Dimanche 14 Octobre 2007 21:56
Bon bah pour moi, 11e, bonne journée malgré quelques regrets
)Dimanche 30 Septembre 2007 13:47
Dimanche 30 Septembre 2007 13:42
Hey ! Je suis pas dans la liste ? Je me suis inscrit pourtant !Dimanche 30 Septembre 2007 13:38
...et après les PTT Besançon 3. Tu auras des matchs intéressants à jouer. Il y a Bruno DELEIGNE (50) qui était 25 en jeunes et qui a arrêté 15 ans. Il a repris il y a 2 ans. Il a un beau jeu de top spin qui devrait te plaire je pense. Et il y a aussi Antoine GROS, le ptit frère de Mouze qui n'est que 70 mais qui joue vraiment pas mal. Il a des super gestes et un bon toucher.Samedi 29 Septembre 2007 17:54
Je comprends mieux maintenant pourquoi il y a si peu de monde en régionale, il y a beaucoup de joueurs en N2 (site Zone est):Samedi 29 Septembre 2007 17:44
.
Samedi 29 Septembre 2007 15:00
Samedi 29 Septembre 2007 14:55
Donc Mouze c'est reparti pour la N2 pour toi alors ? Tu me lâches encore alors
Dimanche 23 Septembre 2007 19:09
Victoire 14-6 des PTT Besançon 2 contre PPC Belfort 1Lundi 27 Août 2007 12:15
C' était qui le gars contre qui t 'en as bavé Mersup ?
Si seulement ce que tu dis pouvait-être vrai...
Lundi 27 Août 2007 11:32
Dimanche 29 Juillet 2007 20:45
Je passerai bien à Torpes demain taper la balle aussi si vous y êtes Gilou et Difool (encore de la chair fraîche potentielle pour toi Difool, peut-être de quoi te rassasier).Dimanche 29 Juillet 2007 20:41
Mardi 03 Juillet 2007 20:28
1591 pour moi Big, j'aurais bien eu besoin de tes 9.5 points !
Mais là je ne peux pas en vouloir à la fédé !
Mardi 03 Juillet 2007 20:22
Au fait Mouze félicitations, tu es 25 (1802 points) !
Mardi 03 Juillet 2007 19:59
).
Mardi 03 Juillet 2007 19:54
Mardi 03 Juillet 2007 19:49
Mardi 03 Juillet 2007 19:40
Je te réponds dans la rubrique Tournoi ChabVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup