Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Messages de pin47 - Page 9

Mardi 21 Septembre 2010 20:18

pour catalan47 !!
annulation du tournoi pour moi
Penis

Samedi 04 Septembre 2010 15:02

tu m'as devancé nounours33 .Le coeur a parlé pour topaloff
Penis

Jeudi 02 Septembre 2010 21:32

C'est parti !!!

LIBOURNE 10-10 AGEN
TALENCE 10-10 MERIGNAC
CESTAS 11-09 PAU
BEGLES 05-15 BIARRITZ

Allez cestas quoi !!! on est a domicile... commm onnn Émoticône
Penis

Lundi 30 Août 2010 22:25

Citation de remi64 :
Exact auré... t'aurai jamais dû écrire ça Nico...^^
T'inquiète pas Jo le chti sera là...mais on amène aussi les béarnais pur souche...


yesss Émoticône ALLEZ CESTAS !!!
Penis

Samedi 28 Août 2010 15:23

Citation de kinou33 :
cher nick nack ton chere collegue talencais l ouvrait a tout les points. ce n etais plus un match mais un.salon de thé beaucoup de mal a me concentrer sur une personne comme qui avant de me jouer me dit je peux largement te battre meme sans lhandicap tout ça... Et j ai meme eu droit a une attente de service de a peu près 20 seconde c etais assez insuportable voila.. Et pour les autres merci de croire en moi je ne lacherais rien et j irais au bout de mes objectifs...


c'est un mal pour un bien finalement d'affronter ce genre d'adversaires... " dans la tête" okkkaaayyyyy... Je suis bouilland pour cette phase ohhh okay !!! yesss Émoticône
Penis

Mercredi 25 Août 2010 19:38

tkt je suis à l'aafut de ce qu'il se passe Émoticône
Penis

Lundi 23 Août 2010 22:29

Citation de nick-nack :
je risque peut etre de le faire alors si j'y vais au moins que je fasse le double^^ sachant qu'il m'en faut un >1921pts j'ai pensé a toi penisson. serais tu dispo?

Ah interessant !!! je suis dispo pour le double
Penis

Lundi 23 Août 2010 20:56

Les Girondins seront présent comme l'année dernière... Tournoi énorme !!!
Venez nombreux Émoticône Émoticône
Penis

Lundi 23 Août 2010 20:54

PENISSON David
SAG CESTAS
licence: 473206
1898 pts
samedi T4 - dimanche T11 etT12

PS: Finalement j'ai mon week catalan 47 Émoticône
Penis

Lundi 23 Août 2010 11:57

Même si Biarritz ne recrute pas le 200 , ils sont favoris pour moi.Ok Agen avec dexter et tedo c'est solide mais il faut pas oublier qu'ils ont 2 17 aussi...Biarritz beaucoup plus homogene
Penis

Mardi 17 Août 2010 09:05

Ah titou je confirme que tu bouges pas beaucoup, moi non plus d'ailleurs Émoticône Émoticône
Penis

Mercredi 04 Août 2010 22:40

non je ne pense pas... mon planning me bouffe ce weekend là ...arfffff
Penis

Mercredi 04 Août 2010 20:55

Le travail paye Mr lebegue Clin d'oeil Pour ma part je serai de la partie mardi prochain Émoticône
Penis

Lundi 02 Août 2010 21:43

Citation de nounours33 :
Un mythe peut etre julien bruneau peut se meler a la course au général ....présent ce mardi pour le doublé !!! ou pas^^


Julien Bruneau va renter bredouille ce mardiRire...la fin du mythe
Penis

Dimanche 01 Août 2010 11:15

Citation de TP-LINK :
J'espère qu'il n'y aura pas d'histoire de dopage enfin j'espère qu'on pourrait attendre 5-10 ans avant qu'on trouve un dopé MDR


Si c'est pour dire ça... pfffff
Penis

Mardi 27 Juillet 2010 13:47

Quelqu'un a t-il des infos pour le tournoi de dax qui se déroule normalement début septembre ??
Penis

Dimanche 25 Juillet 2010 14:43

Citation de nounours33 :
On sen branle de lafon !!!!


exptdrrrrrrrrrrrr
Penis

Jeudi 22 Juillet 2010 17:10

TABLEAUX

T1 NC-999 pts Samedi - 13h30
T2 NC-1399 pts Samedi - 14h30
T3 NC-1799 pts Samedi - 13h30
T4 NC-N°500 Samedi - 14h30
T5 Coupe davis <3200 pts Samedi - 15h30
T6 -9 / -11 / -13 ans Samedi - 16h00
T7 Loisirs Samedi - 16h00
T8 NC-1199 pts Dimanche - 08h30
T9 NC-1499 pts Dimanche - 10h30
T10 NC-1699 pts Dimanche - 09h30
T11 NC - Non numéroté Dimanche - 11h30
T12 Toutes Séries Dimanche - 12h30
T13 Dames Dimanche - 14h30
T14 Handicap Dimanche - 13h30
T15 Double < 3400 pts Dimanche - 15h30


Il fallait juste regarder page 1 pour les tableaux Émoticône
Penis

Samedi 17 Juillet 2010 12:00

Citation de Map :
Pourquoi garder des pseudos "non visibles" puisque apparemment vous vous connaissez tous ? Émoticône


Le tiens n'est pas visible non plus... Émoticône
Penis
1146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Résolu