Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Messages de guigui93 - Page 4

Samedi 22 Juillet 2006 04:30

ça pourrait nous aider pour répondre si tu nous disait si tu le mettras en CD ou revers peut etre ... Pour moi la meilleur combinaison c'est un bois rapide (donc plutot) sec pour le soft mais c'est plus important en coup droit que revers je pense

Samedi 22 Juillet 2006 03:53

Si on joue avec un soft en coup droit c'est en général que l'on joue en contre, pas mal de joueurs ont du mal sur les services long et à tous les niveaux je pense qu'il ne faut donc déjà pas hésiter à servir long (je sers au moins 1 fois sur 2 long sur un match en général). Avec un soft tous les services sans exception sont réalisables et avec de l'effet (peut être moins qu'avec un backside et encore ça dépend des services), le touché de balle étant bien différent d'un backside il faut de l'entraînement. Je ne pense pas qu'il y ai un service plus efficace que les autres ça dépend des préférences des joueurs et il faut donc servir pour que le point tourne à notre avantage. Il est très tard je sais pas si j'ai été très clair, je sais même que je l'ai pas été alors si vous voulez me poser une question n'hésitez pas je serai plus clair demain (sur le forum, MP ou MSN)

Lundi 10 Juillet 2006 18:25

apparemment tout le monde laisse son adresse alors soyons fouRire popizzz@hotmail.fr

Dimanche 09 Juillet 2006 15:55

si le service mou est court, rien ne t'empeche de le remettre court ou de pousser long (tendu si t'en est capable), sur une balle longue sans effet il faut redonner ton action à la balle car tu ne peux t'appuyer sur rien, soit la refrotter soit la claquer. Pour les balles molles je parle de balles sans effet biensur

Dimanche 09 Juillet 2006 15:36

il y a des gens chez qui le chat ne fonctionne pas comme moi par exemple et je ne suis pas le seul peut etre que le chat a un probleme je ne sais pas, je m'y connais pas du tout mais j'ai télécharger JAVA et ça ne fonctionne pas si quelqu'un peut m'aider je suis preneur !

Samedi 08 Juillet 2006 00:39

soyez pas impatient les gars !! bon ok c'est plus facile de pas etre impatient quand on connait deja son classement, je suis 416 mais courrez pas sur fftt c'est pas sorti encore et vous verrez si je vous ai menti pour mon classement Clin d'oeil plus qu'une petite nuit courage :p

Mardi 04 Juillet 2006 21:57

britney c'est pas moi le capitaine je sais pas ou je jouerai ! mais bon au pire si je fais 0 on vous mettra que 11/3 mdr

Vendredi 30 Juin 2006 17:23

tu veux dire quoi ? que mon niveau de joueur n'y est pas pour rien ou autre chose ! Dis le moi je le prendrai pas mal ! prend mon MSN GEGEPING j'ai quelquechose qui pourrait t'intéresser

Vendredi 30 Juin 2006 15:21

HE zhi wen le chinois espagnol autour de la 50eme place mondiale doit etre un des meilleur joueur au monde a jouer quasiment que en bloc (porte plume avec un soft)

Vendredi 30 Juin 2006 15:19

Pour ma part l'an prochain j'ai un CDD à temps partiel, mais c'est ce que je recherchai sinon j'aurai pu avoir un temps plein autre part

Vendredi 30 Juin 2006 12:25

Pour revenir sur ce que dis parisbanlieue, je pense que beaucoup de dirigeants estiment que gagner le SMIC ou légèrement plus pour entrainer c'est plus que correct. Mais si on a si peu d'entraineurs compétents, que beaucoup de bons entraineurs arretent c'est peut être parce que leur rémunération n'est pas à la hauteur de leur motivation et du travail qu'ils fournissent. Le BE n'est peut etre pas un examen insurmontable mais certains entraineurs sont très expérimentés et peuvent apporter énormément à un club. Dans tous les domaines aujourd'hui la qualité ca se paye alors pourquoi pas dans le tennis de table ?

Jeudi 29 Juin 2006 23:16

voilà teteg c'est en gros ce que je voulais dire même si je l'ai pas forcemment bien exprimé

Jeudi 29 Juin 2006 18:32

pour revenir sur ce que disais impeller par rapport au niveau de joueur des entraineurs, je pense qu'il ne voulait pas nécessairement dire qu'un joueur qui n'est pas très bien classé entrainera mal, il sous entend juste qu'un joueur qui n'est pas très bien classé a forcemment des lacunes techniquement et/ou tactiquement, une personnes ne maitrisant pas quelque chose aura donc par conséquent du mal à le transmettre. Ceci étant dit beaucoup d'entraineurs bas classés ont de grandes qualités d'analyse, et ont bien souvent observés beaucoup de matchs à haut niveau et peuvent très bien sans l'avoir forcemment vécu derière la table transmettre ce qu'ils ont pu observer.

Pour le sujet donné ici je pense qu'il y a peu d'entraineurs qui sont à temps plein, mais ce n'est pas forcément le but de tout entraineur non plus il faut prendre ça en compte, je pense que dans le tennis de table pour une personne diplomée qu'il souhaite travailler il y a toujours de quoi trouver du travail, énormément de clubs sont à la recherche d'un entraineur, maintenant il est clair qu'il y a des profession bien mieux rémunérée que la notre mais les personnes qui ont fait ce choix le font par passion et savent à quoi s'attendre je pense.

Mercredi 28 Juin 2006 01:59

petit problèmes avec les E ce soir apparemment, préférEnces, forcément, compétEnces, compétents, compétentes ... et désolé si il reste encore des fautes d'ortographe c'est bien possible !

Mercredi 28 Juin 2006 01:49

Je ne suis pas certain que dans les textes il soit écrit que lors de l'examen le candidat devra entraîner des joueurs d'un niveau approchant le sien, sans parler de haut niveau (car pour entraîner à haut niveau il faut le BE 2) je pense qu'un éducateur doit être capable d'entraîner jusqu'à un certain niveau même si chaque entraîneur peut avoir ses préférances et être plus performant sur l'initiation, sur un public loisir ou n'importe quel autre public.
En ce qui concerne l'examen à Voiron, j'y étais et je suis tombé sur les CE 2 aussi je ne m'attendai pas à ça, c'était pas forcemment facile à gérer sur le coup mais à vrai dire ce n'est pas l'examen qu'il faut remettre en cause il faut etre capable de s'adapter à toutes les situations. La seule chose qui m'a un peu déçu lors de l'examen c'est la façon d'agir de quelques jurys sans remettre en cause leurs compétances je pense qu'il n'est pas difficile pour eux de chercher à voir ce que les candidats connaissent vraiment sur notre sport plutot que de les enfoncer dans les erreurs qu'ils ont pu faire (et je ne dis pas forcemment ça pour mes épreuves). Le stress étant forcemment présent lors de l'examen, certains candidats perdent un peu leurs moyens, et face à cela certains jurys arrivent a les mettre a l'aise avec beaucoup de tact alors que d'autres un petit peu moins ...
Pour répondre brièvement à amont nombre d'entraîneurs diplomés ne sont pas compétants mais beaucoup d'entraineurs diplomés le sont quand même beaucoup plus que les non diplomés (sans généraliser pour autant), mais aujourd'hui c'est un fait on manque d'entraineurs en France et la question je pense n'est pas de tirer sur les entraineurs mais plutot de voir comment on pourrait les motiver pour faire du bon travail afin d'avoir plus de personnes compétantes.

Jeudi 11 Mai 2006 02:37

AH la lacheté voilà une qualité que le bon dieu n'a pas oublier de donner à la nature humaine, je ne pense pas que vous fassiez le 1/4 de ce que font ces dirigeants, je ne pense pas que vous ayez enduré le 1/4 de ce qu'ont enduré les sportifs qui ont le niveau pour être rémunéré, vous allez me dire que ce n'est pas forcemment une raison pour ne pas donner son avis (si on peut appeller ça un avis), c'est vrai mais parler derière un PC avec de grands mots et sans décliner son identité c'est un peu petit je trouve !

Mercredi 10 Mai 2006 22:59

Je pense que vous vous montez la tête pour peu de choses, chacun à ses raisons de partir sur les joueurs qui partent et ce n'est pas pour ça qu'ils se sentaient pas bien au club, personellement je m'y sentais très bien et toutes les personnes qui on voulut savoir les raisons qui ont motivées mon départ m'en ont parlé et l'ont su, si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me le demander par MP j'ai pas à m'étaler ici, et même si une grande carrière dans le ping en tant que joueur ne nous attend pas on peut peut être avoir des objectifs si ça ne dérange personne bien sur !! Si demain un 70 souhaite s'entrainer tous les jours pour essayer de monter 50 c'est tout à fait honorable comme démarche et pourtant il n'en fera pas sa vie ! Breffff chacun des joueurs à des raisons qui lui sont propres et personnellement je me suis toujours senti très bien à Pantin et ça me fait mal au coeur de quitter le club !

Lundi 08 Mai 2006 17:50

en n° : 1 Djaziri, 2 Calbrix, 3 Lezin, 4 Batix, 5/6/7 Lepage Soares Wilhelm

Samedi 15 Avril 2006 11:39

1 Equipe en PRO A Messieurs, 3 équipes en Nationale Messieurs ... Pas si mort que ça mais bon tes choix t'appartiennent !

Mercredi 05 Avril 2006 02:04

je ne dis pas que le KB a eu tort, ils ont eu raison puisqu'ils ont gagné ! Juste déçu que ça tombe sur nous quoi ... Et si j'avais 50 et 90 en 4 c'est que 3 joueurs m'ont prévenu le jour du match qu'ils ne joueraient pas alors j'ai fait avec les moyens du bord !
1378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Résolu