Lundi 27 Novembre 2006 19:54
tu bats alsuguren eysinais
belle perf
Dimanche 26 Novembre 2006 18:04
bravo a toi robinos
Dimanche 26 Novembre 2006 15:21
Pour ma part ce n'est pas une franche reussite, je perds corradini 11 a 8 a la belle
la montée sera pour la prochaine fois.Du moins je l'espere
Dimanche 26 Novembre 2006 15:20
sebastien cossigny monte en regionale aprés avoir battu corradini 3 sets a 1Jeudi 23 Novembre 2006 22:07
Jeudi 23 Novembre 2006 19:22
Jeudi 23 Novembre 2006 19:12
moi en 2025
Jeudi 23 Novembre 2006 19:11
Jeudi 23 Novembre 2006 18:54
je souhaite bonne chance quand meme a carbon et a marmotte pour la montée si possible
Jeudi 23 Novembre 2006 18:52
robinos tu es un delinquant
Mercredi 22 Novembre 2006 18:54
merciMercredi 22 Novembre 2006 18:36
t'as raison on va essayer de remonter
Mercredi 22 Novembre 2006 18:22
marmotte
Mercredi 22 Novembre 2006 18:21
Mardi 21 Novembre 2006 16:42
il t'a oublié.le voyou
Lundi 20 Novembre 2006 19:33
allez robinos fait nous rêver
Mardi 14 Novembre 2006 18:44
attention a cedric dugast
Mardi 14 Novembre 2006 13:42
chut fo pa dire
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47