Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujuTT

Messages de jujuTT - Page 2

Dimanche 25 Février 2007 18:52

Sujet : Bois > Prima carbon
je joue avec depuis 4 ans et il est vraiment bien. Maintenant que ce soit l'ancetre du kreanga carbon je ne sais pas mais c'est vrai qu'il est rapide !!

Lundi 29 Janvier 2007 20:44

pourquoi ??? Ludovic remy n'a pas joué en pro A , il peut donc jouer en n1 , non ?

Samedi 27 Janvier 2007 17:05

Merci pour ta réponse rapide kkreanga et puis alors tant pis , ca sera peut etre pour une prochaine fois ...

Samedi 27 Janvier 2007 16:19

bonjour , est ce que quelqu'un aurait le 32eme de finale wang liqin / gionis panagiotis . Ce match a du etre terrible avec un gionis qui a menait 2 set a rien , puis 10-9 avant de sincliner 4 sets a 2 ! Mercid'avance

Samedi 13 Janvier 2007 21:17

Je ne pense pas que ce soit spécifique aux chinois . C'est logique , la 3eme balle correspond a la balle que l'on joue apres le retour de l'adversaire . Le joueur a donc pour but de faire manger le service et d'attaquer sur un retour approximatif de l'adversaire . Pour la 5eme balle, si le retour de l'adversaire est tendu , le joueur fait tourner et peut attaquer ensuite sur le bloc . Si le l'adversaire remet court , le joueur remet court, puis a la 5eme balle , c'est rare que les joueurs restent trop en jeu court , donc la 5eme balle correspondrait a un flip .
Pour resumer , soit l'adversaire mange le service et le joueur peut terminer en top frappé
soit l'adversaire remet tendu et le joueur top rotation pour finir sur le bloc de l'adversaire
soit l'adversaire remet court , le joueur remet court , puis peut terminer en claquant un flip , ou en faisant un flip porté ( contrepied par exemple )
voila j'esère avoir été clair !

Vendredi 05 Janvier 2007 20:57

Mais oui pas de probleme je vais faire premier !!Rire c'était une blague ^^ Non serieusement je suis deja tres content de participer a une competition comme celle la , et en plus a 200 m de la maison !! J'espere faire un petit résultat mais je ne promets rien ! allez ciaoo tristan et puis merci pour ta confiance !

Mercredi 03 Janvier 2007 20:47

Oui j'avais déja joué avec un bryce quand j'avais commencé le ping mais je n'appreciais pas enormément ! J'ai donc joué 2 ans avec sriver fx et cela faisait quelques temps que je trouvais que mes balles en top frappé et top sur top n'étaient pas assez dures et rapides . J'ai donc pensé à prendre un hurricanne qui serait assez dur mais peut etre pas assez rapide c'est pourquoi j'ai réessayé bryce et cela me convient parfaitement ! La seule chose que je trouve dommage c'est que bryce s'use tres vite il faut que je change tout les 1 mois environ !

Et puis alors à la prochaine aux indivs !!

Mercredi 03 Janvier 2007 18:53

Merci beaucoup coatis c'est trés gentil ! Effectivement je suis content d'avoir réalisé cette progression et j'espère encore continuer !! Et puis si je peux t'aider pour qoi que se soit n'hésite pas .

Mercredi 03 Janvier 2007 13:07

Bonjour , les equipes n'ont pas encore été faites mais je pense qu'elle seront semblables a celles de la 1ere phase . En gros je pense que l'équipe dans laquelle je jouait ne devrait pas changer , elle devrait etre composée de stephane bourgue , michel schaller , clementin rachet , gregory monthule, moi même et pour le 6eme je ne sais pas sikevin moreau jouera en n1 ou alors en r1 avec nous .
La deuxieme equipe je la connais moins bien ; il y ora certainement patrick bayard , patrick moreau , hervé bourquin ( sur certains matches ) , et je ne sais pas pour les autres !
voila j'espère t'avoir aidé !
a++

Vendredi 29 Décembre 2006 19:08

Dommage que l'on ne soit pas dans la même poule j'aurais bien voulu prendre ma revanche !! Non plus sérieusement bonnes fêtes a tous et que les résultats soient au rendez vous ! Émoticône

Mercredi 13 Décembre 2006 21:05

sriver fx !! samba accroche 2 semaines , fait du bruit mais cela ne sert pas a grand chose pour jouer ! le sriver fx collé avance vraiment , on peut tout faire avec il est vraiment bien ! joola est bien pour les vetements et les tables , mais les revetements c'est pas ca ! faites confiance a butterfly !

Mercredi 13 Décembre 2006 18:59

+183 pr moi lannée derniere au mois de mai ! et je n'étais pas un non classé qui en avait fait 10 ans j'étais 55 et j'en faisai depuis 2 ans
et en 2 saisons j'ai fais + 1100 pts !

Dimanche 03 Décembre 2006 21:02

^^ jcompte sur vous surtout que en se défonçant et en plus a domicile avec votre equipe vous pouvez gagner !

Dimanche 03 Décembre 2006 18:43

le smec perd 16-04 sur forbach pour cette avant derniere journée , ce qui est un peu normal puisque l'equipe était imcomplète : 25 , 35, 45, 45, 50, et un absent . C'était donc un peu dur sur 5 25 et 1 35 ! Pour ma part je perd contre klein a la belle et un autre 25 ( je ne sais plus son nom ) puis je bats novellu 3-1 .
Juste une peite parenthese pour dire que l'ambiance était pourrie !! les 2 25 que je perd on servi marteau tout le match ( seulement contre moi ) . c'est ce que j'appelle un peu du foutage de gueule ! Et puis quelques reflexion de la part de certain joueurs ,concernant notre éuipe, qui n'avaient rien a faire ici ! Donc voila je suis préssé de voir les resultats qu'aura cette equipé en pré-nat en espérant que certaines equipes se chargeront de leur remettre les pieds sur terre assez vite !

Vendredi 01 Décembre 2006 15:26

Désolé de répondre si tard mais j'étais en cours ^^. Merci beaucoup j'espere pouvoir confirmer ces résultats en -21 ans ! les meilleurs jouent 25 donc je garde quelques espoirs !

Vendredi 01 Décembre 2006 11:49

Hé oui pas de chance ! Je joue mon premier match je mène 2-0 assez facilement et me deconcentre derriere et je perd 3-2 ! Je gagne mon 2 eme match 3-0 contre adrien knecht et je perd le dernier en menant 5-1 a la belle que je perd 11-9 .!!!

Vendredi 03 Novembre 2006 13:00

le sriver fx est vraiment de tres bonne qualité . la plaque accroche longtemps et avance vraiment quand elle est bien collée . En revanche le mambo est lisse au bout de 2 semaines et n'avance pas tellement ; certes il fait du bruit mais je ne pense pas que ce soit ce que l'on attende d'un revetement
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujuTT

Résolu