Si on demande à un anglais ou un espagnol de faire un sondage avec les 10 meilleurs attaquants du monde, il y a peu de chances que Benzéma s'y retrouve surtout après son Euro raté.
C'est en effet le problème en athlétisme, comment savoir si tout ça est propre ou pas.
C'est donc difficile de réellement s'emballer pour cette performance.
Comment savoir?? Quand on fait 4 contrôles anti dopage sur asafa powell en l'espace d'une semaine et qu'ils sont negatif.A mon avis il est propre.Usain aussi a dû être controler pas mal de fois a mon avis...
Pas d'accord. En cyclisme, il était clair qu' Armstrong était dopé. Mais on n'a jamais réussi à le prouver par le test: les Américains ont trop d'avance sur la technologie de dopage, les contrôles n'ont pas pû le détecter.
En attendant les echantillons de bolt et powell sont negatif.C'est ce que je retiens...
C'est en effet le problème en athlétisme, comment savoir si tout ça est propre ou pas.
C'est donc difficile de réellement s'emballer pour cette performance.
Comment savoir?? Quand on fait 4 contrôles anti dopage sur asafa powell en l'espace d'une semaine et qu'ils sont negatif.A mon avis il est propre.Usain aussi a dû être controler pas mal de fois a mon avis...
T'en fait pas rodjack, je te trouve sympa donc je te frapperai pas.
Profite d'être devant moi, ça durera pas.....
En tout cas moi je suis devant Robinos, pin47 et Jordy donc tout va bien, mais on sait jamais avec les journées à venir....
Et oui pour ma part j'ai loupé le graalll de pas grand chose...arfffffffffffffffff
Ils vont bien ces marmandais... Petit souci il manquait de supportrice...A revoir.
Ecoutez Mr Penisson, je travaille dur afin d'acquérir votre revers et votre jeu de jambes que la Chine entière vous envie... Dommage qu'on soit pas dans la même poule... Quant à Mr Pauly, mon idole wallabie (ça rime quel poète!), j'espère pouvoir le rencontrer afin de me faire laminer comme un certain... comment s'appelle-t'il déjà... Marc Closset c'est ça ?!
Bon ca bouge pas trop sur ce forum.Arfffffffffffff
Prono 1ere journée avec deux mois d'avance.mdr
LE PASSAGE 4 - 16 YVRAC il y a 2 jeunes solide devant.lol
PAU 17 - 3 PERIGUEUX avec un remi64 qui aura recuperer de son voyage
CAM BORDEAUX 9 - 11 VILLENAVE izquierdo qui va mettre des sacs
MARMANDE 8 - 12 LIBOURNE Je pense que ce sera la 1 de libourne donc dur...
Avec un penisson en forme olympique et un trinko qui va passer 30, ils peuvent tout à fait se maintenir. Ils peuvent quasiment battre toutes les équipes sauf yvrac, pau et libourne(si équipes 1), donc ils peuvent finir de 3eme à 8eme en gros...