Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 168

Samedi 17 Mars 2007 11:39

Citation de Francis :
Moi j'aime bien me descendre un bon filet de boeuf de temps en temps. Émoticône
En fait, ce n'est pas à ton adversaire de baisser le filet, s'il n'y a pas d'arbitre, il peut faire appel au JA, et si vraiment il n'y a pas d'officiel, il faut règler la hauteur du filet avec une pige. Le coup de règler la hauteur par rapport à la largeur de la raquette, comme on le voit parfois, c'est n'importe quoi, vu que cette largeur change en fonction des bois.




merci francis je cherchai le mot et grace a toi je l ai trouvé:
une pige Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 11:34

Citation de superU :
??????????????????




Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 11:31

Citation de Diabolosyl :
Pourquoi ne pas passer à un vrai bois combi?
Comme le Tibhar Techno power, le YLT Kaméo, le Japsko off/def... enfin il y en a quelques uns.



c quoi le meilleur bois combi?

sachant que mon jeu en general c :poussette agressive , pivot et top ou frappe derriere.


est ce que un bois combi aura un meilleur controle sur le CD que le magic light?
y a t il des bois combi legers?, j aime bien les bois legers. Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 19:22

Citation de lindien :
j'ai mis à jour le site de mon club, en rajoutant une partie sur le Finistère
le but est de faire un peu de pub, et d'afficher les infos (comme les horaires quand le comité les aura communiqués)
si vous avez des idées pour moi, ou des infos, image, documents que je peux y ajouter, je suis ouvert à (presque) tout, mon adresse mail se trouve en bas de la page d'acceuil :

http://guiptt.ifrance.com/home.htm




eh dans la rubrique challenge -----------------> Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 19:20

Citation de queque29 :
Vos pronostics ?




45-55:
1er: gemmeron bruno (quimperlé)
2eme: iafrate Ludovic (locmaria)

Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 19:16

Citation de lindien :
jsuis con y'avait déja l'adresse du site en bas de tous mes messages... m'enfin bon



Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 19:13

Citation de razorman :
razorman à péter sa raquette Émoticône Émoticône




Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 19:12

Citation de Coco-qv :
Salut à tous,

Rien à voir avec le sujet des réformes du comité (suis quand même content d'apprendre que la D3 reste à 6)...

Voila j'ai remarqué que la journée du 24/02 de D4 ne figure dans les classements d'aucuns des joueurs de la poule alors que les matchs ont bien été rentrés dans le calendrier avec les résultats. C'est d'autant plus surprenant que les finales par classement du 4/03 sont elles déja prise en compte.

Est-ce aussi le cas pour vous (pour les D4 seulement car D3 et D1 aucun soucis chez nous) ? C'est juste une question de temps ou alors il y a un pb ?

Je vais attendre encore un peu mais ça me semble louche...




effectivement sur le site de la fftt si tu regardes les classements de certains joueurs la rencontre du 23 fevrier ou 24 fevrier n a pas été pris en compte pour les D4 et les D3 aussi car je suis dans ce cas la egalement.
Émoticône
les resultats des matchs ont ete bien pris en compte par contre.
il y a eu sans doute un peu de retard de la part du comité y avait les vacances c peut etre pour ça. Émoticône
mais bon cette journée et les points que tu as gagné ou perdu Émoticône lors de cette journée seront comptés pour la prochaine fois lors de l'actualisation du classement debut avril.

Vendredi 16 Mars 2007 19:05

Citation de Nominoë :
Normalement oui. Lors de la soirée des dirigeants, le passage de la D3 de 6 à 4 joueurs a été refusé. Donc, il y aura des montées et des descentes à mi-saison entre les deux divisions.
(NDLR : Sauf pour les joueurs qui utilisent un superblock. Note bien que je ne vise personne ...héhéhé !!!! Émoticône )





Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 18:58

moi je veux pas trop defendre . je defends que de temps en temps moi je reste a la table plutot.

Jeudi 15 Mars 2007 19:26

moi je connais l effet "gueule de bois" le lendemain des matchs Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 19:24

j ai oublié :

possibilité de transferer les musiques de son pc sur son tel portable Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 19:23

bonjour je cherche un portable debloque ou bloque bouygues qui fait :

radio fm
on peut mettre une carte micro sd
appareil photo
lecteur video de 5 mn minimum
baladeur musique
possibilité de connecter au pc
bluetooth
volume fort
prix pas cher


Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 19:16

Citation de jopong :
j'était en match sans arbitre au departemental est tout d'un coup le joueur se léve et va decendre de filet soi disant qu il n'était pas a la bonne auteur le voir a vu d'oeil c'est chaud quoi ?
a t-il le droit?




il faut le regler avec la mesure avant de commencer le match
apres il n a pas droit
Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 19:08

est ce que l annee prochaine il y aura des montées en de D3 en D2 a mi saison? Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 19:05

Citation de BritishBlock :
le "contre-top-slice-amorti-Mawashi geri"!
...consiste a contre toper en faisant un geste lateral-lifte, tout en "absorbant" le top, de maniere a ce que le contre top fasse deux rebonds sur la partie de table adverse. La, pour assurer le gain du point, la balle etant ralentie, en profiter pour faire le tour de la table et assener un bon Mawashi geri a l'adversaire...

Pas tres ortodoxe et aux limites des regles, mais celui qui arrive a le faire aura certainement les faveurs du juge arbitre!

bien sur on doit pouvoir trouver plus complique encore ! Émoticône




Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 13:22

Citation de lindien :
Citation de micpidu29 :
est ce que tu fais une ristourne pour les merguez pour les adherents du forum? Émoticône


attends je réfléchis, euh... ben non !Rire

le finistère, c'est beaucoup de taf pour notre club de l'organiser, et hormis les "retombées médiatiques" (espérons que ça donnera envie à certains jeunes de commencer le ping), la seule chose sur laquelle on fait du pognon c'est sur les buvettes et la bouffe



est ce que vous ferez aussi votre tournoi comme chaque année ?
cela va faire encore du taf...
Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 13:20

Nomi --------------> bravo pour ta raquette d'or pour le week end dernier! tu l'as bien meritéÉmoticône



.Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 13:09

Citation de syl20 :
joola vient de sortir le razor qui est d'apres les specialiste immonde a joueur pour l'adversaire , je vais l'essayer, et je vous ne direz des nouvelles !!!
Au fait pour les amoureux des plaques et bois chinois il y a une boutique sur ebay qui s'appelle levosports leurs matos sont a des prix defiant toute concurence

http://stores.ebay.fr/LevoSports

@+




pas mal comme boutique les prix sont pas chers! Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu