Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Messages de guigui93 - Page 61

Mercredi 05 Novembre 2003 18:17

moi je prefere les balles orange

Mardi 04 Novembre 2003 22:55

moi en ce qui me concerne je me suis fait operer des 2 hanches j ai arreter juste avant la gross balle et pendant 2 mois mais malgré tout ca en revenant j ai asser vite retrouver mon niveau j espere que ca sera pareil pour toi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 04 Novembre 2003 22:52

tu C y a des arbitres qui aiment sentir qu il se font respecter elle en faisait surment partie moi en ce qui me concerne j ai jamais U un carton de ma carriere <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 04 Novembre 2003 21:26

ok merci j essayerai de m en faire preter une pour tester parce que je vai pas claquer 150 balles si je l aime pas <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 04 Novembre 2003 18:09

moi je suis en forme que depuis dimanche apres midi ou j ai battu 2 numero mai que depuis lapres midi paske le matin javai contrer a 40 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 04 Novembre 2003 18:07

merci javai pas vu k il y avait deja ce sujet

Mardi 04 Novembre 2003 18:07

toute cat c giurescu qui a gagner marmurek a perdu contre pauly

Mardi 04 Novembre 2003 17:25

oui evers tu as le droit mai tu devra manquer la journee suivante en departementale

Mardi 04 Novembre 2003 15:51

personne n a essayer cette plaque ??? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 04 Novembre 2003 15:50

moi heureusement que je lai fait il ma ratrapper ma journee parce que j etai venu o 25 pour passer quelques tour et je perd en avant tour en jouant comme un boulet alors ke au 500 je suis aller en 16e <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 03 Novembre 2003 20:52

Est ce que quelqu un a tester la Nittaku Hammond ? j ai juste eu le temps de faire quelques balles avec et ce netai pas mon bois mais elle a l air pas mal mais je sait pas si elle pourrai remplacer mon irremplaçable samba <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 03 Novembre 2003 20:29

merci <IMG SRC=smilies/mdr.gif> enfin faut ken meme kon batte paris 13 vendredi comme ca ca sera net et sans bavure =)

Lundi 03 Novembre 2003 18:36

cutman > c ken meme le monde a l envers paske le matin je jouai vraiment comme une merde et l apres midi jetai cho <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 03 Novembre 2003 18:27

keumar > ca fait lontemps kje sui pas passer mai jai lu kelkechose ke tu a dit ki riske de me plaire <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ta vu ca ou ???

Lundi 03 Novembre 2003 18:03

moi au 25 j ai perdu un 40 et apres dans le 500 je bat numero le monde a lenvers <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 03 Novembre 2003 18:02

ta fait demi auquel kobe ???

Lundi 03 Novembre 2003 17:53

ribs> et ben ton favoris j ai faillit le battre en 16eme mai il ma battu <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 25 Octobre 2003 23:12

il est possible qu il existe encore mais le Mr qui veux un portable c pour une vraiment faible consommation donc il n aura peut etre pas l utiliter d un forfait milenium

Samedi 25 Octobre 2003 23:11

bah en general ca se passe plutot sur les matchs de montee que de maintient donc c vrai que pour l equipe qui s accroche toute une phase voire des gens qui jouent 2 ou 3 divisions au dessus arriver pour le match de montee ca le fait pas trop

Samedi 25 Octobre 2003 23:08

ouai enfin moi je respecte toujours mon adversaire mai c pas pour ca que je le felicite pour les bons points faut pas pousser non plus <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
1378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Résolu