Vendredi 16 Novembre 2007 21:39
...Il y aura des jours meilleurs (enfin, j'espère...)
)Mercredi 14 Novembre 2007 17:01

On dirait que vous savez jouer les matchs à enjeu
Mercredi 14 Novembre 2007 16:55
quelle que soit l' issue de la rencontre ! Je vous prépare une petite réception sympa en votre honneur d' ailleurs.
Lundi 12 Novembre 2007 23:24
Lundi 12 Novembre 2007 23:10

On dirait que vous savez jouer les matchs à enjeu
Dimanche 11 Novembre 2007 22:59
Dimanche 11 Novembre 2007 22:56
bah disons que ça fait partie du protocole. Mais ça peut arriver à tout le monde d'oublier effectivement. Je trouve cela important malgré tout.Dimanche 11 Novembre 2007 20:10
ça me rassure de voir que ça venait pas de nous alors. Serrer la main de l'arbitre c'est quand même le minimum syndical !Dimanche 11 Novembre 2007 18:44
Jeudi 25 Octobre 2007 17:27
Bon je retire ce que j'ai dit, je viens d'aller voir sur SPID, ça été modifié ! Nickel merci David ! Faut croire que Ben avait vu juste, l'approche de Noël fait des miracles...Mercredi 24 Octobre 2007 16:25
ahah grillé ! trop occupé à la buvette ! Y a pas de soucis, c'est pô grave. Je viens de regarder sur FFTT.com, pour les compétitions régionales, il faut s'adresser à la ligue. Je pense qu'il suffit de leur envoyer un mail (quoique ça ne semble pas être leur fort).Mercredi 24 Octobre 2007 14:36
David, le tournoi de Torpes vient d'être rentré dans SPID. Seulement les matchs entre franc-comtois ont été pris en compte, comme c'était prévu. Mais l'erreur sur la fiche de ma poule n'a pas été corrigée. Ils m'ont comptabilisé une défaite contre Raphaël BOILLON (50) alors que je l'avais battu. Tu m'avais dit que tu t'en occupais donc tu me dois une bière je pense
Lundi 22 Octobre 2007 10:50
Dimanche 21 Octobre 2007 21:20
Bien joué Big. Roche a tout de même aligné une belle équipe là.Lundi 15 Octobre 2007 20:13
Les résultats des indivs en N2 zone est sont dispo.Lundi 15 Octobre 2007 14:48
ok merci gouby. Dommage pour Arnaud, il joue vraiment bien à l'entrainement, je suis sûr qu 'il pourrait faire mieux. T'étais pas loin de monter alors ?Dimanche 14 Octobre 2007 23:30
Ouais alerte à la surpopulation dans les salles de ping...
Dimanche 14 Octobre 2007 23:20
je ne sais pas. ouais désolé Big. merci la ligue aussi.Dimanche 14 Octobre 2007 23:14
Je ne me souviens plus trop de la suite non plus. Je confirme que Julien Neu fait 25ème. Fabrice Balland (55) était absent.Dimanche 14 Octobre 2007 22:44
et bah le PSB en force ! En plus de la bonne journée d'Hervé et de Kévin (qui fait 1er de poule)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup