Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Messages de Mersup - Page 22

Dimanche 14 Octobre 2007 21:56

Bon bah pour moi, 11e, bonne journée malgré quelques regrets

en poule,
victoire 3/2 sur Boris Tedoldi
défaite 3/2 12/10 sur Samuel Gomez (pas loin dommage)

puis
barrage : victoire 3/0 sur Pailtarouche (ma revanche)
1/8ème : défaite 3/1 sur Charles Henri Monley (qui était vraiment trop fort aujourd'hui)
places 9-16 : victoire 3/0 sur Kévin Legagneux
places 9-12 : défaite 3/1 sur Marc Birgel (j'ai eu peur un moment que ses balles coupées rongent ma raquette, je vais lui demander de rembourser mes plaques)
place 11-12 : victoire 3/0 sur Duffman (qui étant donné son grand âge devrait songer au picot Émoticône )

Il y a eu de bons matchs aujourd'hui. Notamment la demi entre Hervé et Charles Henri. A la belle, Hervé gratte une balle pour mener 10-8 et Charles Henri gagne finalement un truc genre 15-13. ça jouait vraiment bien. Dommage pour Hervé qui fait une super journée aussi. Il bat Samuel Gomez en 1/4 sur une score similaire qui venait de battre Marc Birgel en 1/8 à la belle idem.
Pour les montées en nationale les arbitres ne savent pas du tout comment ça se passe. On leur avait dit qu'il n'y aurait pas de montée au 1er tour mais ça a finalement été changé. Idem pour les descentes, aucune info pour l'instant.

Et Mouze ? des résultats de Nationale ?

Dimanche 30 Septembre 2007 13:47

Citation de Big - - - - - :
Ben oui Kem, tu as parfaitement raison ; étant 2ème de D1, le Jo devrait être en Régionale aussi ... à croire qu' ils font tout pour que les gens arrêtent les indivs ... Vous devriez appeler rapidos Michel PICARD !

C'est quand même dingue tout ça.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne pourraient pas rectifier. Pour Jonathan comme pour toi Big. Cette liste n'est pas gravée dans le marbre. Si tout est en règle pourquoi ne pas la changer. Ce n'est que dans 2 semaines les indivs !

Dimanche 30 Septembre 2007 13:42

Citation de rodjack :
Émoticône Hey ! Je suis pas dans la liste ? Je me suis inscrit pourtant !

Moi non plus mais bon comme c'est ma 1ère participation, je dois commencer en D1 je pense...

Oui rodjack, pour être en Régionale à la première participation, il faut être 25 minimum.

30,35,40 en D1 direct je crois. 45, 50, 55 en D2 etc ... Je ne suis pas certain, mais ça doit être à peu près ça.

Oui l'année dernière moi (40), Hervé SAINT-POL (40) et Arnaud CHANTOME (35) avions commencé en D1.

Dimanche 30 Septembre 2007 13:38

...et après les PTT Besançon 3. Tu auras des matchs intéressants à jouer. Il y a Bruno DELEIGNE (50) qui était 25 en jeunes et qui a arrêté 15 ans. Il a repris il y a 2 ans. Il a un beau jeu de top spin qui devrait te plaire je pense. Et il y a aussi Antoine GROS, le ptit frère de Mouze qui n'est que 70 mais qui joue vraiment pas mal. Il a des super gestes et un bon toucher.

Pour nous c'est assez compliqué. On a gagné notre premier match mais on risque de ne pas être au complet sur beaucoup de matchs. L'équipe 1 qui joue en PN Zone a déjà plusieurs matchs où il leur manque un joueur. Et comme il faut être minimum 50 pour jouer en PN Zone, ils sont obligés de piocher dans notre équipe. Et donc ça va être difficile de jouer la montée si on n'est pas au complet sur les matchs importants. Mais bon, on va essayer d'essayer !

Samedi 29 Septembre 2007 17:54

Je comprends mieux maintenant pourquoi il y a si peu de monde en régionale, il y a beaucoup de joueurs en N2 (site Zone est):

séniors:
CARNET Florent Lons ESP FC
SALAT Cyril Besançon ASPTT FC

-21
PENEY Clément Vesoul EM FC
ROY Charlie Seloncourt FC
TISSOT Renaud Vesoul Port Vaivre FC

-18
GROS Maxime Besançon ASPTT FC

-15
CREVOISIER François Seloncourt FC
DIRAND Baptiste Vesoul Port Vaivre FC
JOHNSON Maxime Dole MJC FC
MONNOT Raphaël Roche lez Beaupé FC
MULLER Gil Vesoul EM FC
RUEZ Joffrey Seloncourt FC

-13
GROS Antoine Besançon ASPTT FC
PFINGSTAG Kévin Baume FC

Mouze voilà ton programme :

N2 - 18 ans Messieurs - 1er tour
N° Nom Prénom Club Ligue Classement
BACH Sébastien Saint Louis TT AL 1759
BAUDRILLARD Loïc Charleville Mezières CH 1672
BAUERMANN Marc Spicheren CSN LO 1851
CHARLES Maxime Nancy SLUC LO 1685
DISSARD Florent Saint Dizier CH 1781
EZANNIC Clément Charleville Mezières CH 1647
FAVRE Lucas Haguenau CO AL 1688
FUSENIG Fabian Manom JS LO 1746
GROS Maxime Besançon ASPTT FC 1802
MARTINET Julien Metz SMEC LO 1880
MULLER Nicolas Spicheren CSN LO 1474
PREGHENELLA Loïc Etival Clairefontaine LO 1814
SCHAEFFER Valentin Strasbourg ASPTT AL 1851
SPYROJANNOPOULOS Quentin Chalon TT BO 1583
STADLER Stéphane Sarrebourg Réding EP LO 1731
WAGNER Renaud Schiltigheim TT AL 1521

Samedi 29 Septembre 2007 17:44

Citation de pailtarouche :
Sa été dis à la derniere AG de la ligue qui ne laisserai pas passer pour les indiv. Un peu bête je te l'accorde.

Ok espérons que ce n'est pas le cas de Big
Citation de pailtarouche :
Au faite si rien ne bouge on se joue en poul tu pourra essayé de prende ta revancheRire.

Effectivement, je vais essayer de t'embêter un peu plus, histoire de te prendre un set ou deux (bien sûr 3 me conviendraient également) Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 15:00

Citation de Difool :
Match avancé de Régionale 3 Poule B: Montferrand le château a battu Pouilley-Français sur le score de 14-06.
On reste en tête (très provisoirement!!!) de notre poule!Émoticône

Salut Difool !
Vous restez en tête au moins une semaine c'est déjà ça.
Mais dis-moi, c'est parce que vous jouez la coupe d'Europe que vous faites des matchs avancés ?

Samedi 29 Septembre 2007 14:55

Donc Mouze c'est reparti pour la N2 pour toi alors ? Tu me lâches encore alors Émoticône

Et ben moi qui me demandais si j'allais être qualifié...Il y a eu un paquet d'arrêts !
Mais ils ont oublié le Big, les malheureux. Attention s'ils sortent une raison administrative genre certificat médical on va boycotter ! Mais ça me semble étrange. Pour les tournois de début de saison tout est régularisé ultérieurement et pourquoi ils feraient une distinction championnat / indivs ? pailtarouche si tu as plus de détails...

Dimanche 23 Septembre 2007 19:09

Victoire 14-6 des PTT Besançon 2 contre PPC Belfort 1
On essaie de faire bonne figure avec l'équipe 1 qui s'est pris 11-4 à Taissy en PN zone. 4 points des Salat. Alors Mouze, durs les matchs ou c'était jouable ?

Lundi 27 Août 2007 12:15

Citation de jujuju :
Citation de Mersup :
Citation de jujuju :

Arf...C'est pas pour nous placer dans le role de challenger, mais je crois que vous n'avez pas trop de souci à vous faire Émoticône
Les équipes ne sont pas encore définitivement constituées mais ont sait que l'on perd Jean Luc Ravier (Il mute à Chatillon...) et on va peut-être tourner à 7 en une ou en deux (pour être un peu moins en flux tendu)...
Bref, je crois que notre équipe trois pourrai s'estimer contente si elle finissait 3ième... Émoticône

Ouais, c'est pas dit... J'ai joué un gars de votre équipe 3 à Baume ce we. Je l'ai battu mais j'en ai bavé !

Oué oué oué ... ça c' est encore un petit coup d' intox de jujuju pour pas qu' on se méfie ! Un malin ce jujuju ... Mais à moi on m' la fait pas ! Émoticône C' était qui le gars contre qui t 'en as bavé Mersup ? Émoticône

Émoticône Si seulement ce que tu dis pouvait-être vrai...
Mais, d'ailleurs pourquoi "ENCORE un coup d'intox..." ? Émoticône
En revanche je suis curieux de savoir quel rochois tu as joué à Baume Mersup : Chirstophe Lamarche, Nicolas Dumay...?

Je ne n'avais pas vu ces messages dsl
Je ne me souviens plus de son nom, il était 50 je crois et j'anticipais toujours le pivôt et il me mettait souvent très loin de la balle
en renvoyant plein coup droit au dernier moment et du coup je me suis fait un peu enfermé dans le revers, n'osant plus pivoter.

Intox ou pas, je pense qu'on fait bien de se méfier Big Émoticône

Lundi 27 Août 2007 12:01

ça roule !

Émoticône...VIVE LE LAB

Lundi 27 Août 2007 11:32

Salut les torpésiens !
J'espère que les vacances ont été bonnes.
Alors Gilou, le soft, ça le fait ?
Pas de pb pour le 9 je viendrai, j'attends que vous vous mettiez d'accord pour les tableaux Émoticône
T'as oublié le toutes séries David, non ? Ah les gars du LAB on peut pas leur faire confiance...Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2007 20:45

Je passerai bien à Torpes demain taper la balle aussi si vous y êtes Gilou et Difool (encore de la chair fraîche potentielle pour toi Difool, peut-être de quoi te rassasier).

Dimanche 29 Juillet 2007 20:41

Et voici pour mon ami Mersup. Émoticône

CHAMPIONNAT MASCULIN
REGIONALE 2 * POULE A

JOURNEE 5 25-nov-07

PP CLUB L' ISLOIS 1 contre ASPTT BESANCON 2
CTT VALDAHON 1 contre CC DANJOUTIN 1
MJC VILLERS LE LAC 1 contre PPC BELFORT 1
PPC FESCHES LE CHATEL 2 contre TT ROCHE LEZ BEAUPRE 3

Ok Big le 25 novembre c'est noté dans l'agenda Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 20:28

1591 pour moi Big, j'aurais bien eu besoin de tes 9.5 points !
Personnellement j'aurais plutôt souhaité que mes dernières épreuves ne soient pas prises en compte ! Émoticône Mais là je ne peux pas en vouloir à la fédé !

Mardi 03 Juillet 2007 20:22

Au fait Mouze félicitations, tu es 25 (1802 points) ! Émoticône
C'est de bonne augure pour ta saison en PN zone ! J'ai vu les classements des autres équipes dans le forum où vous avez mis vos compos, il y a de sacrées équipes ! Même en étant 25, t'auras de la perf à te faire !

Mardi 03 Juillet 2007 19:59

Bof tu sais Mersup, pour faire de la stratégie, faut avoir les moyens en effectifs de le faire ... à part piquer un joueur de notre équipe 2, je ne vois pas trop ce que je peux faire "stratégiquement".

Ouais je parlais stratégie en général (notamment à la table Émoticône ).

Mardi 03 Juillet 2007 19:54

Citation de jujuju :

Arf...C'est pas pour nous placer dans le role de challenger, mais je crois que vous n'avez pas trop de souci à vous faire Émoticône
Les équipes ne sont pas encore définitivement constituées mais ont sait que l'on perd Jean Luc Ravier (Il mute à Chatillon...) et on va peut-être tourner à 7 en une ou en deux (pour être un peu moins en flux tendu)...
Bref, je crois que notre équipe trois pourrai s'estimer contente si elle finissait 3ième... Émoticône

Ouais, c'est pas dit... J'ai joué un gars de votre équipe 3 à Baume ce we. Je l'ai battu mais j'en ai bavé !

Mardi 03 Juillet 2007 19:49

Citation de gouby :
En ce qui concerne une éventuelle fusion entre le psb et les ptt, c'est simplement impossible en raison du statut de club omnisport des 2 clubs...
L'entente n'a pas eut lieue c'est vrai, c'est comme ca..., c'est le passé
Ensuite c'est vrai que des évènements hors ping ont eut lieu qui laissent penser que le dialogue entre les 2 clubs est plus difficile, mais il n'y a pas d'annimosité particulière pour autant ..

Je te rejoins entièrement, je trouve qu'il y a vraiment des gens bien cools au PSB. Je regrette d'autant plus qu'il n'y ait pas eu d'entente et que la fusion soit techniquement impossible (surtout quand on voit nos salles respectives !)

Mardi 03 Juillet 2007 19:40

Je te réponds dans la rubrique Tournoi Chab
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Résolu