cestas libourne 08 12 la A de libourne me semble bien au dessus
Talence Agen 10 10 retour de Cals a talence sa fait 7 avec Dex mais le reste...
Bégles SAM 06 14 sans commentaire
Biarritz Pau 12 08 et la montée de biarritz par la méme occasion
Et pour continuer à faire le puriste pour marmotte: si le CAM fait match nul positif et bat limoges et que La romagne perd son dernier match, le CAM se maintien aussi...
comme koi bpc de scénario possible, le plus important étant le maintien du CAM évidemment...
oui et le maintien de cestas en PN par la même occasion
LIBOURNE 16-04 BEGLES Libourne bien au dessus...
TALENCE 09-11 CESTAS Le maintien passe par là, nous ne sommes pas encore mort... faut être prêt ce jour là...com on !!
MERIGNAC 08-12 BIARRITZ Je sens bien Biarritz à la 1ere place...
AGEN 10-10 PAU Tedo ? un pauly solide en A et un Sauvy solide en B
Sur le papier Talence est supérieur mais il y a moyen de faire quelque chose de bien...
en A FERNANDES 1 bat meunier perd dexter et giry
PENISSON 1 bat giry
CHARRIE 0
en B VIAULT 2 bat cals et dorde perd pouillange
JOURNOT 1 bat dorde
LEPLAT 0
+ double
Bon on jouera notre avenir en PN lors du prochain match à TALENCE... Voilà on sait ce qui nous reste à faire et maintenant il faut le faire... Allez làààà
BTZ 12- 8 Libourne biarritz legerement plus fort
Bègles 7-13 Talence une meilleure équipe dans l'ensemble et un capitaine qui fait toujours ses 3 points!
Cestas 7-13 Agen agen sera legerement plus fort mais penisson fera ses points!
PAU 10-10 SAM match nul entre deux belles equipes
PS: Darry t'avais qu'a faire tes pronos en juillet aussi loool
Allez va je te suis...
BIARRTIZ 10 - 10 LIBOURNE Je sais pas quoi dire sur cette rencontre
BEGLES 08 - 12 TALENCE à la fin c'est toujours talence qui gagne sauf contre cestas
CESTAS 10 - 10 AGEN Ne rgolez pas s'il vous plait... allez les gars, on lache rien commm onnn !!
PAU 10 - 10 MERIGNAC J'ai pas d'arguments...
LIBOURNE 12 - 08 PAU Mr pauly va t_il laisser Raillou passer numero ? j'en doute
TALENCE 11 - 09 BIARRITZ je vois talence crée la surprise avec un bruneau solide comme d'hab
CESTAS 12 - 08 BEGLES Nous sommes revanchards, la saison commence pour nous... comm onn !!
AGEN 09 - 11 SAM autre grosse surprise d'une equipe homogène et en très grande forme...