Messages de pin47 - Page 10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
Jeudi 15 Juillet 2010 08:45
Non géraldd je sais qui tu es...
je voulais savoir qui c'était le 25 mdrr
Penis
Mercredi 14 Juillet 2010 21:08
Citation de Geraldd :
un seul
C'est qui Geraldd ?
Penis
Mardi 13 Juillet 2010 18:04
Citation de reibax :
Faut gagner 2 matchs pour se maintenir non?
Pas forcément jeune padawan ... trop tôt pour les calculs encore... l'heure est à l'entrainement intensif ou à son nouveau choix de raquette... Je suis actuellement dans la 2eme optique
Penis
Mardi 13 Juillet 2010 14:38
Citation de babibel33 :
j'espere jouer en r1 pour jouer villenave^^ on vera bien
Ca se mérite une place en r1 !!!
Penis
Lundi 12 Juillet 2010 20:46
Pour jeff 33 : Je suis prêt !!!
Penis
Lundi 12 Juillet 2010 20:40
Ah belle initiative de Sir alex33 de mettre un nouveau sujet ..
PS: ALLEZ CESTAS !!!
Penis
Lundi 12 Juillet 2010 20:38
Citation de jeff33 :
Citation de pin47 :
Vivement que ca commence !!!
alors comme au bon vieux temps a gujan , David ?
oh oui ca fait un bail tout ca !!!
Penis
Lundi 12 Juillet 2010 16:53
Citation de titou24120 :
ha j'aurais peut être dû mettre des guillemets pour que tt le monde comprenne que c'était du second degré
au fait David qu'en est il de ton ancien club il ya encore des départs ou ça sera un minimum solide Marmande 1?
Je sais juste que Cedric Dugast a muté à Villeneuve sur lot.... delpont le 40 arrête de ce que j'ai pu entendre mais j'en suis pas certain.
Penis
Lundi 12 Juillet 2010 16:47
mdrrrr titou j'aime quand tu dit : " effectif impressionnat du club" mdrrr
Penis
Lundi 12 Juillet 2010 15:42
Vivement que ca commence !!!
Penis
Mardi 29 Juin 2010 13:33
Citation de Geraldd :
Citation de alexquicheur33 :
cassant en 2 son bois lorsqu'il a contré a 10
Il a contré à 10 ? Je n'étais pas au courant. Il y a des jours comme ça où la malchance s'acharne sur un joueur.
Ah bravo Mr lebegue !!!
Penis
Mardi 29 Juin 2010 12:45
Citation de nounours33 :
a quelle heure corentin badre se deboulardise?
Qui a dit ca ??
Penis
Mardi 22 Juin 2010 17:17
pourrai t-on avoir l'affiche précise du tournoi avec tous les tableaux ?
Penis
Lundi 21 Juin 2010 09:14
Citation de jéjé3381 :
moi je dis vive la biere d'eysines !!!!!!!
sinon je reviens des urgences, un bonne entorse, 5 jours en RGCE et trois semaine sans effort...
pourtant je le sentais bien ce double, j'avais que ca pour rattraper mon week-end ! désolé david
merci aux bénévoles pour le tournoi et pour m'avoir câliné pour mon bobo
(les demoiselles de la buvette
)
pas de souci jéjé et bon rétablissement à toi surtout
Penis
Vendredi 18 Juin 2010 15:38
Citation de ballehaute33 :
désinscription izquierdo thomas
rohh et notre double n'aura pas lieu, on pourra pas mettre des gros sacs...lol
Penis
Jeudi 17 Juin 2010 13:48
Citation de MarcoKiller33 :
isa tu peux m'inscrire oci pour le double de dimanche avec frigoul vincent, 1939pts, 3327292, AS Libourne.
voila merci!!!
ps: j'ai envie de dire solide!!!
ah pas mal ouai...
Penis
Lundi 14 Juin 2010 22:29
Citation de ballehaute33 :
izquierdo thomas
3322021 1604 pts
tableau 9 et 11
cherche un 1796 max pour le double
ouai thomas avec mes 1789 sur licence ca te va ? moi c'est OK
Penis
Mardi 08 Juin 2010 13:52
PENISSON David
SAG CESTAS
licence:473206
pts:1789
inscription au T9 et T11
Merci a bientôt
Penis
Vendredi 28 Mai 2010 21:58
salut dudule !!! bon j'ai pas mon weekend de libre pour le tournoi.Tu peux annuler mon inscription.Je suis dégoutééééé
Penis
Vendredi 28 Mai 2010 17:49
hey francois !!!
LOUVET Frederic
MARMANDE
1290pts
472220
inscription au T1 T3 et T4le samedi
PENISSON David
SAG CESTAS
1789pts
473206
inscription au T1et T3
merci a bizntôt
Penis
1146 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47
Résolu