Pour la Coupe DAVIS, c'est la somme des classements qu'il faut prendre en compte. TOTAL SUPERIEUR OU EGAL A 110.
Par Ex: 25 + 85 = 110
30 + 80 = 110 etc...
A+
mais ca correspond à quoi ca 110, 25, 85 etc... il s'agit d'un tournoi homologué ? alors il faudrait prendre les classements officiels !
je suis conscient de mettre mon grain de sable la dedans mais comme on m'a dit le contraire dans un poste precedant (cf gibus)
car avec les anciens classements on passe pas alors que si on prend 2 55, ca fait 2598 et la on passe ...
je sais je pinaille mais bon qui ne tente rien n'a rien et puis je n'ai pas d'autres coéquipier apres ....
Entierement d'accord avec toi.Ma coequipiere est classée 60F donc 75.Mon classement et le sien donne 30+75=105.On ne passe pas.Mais aux points ca donne 2598 la limite max.Je suis dans le même cas que toi.arffffff
oui donc 2 personnes vaut mieux que les femmes fassent aussi le toute cat messieurs non?enfin je sais pas !
Oui mais zhang yu ne veut pas faire le TC car elle ne veut pas jouer les hommes.Elle s'est surement souvenue de sa defaite sur rickyace l'année derniere alors qu'elle menée 2 sets a 0 et 7a3.Quel talent ce rickyace
Vanderlei Luxemburgo, Claude Puel, Laurent Blanc, Didier Deschamps ou encore Alain Perrin lui-même devraient se disputer une place aussi convoité que difficile à Lyon.
Laurent Blanc??? pffff faut pas dire n'importe quoi...
allez pitu faut être un guerrier et être motivé a donf en plus tu as la chance d'avoir un super relanceur et super mec en la personne de ricky33.COME ONNNNNNNNNN.