moi en ce qui me concerne je me suis fait operer des 2 hanches j ai arreter juste avant la gross balle et pendant 2 mois mais malgré tout ca en revenant j ai asser vite retrouver mon niveau j espere que ca sera pareil pour toi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
tu C y a des arbitres qui aiment sentir qu il se font respecter elle en faisait surment partie moi en ce qui me concerne j ai jamais U un carton de ma carriere <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
moi je suis en forme que depuis dimanche apres midi ou j ai battu 2 numero mai que depuis lapres midi paske le matin javai contrer a 40 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
moi heureusement que je lai fait il ma ratrapper ma journee parce que j etai venu o 25 pour passer quelques tour et je perd en avant tour en jouant comme un boulet alors ke au 500 je suis aller en 16e <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Est ce que quelqu un a tester la Nittaku Hammond ? j ai juste eu le temps de faire quelques balles avec et ce netai pas mon bois mais elle a l air pas mal mais je sait pas si elle pourrai remplacer mon irremplaçable samba <IMG SRC=smilies/rire.gif>
il est possible qu il existe encore mais le Mr qui veux un portable c pour une vraiment faible consommation donc il n aura peut etre pas l utiliter d un forfait milenium
bah en general ca se passe plutot sur les matchs de montee que de maintient donc c vrai que pour l equipe qui s accroche toute une phase voire des gens qui jouent 2 ou 3 divisions au dessus arriver pour le match de montee ca le fait pas trop
ouai enfin moi je respecte toujours mon adversaire mai c pas pour ca que je le felicite pour les bons points faut pas pousser non plus <IMG SRC=smilies/mdr.gif>