Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Messages de guigui93 - Page 62

Samedi 25 Octobre 2003 22:58

ca sert a rien de prendre un portable a carte autant prendre un peit forfait tout les operateurs font des minis forfaits je croi , tu paye le telephone moin cher et les communications moin cher c tout benef <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 25 Octobre 2003 22:54

moi je pense que c bien d en profiter mais bon l annee derniere on c fait niquer la montee a cause d une equipe qui a renforcer avec 3 joueurs <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 25 Octobre 2003 19:45

et comme d habitude j aimerai bien savoir le resultat de paris 13 dans la meme poule meme si j ai jamais de reponse je demande au cas ou <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 25 Octobre 2003 19:41

r2 poule H pantin 14 - 6 asptt

Mercredi 22 Octobre 2003 21:30

ni beckham et r.carlos et cazillas

Mercredi 22 Octobre 2003 21:26

loseyourself>oui ca m est arriver frequemment lannee derniere mais bon c pas parce que je suis en train de faire une contre que je vais essayer de couiller des points j ai cas mieu jouer et puis c tout <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 22 Octobre 2003 21:24

y en a plin qui parle de la r2 mai jamais de ma poule <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 22 Octobre 2003 21:23

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 22 Octobre 2003 17:53

rei710> moi non plus j ai pas reussit a me maintenir enfin avec beaucoup de chance je me maintiendrai mais ca m etonnerai

Mercredi 22 Octobre 2003 17:41

35 il n est pas tant à envier que ça encore il aurai di numero 100 ca aurait ete comprehensible mai la ...

Mercredi 22 Octobre 2003 17:39

en chanpionnat de paris on est pas monter a cause d une mauvaise compo d equipe la rage on est repartit pour un an <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 22 Octobre 2003 17:37

moi je pense que dans ce cas la il vaut mieu remettre le point de toute façon si tu est plus fort tu gagnera quand meme le match et puis t aura la conscience tranquil <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 22 Octobre 2003 15:30

moi en general je rejoue tout le temps le point si l adversaire est gener ou quelquechose mais l autre foi ca ma couterr mon maintient o indivs il y a un set je mene 10 9 je marque le point et je voi qu il a ete un peu gener je lui propose de remettre le point et je perd 12-10 enfin bon tan pis je prefere perdre en ayant U un bon comprtement que gagner en trichant

Mercredi 22 Octobre 2003 14:33

enfin pour dire ca qu il soit gros ou petit son classement il a l air d en etre fier en tout cas <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 22 Octobre 2003 14:30

moi je retire la colle quand il y en a trop dessus <IMG SRC=smilies/mdr.gif> et avec les mains

Mercredi 22 Octobre 2003 14:18

passer 999 et monter au moin en r1 par equipe <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 22 Octobre 2003 14:14

je c juste que lepage a finit premier en battant junque boudjadja et vittel <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 21 Octobre 2003 08:02

je dirai meme 3 aux 3 premieres places <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 20 Octobre 2003 22:46

un 25 du bourget il jouait vraiment bien dimanche , moi j ai finit 22eme dans ce groupe si ca interesse kelkun <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 20 Octobre 2003 16:38

bah moi dans mon club aparament il y as le meme probleme un joueur a gagner 50 places en perdant d points
1378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Résolu