Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Messages de pin47 - Page 42

Jeudi 13 Septembre 2007 13:52

Citation de robinos33 :
Je vais essayer d'emmener le grand cals, histoire qu'il vous cals les dents (à la table bien sur).

et toi tu vas lui caler autre chose? Émoticône Émoticône
Penis

Jeudi 13 Septembre 2007 10:59

Citation de Greg :
Si on compare la prestation de Malouda et celle de Ribéry ce soir, il n'y a pas photo!

Excuse moi mais ribery n'a pas fait correctement un seul centre.Certes il a provoqué,fidele a lui même mais ses centres ont été mediocre comme tous ceux de l'equipe
Penis

Jeudi 13 Septembre 2007 10:56

tu as des noms carbon? a part toi biensur Émoticône
Penis

Mercredi 12 Septembre 2007 22:52

pfffff.... no comment
Penis

Mercredi 12 Septembre 2007 20:45

petit joueur eysinais Émoticône
Penis

Mardi 11 Septembre 2007 20:52

Du calme kiss cool.Tu me parles autrement.Ne me manque pas de respect.Merci Émoticône
Penis

Lundi 10 Septembre 2007 23:39

ils ont dit qu'avec un vent nul il aurait fait 9.78 c pas mal deja
Penis

Lundi 10 Septembre 2007 21:14

Asafa powell est bien le roi du 100m.Seul inconvénient, il est fragile mentalement.On n'a pu le voir aux championnat du monde a osaka.
Penis

Dimanche 09 Septembre 2007 23:19

Allez Grogege Émoticône
Penis

Vendredi 07 Septembre 2007 23:00

no comment
Penis

Jeudi 06 Septembre 2007 21:01

La raquette Marmandaise debarque en force avec leur nouveau capitaine cestas47 toujours suivi de son accolite pin47 Émoticône ainsi que du grand fred louvet.Cedric dugast sera de la partie,le joueur qui contre top a 10 cm du sol Émoticône.Venez nombreux a ce tournoi Émoticône
Penis

Lundi 03 Septembre 2007 11:32

Émoticône en tout cas jerem 47 vient de finir sa preparation physique d'une haute intensité et est fin prêt pour le decut du championnat Émoticône
Penis

Lundi 03 Septembre 2007 00:36

deja il y en a jerem 47 en capitaine. Émoticône .Le reste de l'equipe est composée de joueurs de grande experience.Tremblez... Émoticône
Penis

Dimanche 02 Septembre 2007 16:32

et nouvelle defaite du Mans
Penis

Jeudi 30 Août 2007 21:43

Citation de Teteg :
Bon et bien voilà, cela me parait évident, nous n'aurons pas d'équipe française en 1/8° de finale. L'OM n'en parlons pas, si déjà ils arrivent à accrocher une place en UEFA ce sera extraordinaire, quant à Lyon, qui devait être la plus grande chance française, je mise pas un kopeck dessus, l'équipe est désagrégée, il n'y a plus de collectif comme les autres années, seul Benzema surnage au milieu de la pagaille qu'il doit y avoir dans les vestiaires, c'est désormais une équipe fébrile, avec un gardien fébrile, une défense fébrile, en LDC, cela ne pardonnera pas, vous verrez, retenez ce post, on en reparlera. (n'est-ce pas cher Jeanmimi maxpowerforzaenforcelyoniais)

Toutes les grandes equipes des differents championnats ont connu pendant quelques mois voir une saison complete des difficultés autant au niveau sportif qu'au niveau interne.Je prends exemple du bayern munich de la saison precedente qui termine 4ème et qui a connu une certaine febrilité tout au long de la saison.Depuis tout va bien...
Il y a pas si longtemps (3ou4 ans) le Real Madrid était tout proche de 2ème division.
Je suis pas specialement fan de L'OL mais je m'inquiete pas trop pour eux...Ils vont rebondir...
Penis

Jeudi 30 Août 2007 14:21

C'est pas faux Émoticône On va plutot dire alors que L'OL connait un debut de saison poussif
Penis

Jeudi 30 Août 2007 14:16

PAU a joué la phase precedente en R1 avec houchang qui passe 25,30,30,35,40,40.ILS vont surement se renforcer avec un joueur de l'equipe 1er au vu des mutations.Je mets une piece sur PAU Émoticône
Penis

Mercredi 29 Août 2007 22:32

courage a la famille
Penis

Mercredi 29 Août 2007 22:28

diouf a dit que l'OM joue comme une equipe de DH. Émoticône
Je suis pas fan de marseille mais il va falloir faire quelque chose même si on est qu'en debut de saison.Remettre en cause la motivation des joueurs.
Penis

Mercredi 29 Août 2007 13:10

ambares revoit leur ambition a la hausse Émoticône
Penis
1146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Résolu