Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 11

Samedi 02 Mai 2009 18:58

oui j ai pensé a l anti top, mais je n ai jamais joué avec un anti top.
je vais quand meme essayé l anti top special du docteur ...

Samedi 02 Mai 2009 09:33

je vais essayer le grass d tecs, l anti top special du doc , et retester le 979.

Samedi 02 Mai 2009 09:28

si le punto est fait pour etre agressif a la table, je crois que ce picot ne sera pas fait pour moi...
en attendant de l essayer pour me faire une idée, je commence a m inquieter... Émoticône

Mercredi 29 Avril 2009 21:29

Citation de hervek :
micpidu29 même possibilité en bloc que l'insider pas très flottant mais quel controle ! tu pourras juger par toi même mais il te faudrait te montrer patient.


ok je verrai ça.

Mercredi 29 Avril 2009 21:28

Citation de Gilles71 :
Citation de micpidu29 :
hier soir essai du curl ph sans mousse sur un bois allround:
le picot est plus rugueux que l insider.

le toucher est sec.
il est plus rapide que l insider.
il a moins de controle que l insider et que le fireproof 1 je trouve.
en bloc c bcp moins evident qu avec l insider. Sur les gros top c dur a bloquer correctement:pas mal de dechet.
et quand on arrive a bloquer ,la balle fuse mais vu qu elle est assez tendu et longue, l adversaire a tout son aise pour retoper ...

les poussettes partent vite.
en defense il ne taille pas assez la balle donc facilite pour l adversaire a attaquer.
prend un peu les effets au service mais moins qu un rugueux.
cependant ce picot est interessant des qu on attaque les balles au rebond.il permet d etre tres agressif et je pense que c la seule façon de gener l adversaire car sinon il ne produit pas vraiment d effet genant.
ce picot est plus destiné a un jeu offensif a la table. pas trop fait pour poser le jeu donc ce picot ne sera pas pour moi.

Émoticône


Comme tous les rugueux, il est forcément moins facile en bloc que l'Insider. Mais tu ne retrouveras plus la facilité de ce dernier.
Le P-H est effectivement destiné à un jeu offensif à la table; ça n'est pas une surprise puisque c'est ce que TSP revendique le
concernant et c'est ce que j'ai confirmé... Émoticône


oui je suis d accord avec ce que tu dis.je le compare a l insider car j ai que ce picot comme reference.
j avais envie de l essayer car il avait l air bien et car en moment je vais faire bcp de tests.

Mercredi 29 Avril 2009 16:53

le punto reagit comment en bloc?
la balle renvoyée est courte, tendue,flottante, fusante...?

Mercredi 29 Avril 2009 16:43

hier soir essai du curl ph sans mousse sur un bois allround:
le picot est plus rugueux que l insider.

le toucher est sec.
il est plus rapide que l insider.
il a moins de controle que l insider et que le fireproof 1 je trouve.
en bloc c bcp moins evident qu avec l insider. Sur les gros top c dur a bloquer correctement:pas mal de dechet.
et quand on arrive a bloquer ,la balle fuse mais vu qu elle est assez tendu et longue, l adversaire a tout son aise pour retoper ...

les poussettes partent vite.
en defense il ne taille pas assez la balle donc facilite pour l adversaire a attaquer.
prend un peu les effets au service mais moins qu un rugueux.
cependant ce picot est interessant des qu on attaque les balles au rebond.il permet d etre tres agressif et je pense que c la seule façon de gener l adversaire car sinon il ne produit pas vraiment d effet genant.
ce picot est plus destiné a un jeu offensif a la table. pas trop fait pour poser le jeu donc ce picot ne sera pas pour moi.



Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 17:11

j ai retesté le fireproof 1.

j ai pas encore essayé le 2. j ai envoyé un mail un herve pour pouvoir le tester de meme que le punto.

Mardi 28 Avril 2009 14:18

donc j ai retesté le fireproof.

en conclusion tres facile a prendre en main mais facile aussi pour l adversaire.
bon controle mais ne gene pas assez dans toutes les phases de jeu.

en consequence je vais essayer le curl ph...

Samedi 25 Avril 2009 17:32

oui belle perf d evariste malgré un premier set catastrophique (11-2)!
il s est bien repris apres...
seb a été solide avec un peu de chance aussi...

a noter le match demi- final de pen ar bed qui se jouait entre guipavas et le folgoet hier soir. egalité parfaite 10-10 et aux sets aussi
et je crois qu a cette heure ci ils sont toujours en train de compter les points...


Émoticône Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 17:12

mp envoyé a hervé.merci Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 17:07

je vais le tester bientot , je me ferais une idée perso de ce revetement.

Jeudi 23 Avril 2009 16:29

armando c est le punto sans mousse que tu as essayé?

Mercredi 22 Avril 2009 16:11

c etait vincent perrot ou jp perrot qui jouait contre herhuon?

Mercredi 22 Avril 2009 16:09

finalement nous on sera a 5380 points contre guipavas.

Mercredi 22 Avril 2009 16:04

ça a l air prometteur , on attends ton compte rendu attentivement... Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 19:14

je serais bien volontaire pour essayer le punto en france si qq un s occupe de ça.

Mardi 21 Avril 2009 19:04

et est il plus facile de bloquer avec le ph avec de la mousse ou sans mousse?merci

Mardi 21 Avril 2009 16:47

est ce qu on peut bloquer plus facilement avec le curl ph qu avec le 979 ou le neptune?

Mardi 21 Avril 2009 16:45

Citation de CHOUPI :
Citation de micpidu29 :
Citation de misterpicot :
peu de personne parle du fireproof pourtant il semblerait que la transition insider fireproof se fasse facilement


oui quand j ai essaye le fireproof , je l ai trouvé assez facile a utiliser venant d un insider.
je vais peut le retester ...


Attends un peu : COMMING SOON FIEREPROOF PUNTO la réponse de TT Master à l'interdiction.

Décision de la Justice Suisse :


Rejet de la demande de réintroduction dans la liste 30 à titre Provisionnel appel réexaminé en juin.(lu sur leur site ce matin)




je vais quand meme retester le fireproof 1.


Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu