Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujuTT

Messages de jujuTT - Page 2

Dimanche 25 Février 2007 18:52

Sujet : Bois > Prima carbon
je joue avec depuis 4 ans et il est vraiment bien. Maintenant que ce soit l'ancetre du kreanga carbon je ne sais pas mais c'est vrai qu'il est rapide !!

Lundi 29 Janvier 2007 20:44

pourquoi ??? Ludovic remy n'a pas joué en pro A , il peut donc jouer en n1 , non ?

Samedi 27 Janvier 2007 17:05

Merci pour ta réponse rapide kkreanga et puis alors tant pis , ca sera peut etre pour une prochaine fois ...

Samedi 27 Janvier 2007 16:19

bonjour , est ce que quelqu'un aurait le 32eme de finale wang liqin / gionis panagiotis . Ce match a du etre terrible avec un gionis qui a menait 2 set a rien , puis 10-9 avant de sincliner 4 sets a 2 ! Mercid'avance

Samedi 13 Janvier 2007 21:17

Je ne pense pas que ce soit spécifique aux chinois . C'est logique , la 3eme balle correspond a la balle que l'on joue apres le retour de l'adversaire . Le joueur a donc pour but de faire manger le service et d'attaquer sur un retour approximatif de l'adversaire . Pour la 5eme balle, si le retour de l'adversaire est tendu , le joueur fait tourner et peut attaquer ensuite sur le bloc . Si le l'adversaire remet court , le joueur remet court, puis a la 5eme balle , c'est rare que les joueurs restent trop en jeu court , donc la 5eme balle correspondrait a un flip .
Pour resumer , soit l'adversaire mange le service et le joueur peut terminer en top frappé
soit l'adversaire remet tendu et le joueur top rotation pour finir sur le bloc de l'adversaire
soit l'adversaire remet court , le joueur remet court , puis peut terminer en claquant un flip , ou en faisant un flip porté ( contrepied par exemple )
voila j'esère avoir été clair !

Vendredi 05 Janvier 2007 20:57