Vendredi 31 Octobre 2008 17:49
Oui pour tout le monde jp. Mais ta victoire contre Gilou est toujours comptée.Vendredi 31 Octobre 2008 17:37
Je viens de retourner sur SPID, tout a été rectifié (pour les doublons en tout cas) ! C'est toi David ?Jeudi 30 Octobre 2008 23:21
J'ai commandé mes anciennes plaques (samba, sriver EL) pour tester aussi, je suis curieux de voir. N'ayant trouvé aucun tensor qui me convienne réellement, double effet, usure... (et pourtant j'en ai testé un bon paquet), j'espère que la sensation me plaira.Jeudi 30 Octobre 2008 22:30
Jeudi 30 Octobre 2008 22:01
oui c'est ça, n° de club et mot de passe. Mais je crois qu'il y a un nombre limité de connections par mois, 50 il me semble. Peut-être qu'il a été dépassé et que ça remarchera samedi ?Jeudi 30 Octobre 2008 18:02
Voilà les parties te concernant. Il y a du doublon dans l'air ! T'as été gâté !Jeudi 30 Octobre 2008 17:45
Ah je ne sais pas jp, moi ça marche très
Jeudi 30 Octobre 2008 17:02
Jeudi 30 Octobre 2008 17:01
Jeudi 30 Octobre 2008 16:59
Petit HS.
mais on dirait bien qu'il y a un paquet de doublons ! On m'a compté 2 défaites sur Clément Peltret. En fait de nombreux joueurs semblent même avoir tous leur résultats comptés 2 fois ! Va voir c'est trop bizarre !
Lundi 27 Octobre 2008 02:45

Dimanche 26 Octobre 2008 23:56
Ils sont venus à 5 ou bien...?!Dimanche 26 Octobre 2008 23:51
Ouah pas de bol Big effectivement, ça c'est de la recrue !!!!!
Dimanche 26 Octobre 2008 23:42
PN, Morez 1 bat PSB 2 14-6

Vendredi 24 Octobre 2008 16:38
Allez Torpes ! Je vois aussi un 13-7 contre Mouchard.Vendredi 24 Octobre 2008 15:42
Mardi 21 Octobre 2008 16:58
Lundi 20 Octobre 2008 17:18
Salut Julien,Dimanche 19 Octobre 2008 20:40
Pas de bol pour le match du maintien, tu fais quand même un très bon tour cyrille
Dimanche 19 Octobre 2008 20:17
Re-Félicitations Big pour ta montée et ton bon match sur Thévenin même si tu as quelques regrets !

, il était encore plus démotivé que moi !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup