Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 14

Mercredi 29 Juin 2011 17:04

ah bon, pour me faire pardonner j'irai otage MAHAL... Émoticône pour prier l'amour !!
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Juin 2011 16:50

c'est surtout une bonne nouvelle pour nous !! On va enfin pouvoir regarder les infos sans compter les jours pour ces "2 otages de Luxe" !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 17 Juin 2011 17:08

allez c'est fait, on se voit S26, 27 pour que je vous corrige tous les deux pour manque de respect aux joueurs développant un beau jeu.....Parfaitement, parce qu'entre un picoteux et un besogneux, je pense qu'un talentueux est largement devant en termer de beauté du jeu !!!! Émoticône

Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 17 Juin 2011 15:31

OH LA LA LA !!! Mon petit "contreur" de 16 qui se réveille !!!!! il va m'obliger à aller à la salle en juin pour lui mettre une correction !!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 17 Juin 2011 09:58

Citation de sim_hurricane :
Citation de tofff :
J'en rêvais aussi mais tu joues en A toi maintenant ? Émoticône Émoticône
ça dépend du choix du capitaine MDR


c'est vrai, je peux faire le trou de A en étant meilleur que les 2 de devant à la table !!!!! c'est n'importe quoi ce système de points !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 16 Juin 2011 16:42

il parait que le tofff est bon en serpentin .... Dommage, j'avais fait une priere pour être dans la poule de neuilly et "queuter" un picoteux de chez eux....... Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 28 Mai 2011 10:32

déjà fait "vote" altesse......si c'est ecrit par/dans bible, en bon chrétien, j'obéis !!!
et PAF le chien !!

Samedi 28 Mai 2011 09:56

bible, tu t'entraines pour 2012 ??
et PAF le chien !!

Jeudi 26 Mai 2011 21:04

oups.....Mutant pour moi !! désolé !!
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu