l'avoir d'un bout à l'autre du match), le mental (un mélange de sang froid et de détermination est pas mal), la créativité (car sinon notre jeu devient prévisible)
On a donc besoin en permanence de notre tête, c'est pourquoi il faut bien la nettoyer avant de jouer! Émoticône

comment tu la nettoie: avec MR propre? Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 22:35

bonjour j ai un bois rapide actuellement banco black light et j aimerais passer au bois magic light en gardant un feint long 0.5mm et un diva energie 2mm
est ce une bonne idée?

Dimanche 11 Mars 2007 23:29

Émoticône pour vos conseils

Dimanche 11 Mars 2007 23:27

Citation de bigfoot1 :
Le coup de ping le plus difficile à encaisser.... c'est le coup de moule .... toujours au mauvais moment !! Émoticône

oui c vrai! Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 23:19

Citation de picota :
beau match serré à quimperlé .
Bonne ambiance comme il le faudrait tout le temps .
Bravo à sanquer qui n'a pas baissé les bras à 8_3 pour quimperlé .
encore une perf de nominoe au bon moment .
Pour nous c'est pas fini , mais ça va être chaud !
pas de résultat de ploneour - lopé ?

quel beau match ce dimanche a quimperlé
on est passé par toutes les emotions Émoticône
on a bien fait de se deplacer pour voir un tel spectacle, ça meritait le detour!
bravo à l equipe de quimperlé .rien n est perdu pour eux...

Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 21:02

salut je cherche un bois pas cher et leger de defense ou peut etre allroud pour m initier un peu a la defense:
en defendant avec mon picot en revers et pouvant attaquer a mi distance en topant du coup droit

avis aux connaisseurs Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 20:23

pour moi le coup le + dur a faire c topé les yeux fermés Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 20:16

moi je joue pas avec ma tete ,je joue avec ma raquette Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 20:00

Citation de Phénix :
on a GAGNE!!!!!
Youpi tralala, la montée est encore envisageable!
Victoire 13 - 7 sur l'asptt en D1
Pour eux : Benoit Gouriou(30) 3/3, Albin Renoult(25) 2/3, Alain Cléach(50) 0/3 en A
et Michel Henri 1/3(40), Marc Grall(55) 1/3 et Alain L'Haridon(55) 0/3

Pour nous : Aurélien Godfroid (40)2/3, Loïc Boulé(40) 1/3, Thomas Morvan(55) 1/3 + double Godfroid Boulé en A
et Steven Yven(40) 3/3, Loïc Bécam (55) 3/3, Sébastien Autran (45)1/3 + double Yven Autran..
Sur le papier c'était pas gagné mais on a mené très rapidement 4/1 grace aux victoires de Thomas sur Alain Cléach(3/0),Loïc Bécam sur Alain L'Haridon et surtout Aurélien Godfroid sur le 25 adverse!

bravo a vous il vous reste encore une grosse equipe à battre au prochain match et la montée sera enviseagable... Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 19:56

victoire importante du pl sanquer face a quimperlé: 11 à 9

depart raté du pl sanquer qui etait mené 8 à 3
mais on est remonté à 8-8 ---> total revirement de situation
et apres victoire 11à9

4 en A et 7 en B

Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 12:29

Citation de razorman :
razorman le picoteur qui dort jamais Émoticône

Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 17:16

Citation de baptiste :
A bon leur A est forte à St divy c'est quoi comme classement pour la A?

ils peuvent mettre en A:

kerneis 35, salaun 35,perrot 40

est ce que ça sera ça dimanche? , je ne sais pas...

il parlait de lionel salaun de le faire jouer en national samedi ! car il manque du monde dans l equipe premiere. Émoticône
et PP il peut jouer en B...

donc vous verrez bien ça sera la surprise! Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu