Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 12

Mardi 21 Avril 2009 16:39

nous on aura du mal a atteindre les 5400 points. si on trouve 4 joueurs c deja pas mal.
car c est un peu les "vacances" en ce moment, le championnat est finit...
pourquoi y a t il eu un changement de date par rapport aux autres années?
on commencait plutot les années precedentes...

Lundi 20 Avril 2009 20:36

ça y est je me suis inscrit.

y a plus qu a s entrainer... Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 20:34

Citation de fry44 :
Hum, au niveau horaire des petits déj? y a un horaire butoir? parceque se levelr à 8H alors que le tableau commence à 11, ça va me faire grogner ^^'


tu n as pas besoin de petit dej , tu prends une pinte et ça repart. Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 20:29

oui merci de remonter le topic qui s etait perdu au fin fond du forum.

on debute contre guipavas vendredi .

Mardi 14 Avril 2009 18:50

Citation de nothing to hide :
Allez, un petit point sur le taux de remplissage de chaque tableau :

A => 26%
B => 50%
C => 53%
D => 34%
E => 18%
F => 7%
G => 3.5%
H => 2%
I => 0%
K => 15.5%
L => 30%
M => 37%
N => 34.5%
O => 30%
P => 15.5%
Q => 6%
R => 14%
S => 0%

Et petite stat sympa aussi : sur les 104 inscrits pour l'instant, seuls 50 étaient déjà là l'année dernière, ce qui fait un renouvellement vraiment intéressant des joueurs présents Clin d'oeil On verra sûrement des têtes qu'on n'a pas l'habitude de voir en tournoi.


merci

Mardi 14 Avril 2009 18:37

j achete bois andro super core cell all . faites vos propositions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2009 18:46 par micpidu29

Mardi 14 Avril 2009 16:33

oui mais en 1.8 , il metttra moins d effet qu en 2 mm

Mardi 14 Avril 2009 16:22

ça revient tous les ans ce sujet! Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 16:19

Citation de 7extra :
Moi, tout ce qu'a dit Meme et Momo 29 me parait bizarre !!!
Maintenant si c'est le cas, c'est terrible !!!


terrible pour qui? Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 20:52

quels sont les tx de remplissage pour chaque tableau a ce jour?

Lundi 13 Avril 2009 20:45

s ils sont plus rugueux, ils vont prendre plus les effets?

Lundi 13 Avril 2009 20:39

Citation de Capoblanco :
Citation de micpidu29 :
est ce que qq un a essayé le curl ph et le fireproof?


Moi.


pourrais tu me faire une petite comparaison entre les deux stp.

Lundi 13 Avril 2009 10:22

j ai essaye un peu le 979 xiying. c est un bon picot mais je ne le trouve pas exceptionnel.
mais si on le maitrise bien je pense qu il peut etre redoutable.
je pense me diriger vers autre chose...

Lundi 13 Avril 2009 10:14

est ce que qq un a essayé le curl ph et le fireproof?

Samedi 11 Avril 2009 12:26

Citation de antitop39 :
Tu peux toujours essayer les anti du doc : c'est très rapide et à mon avis pas très contrôlable


peut etre que l abs qui n est pas encore sortit devrait etre mieux?

Samedi 11 Avril 2009 12:26

je recherche quelque chose pour bloquer a la table et un peu genant.
ça doit bien se trouver ce revetement? Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 12:18

suite a la sortie de la nouvelle liste de l ittf. je vais devoir changer de picot a partir du 1 juillet. mais le quel choisir?

curl ph, fireproof 1 et 2, punto ou les anti top de doc : anti special et abs?


Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 12:15

Citation de tofff :
Elle ne fonctionne plus pour moi. Pareil pour vous ?



pareil

Samedi 11 Avril 2009 12:13

Citation de misterpicot :
peu de personne parle du fireproof pourtant il semblerait que la transition insider fireproof se fasse facilement


oui quand j ai essaye le fireproof , je l ai trouvé assez facile a utiliser venant d un insider.
je vais peut le retester ...
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu