Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Messages de pin47 - Page 44

Vendredi 24 Août 2007 12:32

Citation de alex33 :
Le top prono pour la saison 2007/2008 1ere PHASE en PN
1er GUJAN : normal ca joue tres fort devant mais il faudra qu'il(le nouveau joueur en particulier) perde du poids.....
2eme BIARRITZ : les jeunes vont etre morts de faim et puis il y a RONAN
3eme MONT DE MARSAN : les montois sont toujours redoutables
4eme VILLENEUVE : le haut est fort mais pas le bas
5eme BEGLES : les vieux vont faire de la résistance
6eme CAM : meme s'ils ont perdu beaucoup de joueurs ils peuvent etre encore des troubes fete mais il faudra quand meme qu'ils soient renforcés pour arriver à se maintenir
6eme EYSINES : ils auront toujours une recrue sur les 3er match
7eme LIBOURNE : je leur souhaite bon courage pour cette phase qui s'annonce quand meme difficile
Allez bon courage à tous !!!

La montée se jouera surement entre villeneuve et le stade montois.
Villeneuve a recreuter un N°130 environ et peut etre que fournier va rejouer(250).Avec l'arrivée de PA au stade ca va decaler surment un numero en PN ca va etre fort aussi.Affaire a suivre.Je mettrai une piecette sur Villeneuve
Penis

Mercredi 22 Août 2007 23:51

Merci Émoticône Je presume que tu seras present?
Penis

Mercredi 22 Août 2007 23:50

A noter aussi la victoire de pin47 dans le chapeau 2.Bravo a toi guigou33.Cetait un super match face a duduche Émoticône
Penis

Mercredi 22 Août 2007 23:41

Est ce que le speaker de marmande ou le capitaine de R3 ou le nouveau 55 peut poster les tableaux du tournoi de dax? Merci de votre attention Émoticône
Penis

Mercredi 22 Août 2007 18:11

pour info le commentateur jelamoroso vient de signer en aquitaine dans son club de toujours la raquette marmandaise.Si vous voulez autographes ou autres vous savez ou le trouver Émoticône Émoticône
Penis

Mercredi 22 Août 2007 16:39

caen 1-0 marseille
monaco 2-1 le mans
nancy 1-1 auxerre
strasbourg 0-1 lens
nice 0-0 toulouse
rennes 2-0 metz
bordeaux 3-1 lorient
valenciennes 2-2 sochaux
psg 1-0 lille
lyon 3-2 st etienne
Penis

Mercredi 22 Août 2007 16:33

Je pense qu'avec son salaire de footballer son souci premier c'est pas de savoir s'il va payer des impôts
Penis

Mercredi 22 Août 2007 16:29

Est ce que quelqu'un a les dates du tournoi de dax.Guigou33 tu as une petite idée?Les tableaux?Merci
Penis

Mardi 21 Août 2007 13:05

j'ai entendu dire que le grand robinos 33 avait enfin reussi a se sortir les 2 bras qu'il avait dans le c.. et qu'il est en forme olympique.Quelqu'un peut me confirmer cet info? Émoticône
Penis

Mardi 21 Août 2007 13:03

Citation de guigou33 :
bon gugaping tu es en forme pour ce soir il va bien falloir que tu en gagnes un ?[/quo
il a pas gagner un match ou quoi? Émoticône
Penis

Mardi 21 Août 2007 12:59

allez Marmande
Penis

Mardi 21 Août 2007 12:55

C'est pas bête ton idée mais nous supporter on a beau parler donner des avis tout le monde s'en fou.Quand j'entend dire Mr Platini que la video ralentirai le jeu je rigole...quand les joueurs sont prêt a se mettre des poires,un blessé sur le terrain,contestaion de decision arbitrale et autre... on perd autant voir plus de temps que regarder une video d'un litige qui dure 30s a peine.Je vois pas ou cela ralenti le jeu
Penis

Mardi 21 Août 2007 12:46

Bé si.... Si l'on veut que les choses changent...

tant que les instances du football ne prennent pas de decisions il y aura toujours des problemes concernant les arbitres et lun jour ou l'autre il se passera quelque chose de tres grave et c'est qu'apres cela qu'il y aura une reaction.C'est desolant voir navrant. Émoticône
Penis

Mardi 21 Août 2007 12:42

arrivée ce soir de la deleguation marmandaise avec en tête d'affiche cestas 47 suivi de son accolite pin47 Émoticône
Penis

Mardi 21 Août 2007 12:39

et alors il n'a pas a reagir comme ca.Au debut de la saison les arbitres donnent des consignes aux joueurs tel que le respect.L'arbitre a fait une erreur point.On va pas revenir la dessus.Pour eviter ce genre d'erreur il faudrait que Mr Platini se decide a mettre la video ou du moin l'ecran geant dans le stade et que les arbitres tiennent compte de cet ecran
Penis

Jeudi 16 Août 2007 21:42

et Malouda?
Penis

Jeudi 16 Août 2007 19:53

Bravo a l'equipe du Mans pour sa belle victoire sur Bordeaux.Etant supporter de Bordeaux je l'ai un peu en travers de la gorge.Le tournant du match est le carton rouge de ramé... dommage.allez Bordeaux
Penis

Mercredi 15 Août 2007 15:55

ca va faire cher le bidon tout ca.500ml environ 30euro pour 27euro 1 litre actuellement.cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Penis

Mercredi 15 Août 2007 15:43

rester dans le match même si c'est un point gratuit.ne pas rigoler Émoticône
Penis

Lundi 13 Août 2007 20:15

Pour une fois je suis d'accord avec vous.Certains doivent se frotter les mains de cette nouvelle mais c'est regrettable pour Lyon de perdre le meilleur defenseur de france.J'ai entendu le nom de yepes a Lyon.Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Émoticône
Penis
1146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Résolu