Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Messages de pin47 - Page 8

Jeudi 25 Novembre 2010 22:17

Citation de grosscharette :
cestas libourne 08 12 la A de libourne me semble bien au dessus
Talence Agen 10 10 retour de Cals a talence sa fait 7 avec Dex mais le reste...
Bégles SAM 06 14 sans commentaire
Biarritz Pau 12 08 et la montée de biarritz par la méme occasion



la B de libourne aussi je te rassure Émoticône
Penis

Mardi 23 Novembre 2010 23:41

Citation de robinos33 :
Tu t'acclimate à ta future poule David? Content


Émoticône
Penis

Mardi 23 Novembre 2010 16:41

C'est un escroc le Pierrot, scandaleux qui ne soit pas déjà 18 voir mieux... il a un super toucher Émoticône
Penis

Lundi 22 Novembre 2010 20:24

Mais Aurélien lebegue gagne le challenge du geste vert... c'est beau !! Émoticône
Penis

Lundi 22 Novembre 2010 19:30

Citation de marmotte :
Citation de remi64 :
Et pour continuer à faire le puriste pour marmotte: si le CAM fait match nul positif et bat limoges et que La romagne perd son dernier match, le CAM se maintien aussi...

comme koi bpc de scénario possible, le plus important étant le maintien du CAM évidemment...


oui et le maintien de cestas en PN par la même occasion Émoticône
Penis

Lundi 22 Novembre 2010 10:30

TALENCE 14 - 06 CESTAS

En A FERNANDES 2.5 bat cuartero et brisset perd bruneau
PENISSON 1 bat brisset
VIAULT 1.5 bat cuartero

En B LEPLAT 1 bat chaigne perd richard et philippe
CHARRIE 0
JOURNOT 0

Il nous reste une infime chance de nous maintenir en espérant qu'il n'y ai pas de descentes de N3.
Belle équipe de Talence Émoticône
Penis

Lundi 08 Novembre 2010 22:04

un bon petit stage commando pour apaiser tout ca...Rire
Penis

Lundi 08 Novembre 2010 21:23

J'aime bien le podium filles... qui est leur coiffeur ? mdrrr
Penis

Lundi 08 Novembre 2010 21:18

mdrrrrrr mais il y a du fight par ici Émoticône
Penis

Lundi 08 Novembre 2010 20:14

Pronostique 5ème journée championnat :

LIBOURNE 16-04 BEGLES Libourne bien au dessus...
TALENCE 09-11 CESTAS Le maintien passe par là, nous ne sommes pas encore mort... faut être prêt ce jour là...com on !!
MERIGNAC 08-12 BIARRITZ Je sens bien Biarritz à la 1ere place...
AGEN 10-10 PAU Tedo ? un pauly solide en A et un Sauvy solide en B Clin d'oeil

Sur le papier Talence est supérieur mais il y a moyen de faire quelque chose de bien...
Penis

Dimanche 07 Novembre 2010 14:22

Défaite de CESTAS contre AGEN 14 a 6

en A FERNANDES 1 bat meunier perd dexter et giry
PENISSON 1 bat giry
CHARRIE 0

en B VIAULT 2 bat cals et dorde perd pouillange
JOURNOT 1 bat dorde
LEPLAT 0
+ double

Bon on jouera notre avenir en PN lors du prochain match à TALENCE... Voilà on sait ce qui nous reste à faire et maintenant il faut le faire... Allez làààà
Penis

Dimanche 31 Octobre 2010 17:58

Allez CESTAS !!! Émoticône
Penis

Mardi 26 Octobre 2010 23:07

"Porter plainte pour diffamation" ... le mec il a tellement peu d'éléments qu'il va pas aller bien loin... mais bon il sait ce qu'il fait...Rire
Penis

Dimanche 24 Octobre 2010 16:38

Citation de jéjé3381 :
R1 :
Raillard bat roumilly en final

et pourtant il etait faible en poule sur moi, faillit aller à la belle ^^

je me maintien de justesse

y a t-il un lien pour voir tout les résultats ?
Penis

Vendredi 22 Octobre 2010 15:52

Citation de nick-nack :
BTZ 12- 8 Libourne biarritz legerement plus fort
Bègles 7-13 Talence une meilleure équipe dans l'ensemble et un capitaine qui fait toujours ses 3 points!
Cestas 7-13 Agen agen sera legerement plus fort mais penisson fera ses points! Content
PAU 10-10 SAM match nul entre deux belles equipes


contre qui ? tedo ? dexter ? euh lool quoi
Penis

Mardi 19 Octobre 2010 21:04

PS: Darry t'avais qu'a faire tes pronos en juillet aussi loool
Allez va je te suis...

BIARRTIZ 10 - 10 LIBOURNE Je sais pas quoi dire sur cette rencontreRire
BEGLES 08 - 12 TALENCE à la fin c'est toujours talence qui gagne sauf contre cestas Clin d'oeil
CESTAS 10 - 10 AGEN Ne rgolez pas s'il vous plait... allez les gars, on lache rien commm onnn !!
PAU 10 - 10 MERIGNAC J'ai pas d'arguments...Rire
Penis

Dimanche 17 Octobre 2010 10:13

CESTAS 13 - 07 BEGLES

en A : POITOU 3.5 ( bodin - toujas - martinez)
FERNANDES 3.5
CHARRIER 0

en B : PENISSON 3 (blazevic.H - dupouy - bassereau )
VIAULT 1 bat dupouy
JOURNOT 2 bat bassereau et dupouy

Allez làààà on lache rien pour le maintien... com on !!
Penis

Vendredi 15 Octobre 2010 19:21

a partir de la minute de fim on peut voir coralie toute souriante quand elle joue... waouhh Émoticône
Penis

Vendredi 15 Octobre 2010 17:49

LIBOURNE 12 - 08 PAU Mr pauly va t_il laisser Raillou passer numero ? j'en doute Clin d'oeil
TALENCE 11 - 09 BIARRITZ je vois talence crée la surprise avec un bruneau solide comme d'hab
CESTAS 12 - 08 BEGLES Nous sommes revanchards, la saison commence pour nous... comm onn !!
AGEN 09 - 11 SAM autre grosse surprise d'une equipe homogène et en très grande forme...

Bon match à tous !!!
Penis

Vendredi 24 Septembre 2010 04:11

Citation de remi64 :
Autrement j'aime beaucoup ce forum pour tout ce qui est inutile...autrement genre pour les résumés de matchs ça ne vous semble pas intéressant?


+1 remi... c'est clair qu'on s'en fou !!
Penis
1146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Résolu