Mardi 21 Septembre 2010 20:18
pour catalan47 !!Samedi 04 Septembre 2010 15:02
tu m'as devancé nounours33 .Le coeur a parlé pour topaloffJeudi 02 Septembre 2010 21:32
C'est parti !!!
Lundi 30 Août 2010 22:25
ALLEZ CESTAS !!!
Samedi 28 Août 2010 15:23
Mercredi 25 Août 2010 19:38
tkt je suis à l'aafut de ce qu'il se passe
Lundi 23 Août 2010 22:29
Lundi 23 Août 2010 20:56
Les Girondins seront présent comme l'année dernière... Tournoi énorme !!!
Lundi 23 Août 2010 20:54
PENISSON David
Lundi 23 Août 2010 11:57
Même si Biarritz ne recrute pas le 200 , ils sont favoris pour moi.Ok Agen avec dexter et tedo c'est solide mais il faut pas oublier qu'ils ont 2 17 aussi...Biarritz beaucoup plus homogeneJeudi 19 Août 2010 07:44
catalan 47
Mardi 17 Août 2010 09:05
Mercredi 04 Août 2010 22:40
non je ne pense pas... mon planning me bouffe ce weekend là ...arfffffMercredi 04 Août 2010 20:55
Le travail paye Mr lebegue
Pour ma part je serai de la partie mardi prochain
Lundi 02 Août 2010 21:43
...la fin du mythe
Dimanche 01 Août 2010 11:15

Mardi 27 Juillet 2010 13:47
Dimanche 25 Juillet 2010 14:43
Jeudi 22 Juillet 2010 17:10
TABLEAUX
Samedi 17 Juillet 2010 12:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47