Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Messages de pin47 - Page 26

Lundi 14 Juillet 2008 14:50

Attention a cestas effectivement.J'ai entendu dire qu'il y avait 30 et 35 devant apré je ne sais pas... Émoticône
Penis

Lundi 14 Juillet 2008 09:03

Citation de PICOT33 :
Pour avoir joué Yvrac 2 en R2 la saison passée, je peux vous dire que ça va être très costaud !!!
Genre: 35- 40 -40 / 45- 45 - 50

Oui mais avec l'arrivée d'un 30 pour le R1 tu peux rajouter un 35 dans cette equipe
Penis

Vendredi 11 Juillet 2008 22:36

Je pense que les marmandais seront present.A bientôt Émoticône
Penis

Vendredi 11 Juillet 2008 20:02

Citation de the best wall :
Oh nan 'voulais les Biaros XD!!
Sinon belle petite poule quand même on va bien rigoler comme toujours!!Content
Allez petit prono...Villenave dans les 8 premiers!! Émoticône

Ah on se retrouve.Cette fois ci il y aura bien match entre nous. A bientôt Émoticône
Penis

Lundi 07 Juillet 2008 21:06

Petite piece sur cestas sauf si Pau aligne la grosse equipe avec Mr Pauly Émoticône
Penis

Lundi 07 Juillet 2008 21:04

Citation de Kri$ :
Gujan va monter,en plus renforcer par Malaval!ils seront premier sans soucis!

apres oui langon et cenon ont deux r2 donc faut voir s'ils préviligient une équipe.
Sinon poule tres homogene...

Sans souci?? je suis pas certain.Il y a cenon aussi.attention!!!
Penis

Lundi 07 Juillet 2008 21:02

ah on se retrouve marmotte Émoticône
Penis

Samedi 05 Juillet 2008 11:45

Citation de pirate :
De belles rencontres en perspective.....quelqu'un peut il donner les compos des équipes?
Est ce que les équipes comme Joué les Tours,Niort, Quimper pourront se permettre de part leurs effectifs de faire jouer de temps à autre des filles de leur équipe qui est en Pro?

Marmande descend de Pro B? comme Bordeaux?

Non Marmande descend de proA.L'equipe 2 etait déjà en N1
Penis

Lundi 30 Juin 2008 19:12

Toutes categories victoire de DUGAST sur PENISSON 3a1. Émoticône
Penis

Mardi 17 Juin 2008 23:31

Sujet : Sport > L'euro 2008
Émoticône Émoticône Émoticône
Penis

Mardi 17 Juin 2008 23:31

Citation de mido2004 :
Je sais pas si elle fera une belle carriére mais en tous cas elle est super mignonne MDR

Quel dragueur ce mido2004 Émoticône Émoticône
Penis

Mardi 17 Juin 2008 23:29

Moi je vois bien les PAYS BAS qui en grande forme.
Penis

Mardi 17 Juin 2008 23:21

Citation de looping06 :
Sur le penalty, l'arbitre ne fait qu'appliquer le règlement :
Abidal est le dernier défenseur, il commet une faute et mérite d'être expulsé. En plus, il est dans sa surface.
Donc, qu'on estime le règlement juste ou non, la décision de l'arbitre est logique.

Il le touche a peine au niveau du genou et l'autre s'ecroule comme une merde... bref passons...
Penis

Mardi 17 Juin 2008 23:19

Citation de KHyena :
Citation de pin47 :
Citation de KHyena :
L'arbitre n'était pas terrible, mais il était pas terrible dans les 2 sens, donc faut arrêter d dire que la France perd à cause de l'arbitrage... Et sur l'ensemble du match, l'Italie mérite largement la victoire, et des 3 équipes qui se battaient pour encore se qualifier dans ce groupe, c'est celle qui mérite le plus sa qualification.

Maintenant espérons que l'Espagne les batte MDR

J'ai pas envie que les italiens gagnent l'euro :/

Pas terrible dans les deux sens??? n'importe quoi.Acroire qu'on a pas vu le même match...

C'est toi qui dit n'importe quoi... Les français n'ont pas été favorisés par l'arbitrage, on est d'accord, mais de là à dire que les italiens ont été favorisé, faut arrêter !!

Bref on va pas revenir la dessus mais je tiens a signaler la nulité absolue de l'arbitre... Émoticône
Penis

Mardi 17 Juin 2008 23:09

Citation de KHyena :
L'arbitre n'était pas terrible, mais il était pas terrible dans les 2 sens, donc faut arrêter d dire que la France perd à cause de l'arbitrage... Et sur l'ensemble du match, l'Italie mérite largement la victoire, et des 3 équipes qui se battaient pour encore se qualifier dans ce groupe, c'est celle qui mérite le plus sa qualification.

Maintenant espérons que l'Espagne les batte MDR

J'ai pas envie que les italiens gagnent l'euro :/

Pas terrible dans les deux sens??? n'importe quoi.Acroire qu'on a pas vu le même match...
Penis

Mardi 17 Juin 2008 20:45

Citation de reibax :
pin47 est trop enorme!!merci mec!!xD
j'espere que tes objectifs seront atteints d'ici la saison prochaine!!^^

Merci , j'espère aussi. Émoticône
Penis

Mardi 17 Juin 2008 17:23

Citation de pikot :
pin47 tu dis dans ton interview que tu fais une contre à 35 : c'est contre qui Émoticône ???

Un mec qui joue comme un crabe... Émoticône
Penis

Lundi 16 Juin 2008 22:35

Citation de nounours33 :
en résultat pur et dur je peux pa tro te dire ....trophée du médoc pr chauvin,lafon,cheve et laurent, kevin david ( en pleine forme en ce moment ) mene 10-6 a la belle sur thierry garcia ,thomas felusiak bat un 800 je crois

Non felusiak bat bonnaud et non un 800.
Penis

Samedi 14 Juin 2008 22:48

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de pivosénégalais :
cette année Paris va faire un peu le Lyon des autres années ; on sait tous que si l'OL est champion c'est grâce aux centres de formations des autres clubs français. Lyon a l'habitude de piquer les bons jeunes des autres clubs et bien cette année Paris a l'air de faire de même

Certes mais pour l'instant aucune arrivée donc... attendons de voir ca.
Penis

Samedi 14 Juin 2008 22:03

Quel talent ce cestas47.Il va bien ce jeune
Penis
1146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Résolu