Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Diarra à bordeaux

Jeudi 19 Juillet 2007 21:39

Ca y est c'est officiel; Alou Diarra rejoind les girondins !

C'est le site officiel de l' OL qui l'annonce; le montant est de 7,75M€ comme nous vous l'avions indiqué.

Propos du joueur: "Bordeaux c'est l'équipe qu'il me faut pour redémarrer sur de bonnes bases.Je vais certes dans un club moins huppé , mais qui joue quand même la Coupe UEFA et qui espère faire un très bon championnat. Je suis persuadé que nous avons les moyens de réussir. Mon objectif? Faire une saison pleine, que le club joue les premiers rôleset après... il y l'équipe de France et l'Euro"
trinko no 33 mondial

Vendredi 20 Juillet 2007 00:53

Bon bah sur ce coup là les Girondins ont claquer leur fric dans un milieu de terrain qui ne vaut pas 7 millions d'€ !!
En plus, ce joueur va devenir titulaire et restera donc en EdF Émoticône ...Au moins Diarra aura, lui, tout gagné !

Espérons maintenant qu'il nous fasse une grande saison MDR

Vendredi 20 Juillet 2007 01:15

Me re voila de retour des vacances ben alors ???

Ce n'est pas la plus belle affaire que les bordelais ont fait 8 million dire que giuly en vaut 3.5 , Zenden 0 . Émoticône mal engagé...

Vendredi 20 Juillet 2007 12:55

C'est clair, mais les 2 joueurs cités sont en fin de carrière, et diarra est un espoir, tu compare ce qui n'est pas comparable Clin d'oeil
Mais je suis d'accord, bordeaux s'est fait avoir!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2007 18:17 par robinos33

Vendredi 20 Juillet 2007 17:51

Je ne suis pas d'accord avec vous.
De plus vous critiquez sans lui laisser le temps de faire ses preuves

Moi je pense que c'est un bon investissement à court , moyen et long terme.

Vendredi 20 Juillet 2007 23:36

Le bonhomme a une revanche et une place en EDF à (re) prendre en vue de l'€....
BORDEAUX peut le faire rebondir c'est certain mais à 7.75 M €, Aulas nous a bien arnaqué..... mais vu le pognon gagné en revendant FAUBERT (qui c'est rompu le tendon d'Achille = out pour 6 mois...) et MAVUBA, il fallait bien ça !!!
Encore une recrue à l'arrière et une recrue en Milieu Offensif voir Attaquant, et le recrutement sera bouclé..... bizarre pas de sud américains !!! (c'est vrai Ricardo est parti !!)

Samedi 21 Juillet 2007 18:12

Les Girondins et la Juventus de Turin se seraient mis d'accord pour un prêt avec option d'achat au sujet de Jean-Alain Boumsong, annonce France Football. Le défenseur international, indésirable à la Juventus, pourrait donc être contraint à quitter le club italien pour rejoindre Bordeaux.

source webgirondins
trinko no 33 mondial

Samedi 21 Juillet 2007 22:46

Boumsong avait refusé l'offre de BORDEAUX par le passé.....

Lundi 23 Juillet 2007 00:08

Manque plus que lui pour que Blanc soit satisfait et s'estime avoir enfin un groupe pour travailler

Lundi 30 Juillet 2007 19:52

il parait qu il y un jeune de 18-19 ans qui est tres prometteur qui joue a bordeaux.
par contre je me rappelle plus son nom ... Émoticône

Lundi 30 Juillet 2007 21:25

gabriel obertan
Penis

Mardi 31 Juillet 2007 01:01

Un jeune qui joue juste, et qui sait centrer !!!

Mardi 31 Juillet 2007 12:50

et attention à henry saivet aussi... des 15ans chelsea,juve,liverpool le voulais
trinko no 33 mondial

Mardi 31 Juillet 2007 13:00

je pense que cestas 47 joue un peu trop a football manager Émoticône
Penis

Mardi 31 Juillet 2007 13:37

Non non, c'est pas une connerie.
Totenham a fait cet hiver une offre de 3millions d'€ pour s'attacher ses services alors qu'il rentrait en peine dans l'équipe de cfa! Clin d'oeil
Il a fait le choix de rester en France pour ne pas se bruler les ailes trop vite, et de toute facon, bordeaux n'avait , je crois, pas l'intention de le lacher!

Mardi 31 Juillet 2007 23:15

3 millions d'euros à cet age là !!! pfffffffffff

Mardi 31 Juillet 2007 23:32

le buisness toujours le buisness.freddy adu lorsqu'il avait 14ans a signé un contrat avec nike d'1 million d'euro sur une année
Penis
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport