Mercredi 26 Novembre 2003 15:16
Connaissait-vous le produit "spin max" de Joola, qui permet de redonner de l'adhérence au revêtement ???Mercredi 26 Novembre 2003 15:25
non connais pas mais encore un truc de nettoyage de revetement marketing.Mercredi 26 Novembre 2003 15:26
oui, je l'ai essayé il y a deux ans, et je le conseille aux revetements en fin de vie... car il les renove mais les détruit un peu plus car c'est un produit assez nocif et decapant!!! ça marche mais c'est pas phénoménal...Mercredi 26 Novembre 2003 15:28
nan, rien qu'a l'odeur, tu t'aperçois que c'est pas de l'eau... Par contre, ça marche mieux que les autres trucs!!! C'est clair! Mais ça les détruit un peu plus vite aussi! A conseiller pour ceux qui ne changent de revetement que tous les ans voire moins!Mercredi 26 Novembre 2003 15:29
merci du conseil rookie, vu que je garde mes plaques qu'une demie phase j'en aurais pas trop l'utilité !!!Mardi 16 Mars 2004 10:12
Je ne suis pas tout à fait d'accord, même si tu ne gardes tes plaques qu'une demi phase, elles perdent quand même leur caractéristiques progressivement et en fait c'est toi qui t'adaptes et compenses la perte d'adhérence.Mardi 16 Mars 2004 13:22
ca va surement t'aider pour avoir + adherance pour une journee ou deux.. donc tu peux tres bien l'utiliser les jours de matches.Mardi 16 Mars 2004 17:41
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 17 Mars 2004 09:32
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements