Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujuTT

Messages de jujuTT

Samedi 16 Août 2008 21:25

chinoise 6 ans

ca c'est encore plus impressionant !

Vendredi 08 Août 2008 18:38

frifri tu n'es pas obligé de mettre des !!!!!!! a chaque fin de phrases ! merci frifri !

Mercredi 06 Août 2008 08:28

Apres cela dépend du niveau de jeu. C'est sur qu'un mec qui joue 1 fois par semaine 1h30 en loisir ne dépensera pas la meme chose qu'un 30 ou un 25 qui joue 3 a 5 fois et différemment...

En ce qui me concerne je suis d'avis que les prix on vraiment augmenté.
Depuis l'arret de la colle rapide, et maintenant la fin des booster , les fabriquant proposent des plaques a 45 euros pièces...

Pour prendre mon cas , je m'entraine tous les jours, et dois donc changer mes plaques toutes les 3 semaines...

J'ai la chance d'etre dans un grand club et de pouvoir profiter du fait que soit mes entraineur soit des joueurs me passent des revetement quasi-neuf , mais si je devais les payer, la saison me couterai plus de 600 ou 700 facilement , hors licence , chaussures, colle ....

Donc en gros cela dépend du niveau de la personne , mais je pense que le ping n'est pas si abordable que ca ..

Mardi 18 Mars 2008 15:25

remy 1V ( reinald ) 2D ( bahuaud / goriot )
vary 0V (bahuaud)
drop 2V ( goriot - reinald ) 1 D ( bahuaud )

belguise 1 V (sur un 600) et 2 D ( breut -reinald )
bauwens 2V ( breut - 600 )
martinet 0V ( breut - reinald)

Cela fait 6 pour metz car le dernier matche de clement n'a pas compté.

Mardi 18 Mars 2008 15:17

NC - 65 / 65 - 35 / 35 - 25 / 25 - 2040 pts

Mercredi 20 Février 2008 17:18

Les stages la bas sont tres bons , d'abord parce que il y a une relance enorme , avec 4 ou 5 travées de jouerus , allant de legout , martinez , yan min , rubstov ... à des non classés . Il y a deux entrainement par jour , le matin de 9h a 12h , avec du physique de 9h a 10h , et un second le soir , de 17h a 19h30/20h , avec cette fois une demie heure de service/remise . Sinon super ambiance avec barbece , pizza , sorties ... Voila bye

Samedi 17 Novembre 2007 19:56

Le bois ne se fait plus . Le seul moyen de l'avoir c'est de trouver quelqu'un qui en ait un à te revendre .

Mardi 30 Octobre 2007 12:32

J'y suis allé l'année derniere et je compte pas y retourner . La salle est moyenne , il faut compter environ 2 a 3 heures de retard par tableau, et pas grand chose a gagner . Pour les participants, il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde, la plupart va a celui de Bains les bains .

Mardi 03 Juillet 2007 12:31

merci beaucoup rvlaon59 Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 11:50

salut tout le monde , est ce que quelqu'un pourrait me dire combien j'ai de points s'il vous plait , merci Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 19:08

Sympas les videos ca donne des idées

Jeudi 24 Mai 2007 16:34

Ce site est surtout interessant pour des commandes importantes , et on y trouve quand meme de nombreux articles dans tous les domaines qui n'existent pas en europe !

Jeudi 24 Mai 2007 16:24

Je cherche aussi en ce moment un moyen de commander un maillot sur le site en version japonaise ! Si quelqu'un pouvait nous éclairer ... Merci d'avance

Lundi 07 Mai 2007 21:43

Pourquoi "LOL" botd1 ? c'est si marrant que ca ?

Lundi 07 Mai 2007 20:51

GIonis arrive a mettre beaucoup d'effet avec son picot au service ainsi que sur balles molles , il n'est pas 50 mondial pour rien !

Vendredi 27 Avril 2007 20:59

C'est bien connu que Suss est un jeune talent ...

Mardi 27 Mars 2007 22:04

"Les raquettes trop rapide son plutôt connues pour ralentir la progression du joueur"

Je ne pense pas que ce soit le cas car avec une raquette plus lente un joueur qui commence va sentir qu'il stagne alors que avec une raquette rapide le joueur aura tout de suite plus de puissance dans ses coups et progressera plus vite . Je prends toujours mon exemple car je ne pense pas etre une exeption je suis juste quelqu'un qui s'entraine donc tout le monde peut le faire , j'en suis a + 1200 pts depuis 2ans et demi d'indivs et de par equipe . Donc plutot que de ne pas me faire comprendre je prefere me repéter en disant que les sensations sont personelles et que tout le monde n'est pas obligé de commencer avec des vari spin sur des bois all pr ne pas avancer pendant pas mal de temps selon moi . De plus j'aicruvoir que nico95 s'entraine 11h/semaine , avec n'importe quelle raquette , s'il a un bon entraineur qui lui montre les bons gestes , il va vite s'habituer a une raquette et a ses caracteristiques .

Mardi 27 Mars 2007 20:46

Ce n'est pas parce qu'il est débutant qu'il ne peut pas jouer avec des mark 5 ou sriver en max ! En ce qui me concerne jai commencé il y a 3 ans et demi avec un prima carbon (off+) un sriver FX en 2,1 et un bryce en max et je ne m'en porte pas plus mal aujourd'hui ! C'est a lui de voir comment il se sent avec sa raquette .

Mercredi 28 Février 2007 21:46

C'est completement faut de dire que ce service fonctionne que jusqu'a 60 !! ovtcharov quiest 80 mondial sert tout le temps marteau !!

Dimanche 25 Février 2007 19:35

Sujet : Bois > Prima carbon
euh non j'en ai 2 , un avec lequel je joue avec qui est "normal" et un autre avec les cotés un peu entamés parce que mon entraineur qui me l'a donné l'a un peu sculpté en faisait des remises mais bon cela ne gene pas et rien ne vibre ou bouge ...
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujuTT

Résolu