Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Messages de Mersup - Page 8

Vendredi 31 Octobre 2008 17:49

Oui pour tout le monde jp. Mais ta victoire contre Gilou est toujours comptée.

Vendredi 31 Octobre 2008 17:37

Je viens de retourner sur SPID, tout a été rectifié (pour les doublons en tout cas) ! C'est toi David ?

Jeudi 30 Octobre 2008 23:21

J'ai commandé mes anciennes plaques (samba, sriver EL) pour tester aussi, je suis curieux de voir. N'ayant trouvé aucun tensor qui me convienne réellement, double effet, usure... (et pourtant j'en ai testé un bon paquet), j'espère que la sensation me plaira.
Je devrais les recevoir demain.

Citation de tiptapetsupertop :

Le seul petit hic se situe au niveau du collage sur les plaques fraichement conditionnées :
- bien aérer la plaque à l'air libre dans une pièce tempéré
- faire le montage sans découper et mettre sous presse pendant 12h.

Ps : mon fils m'a bousillé mon samba donc j'ai fait un montage mousse samba conditionné + topsheet taiphoon gold. je vous dirai ce que ça donne.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire tiptapetsupertop, il faut faire un collage particulier pour ces plaques traitées ?

Jeudi 30 Octobre 2008 22:30

Bon test du Waldner senso u carbon avec un peu de retard.
Et bah ça avance ! Il est vraiment rapide, mais très agréable à jouer. Le bois répond bien même sur des coups lents (contrairement à certains bois balsa/carbone, type balsa carbo X5, je trouve, qui réagissent bien sur des coups forts mais où la balle à tendance à rester dans la raquette dans le jeu court). Il me fait plus penser à un rapid carbon en moins sec grâce au système senso, on sent bien les impacts balle/raquette et les vibrations. Très facile en démarrage et en blocs, j'ai quand même fait beaucoup de fautes en remise de services.

Le manche est génial, section de forme très elliptique, comme les donic que j'adore. Le bois est vraiment léger, ça me déstabilise même en comparaison avec mon persson powerbibre senso, j'ai eu quelques difficultés de synchronisation du geste ! La raquette penche moins vers l'avant en comparaison avec ce dernier. Mais le powerfibre reste plus "élastique" je trouve, et plus facile pour les tops spins lents. Le powerbibre est un peu moins rapide je pense, mais pas tant que ça.

Bon il faut toujours se méfier des premières sensations mais ce bois m'a l'air vraiment pas mal. Je n'ai pu le tester qu'une petite heure. Je retesterai pour confirmer.

Jeudi 30 Octobre 2008 22:01

oui c'est ça, n° de club et mot de passe. Mais je crois qu'il y a un nombre limité de connections par mois, 50 il me semble. Peut-être qu'il a été dépassé et que ça remarchera samedi ?

Jeudi 30 Octobre 2008 18:02

Voilà les parties te concernant. Il y a du doublon dans l'air ! T'as été gâté !

LE ROUZIC Julian bat VAYSSE Jean pierre
OSSWALD Sébastien bat VAYSSE Jean pierre
CHERREY Johan bat VAYSSE Jean pierre
SALAT Cyril bat VAYSSE Jean pierre
TERREAUX Frédéric bat VAYSSE Jean pierre
VAYSSE Jean pierre bat THOMAS Gilles
VAYSSE Jean pierre bat SERPOLLIER Olivier
VAYSSE Jean pierre bat GIROD Philippe
VAYSSE Jean pierre bat LETONDAL Philippe
VAYSSE Jean pierre bat JACQUIN Jean francois
VAYSSE Jean pierre bat FRITSCH Christian
OSSWALD Sébastien bat VAYSSE Jean pierre
SALAT Cyril bat VAYSSE Jean pierre
VAYSSE Jean pierre bat THOMAS Gilles
VAYSSE Jean pierre bat SERPOLLIER Olivier
VAYSSE Jean pierre bat GIROD Philippe
VAYSSE Jean pierre bat LETONDAL Philippe
VAYSSE Jean pierre bat JACQUIN Jean francois
VAYSSE Jean pierre bat FRITSCH Christian
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 18:04 par Mersup

Jeudi 30 Octobre 2008 17:45

Ah je ne sais pas jp, moi ça marche très Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 17:02

Citation de Difool :
La colle, c'est comme la cigarette, fallait pas commencer! Émoticône

Je vais finir par commencer à fumer avec leurs conneries !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 17:03 par Mersup

Jeudi 30 Octobre 2008 17:01

Citation de MilouDu25 :
Hihi...le résultat est le même t'a perdu Julian...combien t'a perdu ? 3 sets à o ? Moi sans colle je joue encore mieux qu'avant, comme quoi...essaye le colle rapide sans VOC Julian c'est pas mal à ce qu'il parait !

J'ai déjà essayé la colle tempo je trouve que ça n'a strictement aucun effet ! Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 16:59

Petit HS.
Je viens de voir dans SPID que le résultats du tournoi de Torpes ont été enregistrés. Tu vas dire que je suis mauvaise langue David Émoticônemais on dirait bien qu'il y a un paquet de doublons ! On m'a compté 2 défaites sur Clément Peltret. En fait de nombreux joueurs semblent même avoir tous leur résultats comptés 2 fois ! Va voir c'est trop bizarre ! Émoticône

Lundi 27 Octobre 2008 02:45

Citation de MilouDu25 :
ouaaaaaaaaaa Julian t'a perdu un 50 ... trop la honte !!!!

Le STAPS man qui chambre ! Émoticône Émoticône
J'ai pas honte de perdre des 50, encore moins un 50, ancien 15 qui reprend ! Tant que je ne perds pas des 50 du BRC ça va j'arriverai à me regarder dans la glace ! Émoticône Émoticône Émoticône
Par contre, ça me fout vraiment les boules de prendre 50 points dans la vue en moins d'une semaine, bien que ce soit on ne peut plus logique au regard du niveau de jeu (ou de non-jeu) que je produis actuellement... Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 23:56

Citation de Difool :
Purée, 17-03 pour Torpes contre Mouchard!!! Émoticône Ils sont venus à 5 ou bien...?!

David, tu es par là pour nous expliquer ce qui arrivé...?

Et ben 17-3, je suis curieux de savoir aussi !

Dimanche 26 Octobre 2008 23:51

Ouah pas de bol Big effectivement, ça c'est de la recrue !!!!!
Pour aller chercher Florent, il a encore de bons restes Émoticône
Mais tu l'a bien accroché aussi ! Et victoire sur Zeni Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 23:42

PN, Morez 1 bat PSB 2 14-6

VINSU Raphaël (25) 1V PARMENTIER Bruno (N°109) 3V
DANIEL Francis (30) 1V HAJAMPIRENEVA Mananjaona (25) 3V
SAINT-POL Hervé (30) 1V TEDOLDI Boris (40) 0V
Double A : PARMENTIER/HAJAMPIRENEVA battent VINSU/DANIEL

LE ROUZIC Julian (35) 0V GOMEZ Samuel (25) 3V
LEGAGNEUX Kévin (40) 2V VOISIN Arnaud (25) 2V
DAVID Julien (60) 0V RASSAT Eric (50) 2V
Double B : LE ROUZIC/LEGAGNEUX battent GOMEZ/VOISIN

Port-Vaivre ayant gagné contre Sochaux 1, le match contre Dole sera sans doute celui du maintien.

Je ne sais vraiment plus jouer sans colle... Émoticône Émoticône Émoticône
Plus trop de sensations cette saison...dur pour le moral...

Vendredi 24 Octobre 2008 16:38

Allez Torpes ! Je vois aussi un 13-7 contre Mouchard.

Déplacement à Morez pour nous. Absence probable de Tan semble-t-il. Mais John pourra alors sûrement le remplacer (puisque c'est Tan le muté de l'équipe), ce qui ne fera sans doute pas de différence à notre niveau.^^

Vendredi 24 Octobre 2008 15:42

ça y est, j'ai enfin reçu ce bois que j'attends depuis si longtemps.
La palette est effectivement très fine (5.5 mm) comme la plupart des bois classiques donic. Il est vraiment très léger (pesé 79g). Reste à voir s'il est aussi rapide et agréable qu'annoncé !

1er test ce soir...

Mardi 21 Octobre 2008 16:58

Chuck Norris a fini Mario...sans sauter.

Lundi 20 Octobre 2008 17:18

Salut Julien,

Il n'y a qu'une seule montée en N2 par catégorie, peut-être la prochaine fois, maintenant que Renaud est monté !
http://tt.zone.est.free.fr/pdf/reglement_cf_zone.pdf

Dimanche 19 Octobre 2008 20:40

Pas de bol pour le match du maintien, tu fais quand même un très bon tour cyrille Émoticône
Puis victoire sur H, même en méforme il est quand même coriace, ça lui a suffi pour me battre en tout cas !

Dimanche 19 Octobre 2008 20:17

Re-Félicitations Big pour ta montée et ton bon match sur Thévenin même si tu as quelques regrets ! Émoticône
Il joue le bonhomme, t'as quand même du bien le négocier ! ça va faire plaisir de te revoir jouer en régionale.

Journée calamiteuse pour moi par contre, -25pts, ce fut une très longue et dure journée...à oublier...très vite ! Émoticône
Seule petite lueur, une victoire contre Saad, ce qui ne m'arrive jamais Émoticône , il était encore plus démotivé que moi !
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Résolu