Samedi 25 Octobre 2003 22:58
Samedi 25 Octobre 2003 22:54
Samedi 25 Octobre 2003 19:45
et comme d habitude j aimerai bien savoir le resultat de paris 13 dans la meme poule meme si j ai jamais de reponse je demande au cas ou <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 25 Octobre 2003 19:41
r2 poule H pantin 14 - 6 aspttMercredi 22 Octobre 2003 21:30
Mercredi 22 Octobre 2003 21:26
loseyourself>oui ca m est arriver frequemment lannee derniere mais bon c pas parce que je suis en train de faire une contre que je vais essayer de couiller des points j ai cas mieu jouer et puis c tout <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 22 Octobre 2003 21:24
y en a plin qui parle de la r2 mai jamais de ma poule <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 22 Octobre 2003 21:23
Mercredi 22 Octobre 2003 17:53
Mercredi 22 Octobre 2003 17:41
Mercredi 22 Octobre 2003 17:39
en chanpionnat de paris on est pas monter a cause d une mauvaise compo d equipe la rage on est repartit pour un an <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 22 Octobre 2003 17:37
moi je pense que dans ce cas la il vaut mieu remettre le point de toute façon si tu est plus fort tu gagnera quand meme le match et puis t aura la conscience tranquil <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 22 Octobre 2003 15:30
moi en general je rejoue tout le temps le point si l adversaire est gener ou quelquechose mais l autre foi ca ma couterr mon maintient o indivs il y a un set je mene 10 9 je marque le point et je voi qu il a ete un peu gener je lui propose de remettre le point et je perd 12-10 enfin bon tan pis je prefere perdre en ayant U un bon comprtement que gagner en trichantMercredi 22 Octobre 2003 14:33
Mercredi 22 Octobre 2003 14:30
moi je retire la colle quand il y en a trop dessus <IMG SRC=smilies/mdr.gif> et avec les mainsMercredi 22 Octobre 2003 14:18
Mercredi 22 Octobre 2003 14:14
Mardi 21 Octobre 2003 08:02
Lundi 20 Octobre 2003 22:46
Lundi 20 Octobre 2003 16:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93