si tu reste devant ton pc c sur ti arrivera jamais <IMG SRC=smilies/mdr.gif> moi j y vais bonne chance pour TES perfs de demain <IMG SRC=smilies/content.gif>
ca va etre difficil mai o moin pas de pression <IMG SRC=smilies/mdr.gif> bonne chance pr demain et fo aller dormir maintenant <IMG SRC=smilies/boire.gif>
bah je suis stresser avant les compete mais quand je suis dans la salle c fini le je pense qu au 200 qui va men mettre plin la gueule par ex <IMG SRC=smilies/rire.gif>
non c pas ca pourkoi c pas ouvert a tout lmonde juste pour kon puisse consulter les resultats je pense ke ca interesserai bocou de monde car le sit ede la fftt et de la ligue sont loin detre mis a jour frequemment
ca a l air tro bien spid pour voire les resultats il devrait le mettre accessible a tout le monde ca ne leur couterai rien de plus <IMG SRC=smilies/colere.gif>