Oh nan 'voulais les Biaros XD!!
Sinon belle petite poule quand même on va bien rigoler comme toujours!!
Allez petit prono...Villenave dans les 8 premiers!!
Ah on se retrouve.Cette fois ci il y aura bien match entre nous. A bientôt
De belles rencontres en perspective.....quelqu'un peut il donner les compos des équipes?
Est ce que les équipes comme Joué les Tours,Niort, Quimper pourront se permettre de part leurs effectifs de faire jouer de temps à autre des filles de leur équipe qui est en Pro?
Marmande descend de Pro B? comme Bordeaux?
Non Marmande descend de proA.L'equipe 2 etait déjà en N1
Sur le penalty, l'arbitre ne fait qu'appliquer le règlement :
Abidal est le dernier défenseur, il commet une faute et mérite d'être expulsé. En plus, il est dans sa surface.
Donc, qu'on estime le règlement juste ou non, la décision de l'arbitre est logique.
Il le touche a peine au niveau du genou et l'autre s'ecroule comme une merde... bref passons...
L'arbitre n'était pas terrible, mais il était pas terrible dans les 2 sens, donc faut arrêter d dire que la France perd à cause de l'arbitrage... Et sur l'ensemble du match, l'Italie mérite largement la victoire, et des 3 équipes qui se battaient pour encore se qualifier dans ce groupe, c'est celle qui mérite le plus sa qualification.
Maintenant espérons que l'Espagne les batte
J'ai pas envie que les italiens gagnent l'euro :/
Pas terrible dans les deux sens??? n'importe quoi.Acroire qu'on a pas vu le même match...
C'est toi qui dit n'importe quoi... Les français n'ont pas été favorisés par l'arbitrage, on est d'accord, mais de là à dire que les italiens ont été favorisé, faut arrêter !!
Bref on va pas revenir la dessus mais je tiens a signaler la nulité absolue de l'arbitre...
L'arbitre n'était pas terrible, mais il était pas terrible dans les 2 sens, donc faut arrêter d dire que la France perd à cause de l'arbitrage... Et sur l'ensemble du match, l'Italie mérite largement la victoire, et des 3 équipes qui se battaient pour encore se qualifier dans ce groupe, c'est celle qui mérite le plus sa qualification.
Maintenant espérons que l'Espagne les batte
J'ai pas envie que les italiens gagnent l'euro :/
Pas terrible dans les deux sens??? n'importe quoi.Acroire qu'on a pas vu le même match...
en résultat pur et dur je peux pa tro te dire ....trophée du médoc pr chauvin,lafon,cheve et laurent, kevin david ( en pleine forme en ce moment ) mene 10-6 a la belle sur thierry garcia ,thomas felusiak bat un 800 je crois
cette année Paris va faire un peu le Lyon des autres années ; on sait tous que si l'OL est champion c'est grâce aux centres de formations des autres clubs français. Lyon a l'habitude de piquer les bons jeunes des autres clubs et bien cette année Paris a l'air de faire de même
Certes mais pour l'instant aucune arrivée donc... attendons de voir ca.