Messages de micpidu29 - Page 12
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
Mardi 21 Avril 2009 16:39
nous on aura du mal a atteindre les 5400 points. si on trouve 4 joueurs c deja pas mal.
car c est un peu les "vacances" en ce moment, le championnat est finit...
pourquoi y a t il eu un changement de date par rapport aux autres années?
on commencait plutot les années precedentes...
Lundi 20 Avril 2009 20:36
ça y est je me suis inscrit.
y a plus qu a s entrainer...
Lundi 20 Avril 2009 20:34
Citation de fry44 :
Hum, au niveau horaire des petits déj? y a un horaire butoir? parceque se levelr à 8H alors que le tableau commence à 11, ça va me faire grogner ^^'
tu n as pas besoin de petit dej , tu prends une pinte et ça repart.
Lundi 20 Avril 2009 20:29
oui merci de remonter le topic qui s etait perdu au fin fond du forum.
on debute contre guipavas vendredi .
Samedi 18 Avril 2009 19:40
le super anti c est l anti special du doc?
Mardi 14 Avril 2009 18:50
Citation de nothing to hide :
Allez, un petit point sur le taux de remplissage de chaque tableau :
A => 26%
B => 50%
C => 53%
D => 34%
E => 18%
F => 7%
G => 3.5%
H => 2%
I => 0%
K => 15.5%
L => 30%
M => 37%
N => 34.5%
O => 30%
P => 15.5%
Q => 6%
R => 14%
S => 0%
Et petite stat sympa aussi : sur les 104 inscrits pour l'instant, seuls 50 étaient déjà là l'année dernière, ce qui fait un renouvellement vraiment intéressant des joueurs présents
On verra sûrement des têtes qu'on n'a pas l'habitude de voir en tournoi.
merci
Mardi 14 Avril 2009 18:37
j achete bois andro super core cell all . faites vos propositions.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 14 Avril 2009 18:46 par
micpidu29
Mardi 14 Avril 2009 16:33
oui mais en 1.8 , il metttra moins d effet qu en 2 mm
Mardi 14 Avril 2009 16:22
ça revient tous les ans ce sujet!
Mardi 14 Avril 2009 16:19
Citation de 7extra :
Moi, tout ce qu'a dit Meme et Momo 29 me parait bizarre !!!
Maintenant si c'est le cas, c'est terrible !!!
terrible pour qui?
Lundi 13 Avril 2009 20:52
quels sont les tx de remplissage pour chaque tableau a ce jour?
Lundi 13 Avril 2009 20:45
s ils sont plus rugueux, ils vont prendre plus les effets?
Lundi 13 Avril 2009 20:39
Citation de Capoblanco :
Citation de micpidu29 :
est ce que qq un a essayé le curl ph et le fireproof?
Moi.
pourrais tu me faire une petite comparaison entre les deux stp.
Lundi 13 Avril 2009 10:22
j ai essaye un peu le 979 xiying. c est un bon picot mais je ne le trouve pas exceptionnel.
mais si on le maitrise bien je pense qu il peut etre redoutable.
je pense me diriger vers autre chose...
Lundi 13 Avril 2009 10:14
est ce que qq un a essayé le curl ph et le fireproof?
Samedi 11 Avril 2009 12:26
Citation de antitop39 :
Tu peux toujours essayer les anti du doc : c'est très rapide et à mon avis pas très contrôlable
peut etre que l abs qui n est pas encore sortit devrait etre mieux?
Samedi 11 Avril 2009 12:26
je recherche quelque chose pour bloquer a la table et un peu genant.
ça doit bien se trouver ce revetement?
Samedi 11 Avril 2009 12:18
suite a la sortie de la nouvelle liste de l ittf. je vais devoir changer de picot a partir du 1 juillet. mais le quel choisir?
curl ph, fireproof 1 et 2, punto ou les anti top de doc : anti special et abs?
Samedi 11 Avril 2009 12:15
Citation de tofff :
Elle ne fonctionne plus pour moi. Pareil pour vous ?
pareil
Samedi 11 Avril 2009 12:13
Citation de misterpicot :
peu de personne parle du fireproof pourtant il semblerait que la transition insider fireproof se fasse facilement
oui quand j ai essaye le fireproof , je l ai trouvé assez facile a utiliser venant d un insider.
je vais peut le retester ...
3604 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29
Résolu