Qu'une chose à dire pour demain : ALLEZ TALENCE!!!!Tous les villenavais seront derrière vous!!!Et vous avez un coup à jouer en plus...
A bon entendeur!
toi faire 0 tu te sous estime mais il vous manque pas un 16 que vous aviez en début de phase ?
Notre Claudio national n'a pu faire que le premier match contre Langon...
Mais on a notre vivier de R3 avec nos cinq 14 capables de faire de superbes perfs comme Dam ce WE contre le 17 ou François qui est passé à un poil de c.. du hat trick en B !
Concernant mon cas, quand on est à 1699 à la fin de la première phase, on se dit qu'il existe une force divine qui ne souhaite pas que je passe 17...
hé boubou64 la force divine ne veut pas non plus que je passe 19 avec mes 1899pts
Lol faible ce Abel, d'ailleur il arrete le ping il l'a répété au moins 20 fois ds l'aprèm hier!!
Et je perd 3 1 sur Patrick pas a la belle mais super match!!!Mon seul match en perf de la phase!!:s
Mr Le bas a la mémoire courte on dirait ou alors il pense qu'une victoire sur Mr Penisson n'est pas une perf... BOULARD quoi !!
Pour Cestas
En A : PENISSON 2 bat mothes 16 et jouette 11 perd lebas 18
VIAULT 2 pareil
OUICE 1 bat jouette 11
double 0
En B MAIGNAUT 2 bat aldasoro 15 et un 11 perd boudire 16
LEPLAT 2 pareil
JEANNO 1 bat le 11
double 0
Côté villenave il manquailt izquierdo 17 et archambeau 15 ...remplacant 11 et 11
Côté cestasdais il manquait fernandes 19 et journot 17... remplacant 14 et 12
Encore un petit effort amis cestadais et la montée sera pour nous... on lache rien
SALBAN Thibaut LOUVET Frederic
club: MARMANDE club: MARMANDE
1351 pts 1331PTS
licence: 475032 licence: 472220
inscription aux Tableaux B et D inscription aux Tableaux B et D