Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 212

Jeudi 23 Novembre 2006 16:48

Citation de Smartiz :
Ceci dit les formations qui débouchent sur un emploi, c'est pour réduire un pourcentage aussi, celui du chômage...

c'est un bon objectif celui ci non ??
et PAF le chien !!

Jeudi 23 Novembre 2006 16:35

ah oui, parce que j'étais mort de rire quand j'ai vu besancenot lors d'une interview porter une chemise Ralph Lauren.........(mes préférées ces chemises de communistes !!)
et PAF le chien !!

Jeudi 23 Novembre 2006 16:30

ça tu l'as dit............... Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 23 Novembre 2006 16:26

de plus, je travaille en partenariat avec les academies parisiennes.......et plus précisement les lycées techniques........Quand je frappe à la porte des lycées pour présenter nos formation en alternance qui débouchent sur un emploi.......tu sais ce que me répond le directeur..........DEHORS MOnsieur, vous n'allez pas me prendre les meilleurs élèves de BEP pour faire nu bac pro dnas votre entreprise car ce sont eux qui assurent mon % de réussite.............

Et là je sors de mes gonds..........la priorité de l'EN est-elle de favoriser l'avenir d'un jeune ou n'est-il qu'un quantième d'un pourcentage ???
et PAF le chien !!

Jeudi 23 Novembre 2006 16:07

Citation de tsavatanen :
Pas au Bac, tu te dois de déchiffrer et de valoriser les copies comme dit le monsieur qui est chef...

tsavatanen, en tant que prof, as-tu lu le livre intitulé "la fabrique du crétin" ??

l'éducation nationale a aussi la culture du résultat (80% de réussite au bac !!) et du coup avec un enseigenement plus que moyen (on a quand même trouvé au bac français la biographie d'hervé vilard........qques auteurs doivent se retourner dans leur tombe !!) mixé à la culture résultat, les profs se doivent de surévaluer la notation d'où une baisse de niveau général.............le système fonctionne à l'envers !!!!!

désolé j'arrive un peu tard dans ce topic masi j'adore polémiquer avec tsavatanen..........

après on reparle 4x4 avec tsa et lussy ?? allez STP !! Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 23 Novembre 2006 15:32

on m'a dit le 2 décembre...........
et PAF le chien !!

Jeudi 23 Novembre 2006 12:16

coptère (celle là, c'est pour moi !!)
et PAF le chien !!

Jeudi 23 Novembre 2006 12:16

Elie
et PAF le chien !!

Mercredi 22 Novembre 2006 22:01

Citation de vincejsa94 :
mes pronos pour la 6ème journée
maisons alfort II - paris 13 III : 11-09
coulommiers - noisy 06-14
rosny - meaux 09-11
livry - pantin II 10-10

JSA 11- 09 paris 13
coulommiers 05- noisy 15
rosny 11 - 09 meaux
livry 10 - 10 pantin (juste parce que ça arrangerait nos affaires !!) mais en réalité je pense livry 12 - 08 pantin.

Pantin, passez moi un coup de tel, je peux vous donner......non.......vous vendre 2 ou 3 solutions pour combattre les joueurs de livry.......ça a porté ses fruits contre nous !! Émoticône

alélà l'a dit...........je suis un vrai fayot.......qui fait péter.....warf warf !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 22 Novembre 2006 21:39

Citation de alélà! :
la tranche, t' es qu' une balance...
bon on passe à autre chose ou bien ?

ouaip, je suis un gros fayot.......... Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 22 Novembre 2006 20:03

c'est philipelecat qui a lancé la bombe.............
et PAF le chien !!

Mercredi 22 Novembre 2006 15:17

ah si, il était là..........pardon........ Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 22 Novembre 2006 14:28

ok Gilles, je comprends ton point de vue............et je ne faisais que donner le mien, car nous avons joué l'un contre l'autre ce même jour, tu m'as battu et je n'ai rien à te reprocher sur notre match...........

n'en parlons plus, d'autant plus que celui qui a lancé la polémique et qui a tout enflammé n'était pas présent ce jour là..........
et PAF le chien !!

Mercredi 22 Novembre 2006 14:22

Citation de alélà! :
moi, personellement, pour mes déplacement privés, je préfère le 26 tonnes... à vide, bien sur.
un bon gros 350 cheveaux, super équipé au volant, une cabine confortable et de quoi stocker du matos à l' arrière.
pour peu que je sois un peu inventif, je revisite le code de la route et je défonce tout ce qui bouge, il est où le probleme ?

au fait, j' ai le permis quand meme; meme si ça fait peur...Rire

tu conduis comme tu joues au ping ........ Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 21:27

un kango, c'est effectivement spacieux pour la famille.........mais aussi très pratique pour les plombiers et autres artisans.......mais faire de longues distances avec, c'est vraiment pas confortable et pas agréable !!!

j'ai fait 700 km dans un kangoo....4x4 de location pour partir au ski !! le comble !!!
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 19:32

oui tu es puni.......interdit de l'ouvrir pendant 15 jours !!
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 16:58

j'adore la belgique, je vais souvent à mons ou vers charleroi...........et c'est vrai que des 4x4 y'en a quelques uns en belgique..........

Vive les autoroutes (ou ring !!) éclairées !!!!
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 16:53

Citation de tsavatanen :
Grace à toi ils auront à réaliser un travail supplémentaire : une étude auprès des parents qui possèdent un (des) 4x4 et dont le but sera d'étudier le nombre d'heures où leurs parents utilisent leur(s) 4x4 en ville et en tout terrain.

S'ils te croisent ils te frappent Émoticône

un parent va te repondre...........99 % ville, 1 % dans l'allée en herbe de ma maison de campagne !!!!

tu devais pas partir ???
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 16:51

j'ai un pote qui a un pick up, il charge directement son scooter des mers (ou 4x4 des mer.....oh la polémique !!) c'est le mitsubishi, lequel exactement je ne sais pas...........

bon compromis aussi le pick up !!!!

tu habites à beyrouth ??.........(ne nous obliges pas à créer un topic sur l'état des routes en france !!! pitié.........)
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 16:42

Citation de Diabolosyl :
Bah le cabrio ne pose pas tant de "soucis", il coute plus cher et consomme un peu plus qu'une voiture traditionnelle, après c'est juste une question de goût. Enfin ça fait parfois mal au coeur de voir des personnes dans un cabrio non décapoté alors qu'il fait beau.

Cabrio et clim, curieux mélange que voilà mais bon chacun son truc, je ne sais pas moi un climat chaud humide, c'est bien la clim, non?Rire

Et la twingo sur autoroute, j'ai bien roulé avec une Ax sur autoroute, pourquoi pas?
Tout le monde ne peut pas se payer de grosses voitures puis c'est comme le reste, c'est la taille qui compte c'est de savoir s'en servir.

exact, comme on dit chez nous : c'est pas la taille qui compte c'est le coup de rein...........

j'ai possédé une 206 cab (j'irais droit en enfer !!) et en plein soleil décapoté, ça brule vraiment la tronche.............d'ou le role de la clim et des cabs non décapotés en journée tres chaude !!!

pour le reste, je plaisante bien sur.............
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu