Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 170

Vendredi 09 Mars 2007 15:13

Plonéour-Loperhet : 12-08(victoire de ploneour c une equipe solide)

Kemperlé-Sanquer: 13-07(kemperlé joue a domicile et ils partent favoris face a sanquer)

Locmaria-St Divy: 9-11 (match serré locmaria doit faire des points en B car en A st divy est fort)

Guipavas-Cast: 15-05 (guipavas joue a domicile et gilles est il remis de sa blessure?)

Jeudi 08 Mars 2007 17:11

personne pour donner les resultats du sud? Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 17:08

tableau 45-55 ça va etre dur!
surtout le dimanche matin! Émoticône

c pas grave je pense que je viendrais faire un tour comme meme. Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 17:06

Citation de queque29 :
Citation de donkey_gor :
Citation de erwanus29 :


Les classés 25 ne sont, une de fois de plus, pas gatés !!


Je trouve effectivement que ce n'est pas normal, cela ne va vraiment pas dans votre intérêt ! Émoticône




c une chance y a des points a prendre! Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 17:04

Citation de paqui :
petite info: Il paraîtrait que le comité ait trouvé quelqu'un pour relancer son site internet la saison prochaine...! Enfin! La ligue devrait prendre de la graine car son site est vraiment léger ; rarement à jour , pas de photos! quand on voit les autres régions...



bonne nouvelle , il etait temps... Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 17:03

gros match ce week end en D1:

asptt contre landivisiau Émoticône



je pense que ça va etre dur pour landi mais ils vont etre motivé pour ce match.
ils ne laisseront pas laisser passer leur chance de monter en pre reg une deuxieme fois.
surtout apres ils recoivent st renan...
Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 16:57

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de paqui :
Qui lance les pronostics et les commentaires pour la prochaine journée ?


je pronostic un exempt pour notre D4 3Rire



et nous pour notre D3 pouleB on vise la victoire si on perd pas! Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 16:55

serieusement gros match dimanche pour pl sanquer contre quimperlé.
vu les resultats dimanche dernier, les joueurs de quimperlé ont l'air en forme.
ça va etre tendu encore une fois! Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 16:53

Citation de Nominoë :
12-10 !!! Du jamais vu ! Émoticône
Je ne pronostique rien. Superstition, oblige ! Émoticône


si si moi j ai deja vu en pre reg sur mars!
18 matchs simples + 4 doubles = 22 points
---->le compte est bon Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 12:04

j aurais voulu savoir le coeff de l'epreuve et les differents tableaux.
merci d'avance
Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 10:24

Citation de baptiste :
Citation de micpidu29 :
Citation de tofff :
Pour info, les classements sont sortis aujourd'hui pour les abonnés Premium.



j ai regarde mais ils n ont compté qu une journée de championnat .
j a fait 2 rencontres de championnat pour le mois de fevrier le 9 et le 23 .
ils ont compté que la journée du 9 fevrier
ils sont vachement a jour a la fftt! Émoticône


donc la journée de pré-reg du 25 février n'a pas étée comptée non plus?






j ai regardé et la derniere journee de pre reg qui s est deroule le 25 fevrier a ete compté pour vous Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 13:51

Citation de tofff :
Pour info, les classements sont sortis aujourd'hui pour les abonnés Premium.



j ai regarde mais ils n ont compté qu une journée de championnat .
j a fait 2 rencontres de championnat pour le mois de fevrier le 9 et le 23 .
ils ont compté que la journée du 9 fevrier
ils sont vachement a jour a la fftt! Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 23:20

tableau 75-NC


1er damien fouille (locmaria)

2eme arnaud laurent (pl sanquer)

Dimanche 04 Mars 2007 23:19

Vu les resultats je vois que les joueurs de locmaria etait en forme ce dimanche
ils confirment leurs resultats en championnat fftt Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 23:12

Citation de lindien :
dans l'autre 1/2 : Plouigneau - Guipavas : 3-15

à Guip, il manquait david chapelle et jacques dusautiez, c'est xavier le guen qui a joué... et perd les 3 pointsRire les autres joueurs étaient prenveille, le crann et magueres

le rdv est pris pour la finale du nord contre sanquer

et dans le sud, ça donne quoi ?



vu le resultat c etait une balade de santé pour guipavas et en plus il y avait des absents dans l equipe de guipavas !
y a jacques qui est venu faire un petit tour a kerhuon...
y avait quoi a plouigneau ( peut etre rousselin?)? Émoticône


la finale c ou et quand ? (car j ai entendu plusieurs versions) Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 15:17

j ai rien contre le psg mais a mon avis certains joueurs n ont pas peur de se cacher.
en effet 2 joueurs du psg (traore et mendy) sont passes la tele lors des trophees 2007 du hip hop sur europe2tv comme si tout etait normal.Émoticône
a leur place j eviterais de me montrer en public vu les resultats qu ils ont!(d ailleurs ils se sont fait chambrer par un mec du public qui devait pas trop les aimer)
le psg c un grand club ca serait dommage qu il descende en L2
mais bon ce n est qu un avis personnel...

Samedi 03 Mars 2007 12:35

Citation de razorman :
ça a picoté à kerhuon micpidu29 Émoticône




picoté? ---->je sais pas ce que veut dire ce mot! Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 10:09

si qq un pouvait communiquer le resultat de l autre demi finale .merci bien
comment se deroule la phase finale ? ou et quand?

Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 10:06

resultat demi finale pen ar bed

sanquer gagne contre kerhuon 11 à 7 Émoticône

moi je fais 4; eric fait 2, arnaud fait 2 , damien fait 1
a noter qu on gagne les deux doubles Émoticône

le match s est deroulé dans un bon esprit
bonne ambiance au casse croute
club sympathique je souhaite bon courage a kerhuon pour qu ils maintiennent leurs differentes equipes en championnat Émoticône


sans pretentions au debut du challenge pen ar bed nous accedons en finale
l' aventure continue... Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 12:32

ce soir gros matchs en perspective pour les demi finales...Émoticône

H-8 Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu