Mardi 14 Novembre 2006 13:39
on peut y mettre bertin aussiLundi 13 Novembre 2006 22:58
Lundi 13 Novembre 2006 22:55
Lundi 06 Novembre 2006 19:50
Mardi 31 Octobre 2006 19:35
je penche plutot vers levallois.ils sont assez impressionnant depuis le début de la saison.le match levallois-hennebont va être chaud
Vendredi 27 Octobre 2006 21:12
tu dis que tu joues bien plus que 55 starconsole.comment se fait t-il que tu sois 55? je vais te dire une chose.il y a 2 ans j'étais 60 et maintenant je suis 35.D'ici 2 ans j'espère être 25.Il faut s'entrainer il n'y a pas de secrets.Avoir une grande motivation et savoir rester humble.ex: tu viens de gagner plusieurs 45 de suite? OK c'est très bien.Mais faut pas tomber dans la facilité et continuer a s'entrainer.courage
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47