Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de AUDUN LE ROMAN le jeudi 1er novembre

Mardi 30 Octobre 2007 12:23

Bonjour à tous comme chacun sait, jeudi aura lieu le tournoi de AUDUN LE ROMAN, je pense y aller mais c'est une première alors j'attend des infos de la part des habitués concernant la qualité de la salle, l'organisation, et savoir si beaucoup de joueurs pensent y aller ?

Mardi 30 Octobre 2007 12:32

J'y suis allé l'année derniere et je compte pas y retourner . La salle est moyenne , il faut compter environ 2 a 3 heures de retard par tableau, et pas grand chose a gagner . Pour les participants, il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde, la plupart va a celui de Bains les bains .

Mardi 30 Octobre 2007 13:00

Je te remercie pour tes précisions mais le choix n'est pas évident car un certain nombre de joueurs m'ont certifié que c'était la misère au niveau de la salle de bains les bains, donc ????????

Mardi 30 Octobre 2007 14:01

Je suis quand même étonné qu'il n'y ait pas plus de réactions mais où sont donc les joueurs lorrains ??????????????????????????

Mardi 30 Octobre 2007 17:53

Perso je suis jamais allé à Audun(cette année c'est la première fois) mais la salle à Bains c'est une patinoire à ce qui parait mais il devrait avoir le meme nombre de joueurs dans les 2 tournois!!

Mardi 30 Octobre 2007 17:54

En plus à Bains on peut faire 3 tableaux de simple donc il va avoir pas mal de retard je pense!!

Mardi 30 Octobre 2007 18:07

ça c'est certain, et je connais beaucoup de joueurs qui ont été déçus par ce tournoi, c'est pour ça que j'ai choisi d'aller à celui de AUDUN LE ROMAN
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois