Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Messages de pin47 - Page 45

Lundi 13 Août 2007 07:53

le mileu offensif de l'ajax wesley sneijder vient de signer un contrat de ans avec le real madridle transfert est de millions d'euros
Penis

Samedi 11 Août 2007 21:13

il ne faut pas oublier que pagis n'est pas un pur buteur mais un attaquant qui donne beaucoup de passe plus qu'il ne marque.J'ai dit que c'était un bon buteur et non qu'il meritait d'être en equipe de france alors tes raisonnements maxpower tu les garde pour toi
Penis

Vendredi 10 Août 2007 22:33

pour info picotlyonnais marseille a perdu contre sochaux en finale de coupe de france et non coupe de la ligue.Il me semble que c'est ton equipe qui a perdu la CDL contre BORDEAUX Émoticône petit aparté.allez BORDEAUX
Penis

Vendredi 10 Août 2007 22:11

ah non tu te trompes pagis ca fait des années qu'il joue a un bon niveau seulement il a rejoint un club surmédiatisé qui est marseille.Il marque tant de but on dit qu'il explose.Que ce soit a strasbourg ou a sochaux il a été regulier la plupart du temps en marquant le meme nombre de but... un tres bon joueur.Bravo
Penis

Vendredi 10 Août 2007 13:00

aulas a attendu 15ans pour avoir son 1er titre de champion de france avec LYON.Il faut pas s'attendre a ce que lyon gagne la LDC tout de suite...
Penis

Vendredi 10 Août 2007 11:41

bordeaux a un jeu plus offensif que ces dernieres années.Ils essayent de jouer au ballon,ca change Émoticône ,faut voir avec le temps ce que ca peut donner.On verra...
Pour mendy et traore ca peut compter triple
Penis

Vendredi 10 Août 2007 10:46

alors ou en sont les joueurs de chaque equipe au niveau du jeu,du physique.Pour ma part la reprise ne sera qu'effective a partir du 23 aout!!! Émoticône
Penis

Vendredi 10 Août 2007 10:43

LE FC SEVILLE a fait une offre de 7millions d'euros pour s'attacher les services de mamadou niang
Penis

Vendredi 10 Août 2007 10:37

on parle de marseille titus13 ton club de toujours.Ne dit pas ce que je n'ai pas dit sur bordeaux comme quoi ils fesaient peur.un match amical titus13 c'est pour preparer une saison au cas ou tu le saurait pas.C'est bien de gagner pour commencer la saison avec un minimum de confiance mais faut pas s'enflammer non plus.On verra la suite....Allez BORDEAUX Émoticône
Penis

Jeudi 09 Août 2007 22:26

marseille fait peur??? j'espere que tu rigoles.Ils ont une bonne equipe mais de la a faire peur...je pense que paris va faire une meilleure saison que l'année écoulée.(c'est pas trop dur Émoticône ).Et moi je dis allez BORDEAUX Émoticône
Penis

Lundi 06 Août 2007 13:21

Citation de sytchev13 :
ne vous enflammer pas trop les gars!!! 0-0 a l'exterieur meme sur un promu il y a pire: la defaite...

on en reparlera en mai, l'an dernier meme score a sedan promu aussi et on connait la suite... dc bon j'espere bien que vous allez tous reflechir un peu avant d'ecrire des betises plus grosses que vous... ( mais j'en doute...)

en tout cas cette saison, Bordeaux et Lens semblent bien placés je pense pour se glisser parmi les pretendants aux 4 premieres places; St Etienne aussi me parrait bien placer en tant qu'outsider

ah parce que tu trouves sytchev13 que je m'enflamme lorsque je demande ou est sergio? Émoticône
Émoticône
Malgres le tres bon recrutement de marseille je ne les voit pas dans les 3 premiers ettoi sytchev13 est tu d'accord?
Penis

Samedi 04 Août 2007 23:02

comment il s'appelle?quelqu'un le sait?
Penis

Samedi 04 Août 2007 22:51

a ce qu'il parait manchester a engagé un jeune prodige de 9 ans? les videos de celui ci sont sur youtube soit disant.Quelqu'un pourrai confirmer? Émoticône
Penis

Samedi 04 Août 2007 22:39

sergio ou est tu? Émoticône moi je dis allez BORDEAUX
Penis

Jeudi 02 Août 2007 21:34

le numero 27 oui Émoticône
Penis

Jeudi 02 Août 2007 12:14

en faveur du club anglais reading
Penis

Jeudi 02 Août 2007 12:14

emerse faé de nantes vient de signé un contrat de 3ans pour 3,5 millions d'euros
Penis

Jeudi 02 Août 2007 12:12

et en 7ème joueur talence pourra compter sur un grand robinos33 Émoticône
Penis

Jeudi 02 Août 2007 10:09

Je vois TALENCE en PN en janvier et AGEN et PERIGUEUX en R2
Penis

Mardi 31 Juillet 2007 23:32

le buisness toujours le buisness.freddy adu lorsqu'il avait 14ans a signé un contrat avec nike d'1 million d'euro sur une année
Penis
1146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Résolu