Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Messages de guigui93 - Page 63

Lundi 20 Octobre 2003 16:13

erf ok bah faudra que j eassaye de remonter tout de suite alors <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 20 Octobre 2003 08:25

jacquot toi qui est en r2 22eme je descend ou pas ?? car je suis pas sur

Lundi 20 Octobre 2003 08:14

moi je croit que je serai en d1 au prochain tour <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> j ai fini 22e en r2 <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 18 Octobre 2003 22:33

si tu reste devant ton pc c sur ti arrivera jamais <IMG SRC=smilies/mdr.gif> moi j y vais bonne chance pour TES perfs de demain <IMG SRC=smilies/content.gif>

Samedi 18 Octobre 2003 22:30

ca va etre difficil mai o moin pas de pression <IMG SRC=smilies/mdr.gif> bonne chance pr demain et fo aller dormir maintenant <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Samedi 18 Octobre 2003 22:29

moi je veux bien en faire un car je suis pour marseille ! il fait koi pauleta le mercredi il regarde bien drogba a la tele jme trompe pas ??

Samedi 18 Octobre 2003 22:25

c vraiment tro fort pour toi demain ? (moi g 900 600 200 et chui 25 <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> )

Samedi 18 Octobre 2003 22:22

mai non tu va pas faire derniere moi aussi je jou ke la perf mai il fo partir confiant !!!

Samedi 18 Octobre 2003 22:05

j sui daccord avec toi a part que le "YO" est mieu que le "tcha" je trouve <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 18 Octobre 2003 20:36

j ai jouer k une seule fois a meze et jai gagner <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> (bon daccord cetai en nc <IMG SRC=smilies/rire.gif> )

Samedi 18 Octobre 2003 19:03

et ben pas moi c a 9h30 doi me lever a 7h30 ...

Samedi 18 Octobre 2003 15:22

bah je suis stresser avant les compete mais quand je suis dans la salle c fini le je pense qu au 200 qui va men mettre plin la gueule par ex <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 18 Octobre 2003 11:38

bois banco club avec 2 sriver 1.5 mm <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 15 Octobre 2003 19:34

non c pas ca pourkoi c pas ouvert a tout lmonde juste pour kon puisse consulter les resultats je pense ke ca interesserai bocou de monde car le sit ede la fftt et de la ligue sont loin detre mis a jour frequemment

Mercredi 15 Octobre 2003 18:09

ouai mai bon en general bon bruit = mousse molle = plake ke jaime bien <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 15 Octobre 2003 17:01

DE KOI ??

Mercredi 15 Octobre 2003 15:47

bah moi j ai retirer la mousse comme ca d un picot que j avai achter mai pour le coller sur le bois apres c vraiment la merde

Mercredi 15 Octobre 2003 15:46

c vrai keumar je ne voi pas non plus l interet de ne pas decoller peut etre gagner 4 seconde a la fin de lentrainement ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 15 Octobre 2003 15:38

je V tenter on verra bien <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 15 Octobre 2003 15:13

ca a l air tro bien spid pour voire les resultats il devrait le mettre accessible a tout le monde ca ne leur couterai rien de plus <IMG SRC=smilies/colere.gif>
1378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Résolu