Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Decendre le filet en plein match ? ! ? ! ? !

Jeudi 15 Mars 2007 19:07

j'était en match sans arbitre au departemental est tout d'un coup le joueur se léve et va decendre de filet soi disant qu il n'était pas a la bonne auteur le voir a vu d'oeil c'est chaud quoi ?
a t-il le droit?

Jeudi 15 Mars 2007 19:16

Citation de jopong :
j'était en match sans arbitre au departemental est tout d'un coup le joueur se léve et va decendre de filet soi disant qu il n'était pas a la bonne auteur le voir a vu d'oeil c'est chaud quoi ?
a t-il le droit?

il faut le regler avec la mesure avant de commencer le match
apres il n a pas droit
Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 21:09

Enfin il vaut mieux descendre le filet que le joueur !

Jeudi 15 Mars 2007 22:24

Moi j'aime bien me descendre un bon filet de boeuf de temps en temps. Émoticône
En fait, ce n'est pas à ton adversaire de baisser le filet, s'il n'y a pas d'arbitre, il peut faire appel au JA, et si vraiment il n'y a pas d'officiel, il faut règler la hauteur du filet avec une pige. Le coup de règler la hauteur par rapport à la largeur de la raquette, comme on le voit parfois, c'est n'importe quoi, vu que cette largeur change en fonction des bois.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 16 Mars 2007 20:22

Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 11:39

Citation de Francis :
Moi j'aime bien me descendre un bon filet de boeuf de temps en temps. Émoticône
En fait, ce n'est pas à ton adversaire de baisser le filet, s'il n'y a pas d'arbitre, il peut faire appel au JA, et si vraiment il n'y a pas d'officiel, il faut règler la hauteur du filet avec une pige. Le coup de règler la hauteur par rapport à la largeur de la raquette, comme on le voit parfois, c'est n'importe quoi, vu que cette largeur change en fonction des bois.

merci francis je cherchai le mot et grace a toi je l ai trouvé:
une pige Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 11:39

[youtube]null[/youtube]
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement