Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Messages de Mersup - Page 21

Vendredi 16 Novembre 2007 21:39

Citation de jujuju :
J'ai decouvert Valdahon cette année en R3 (c'est l'équipe 2 il me semble) et je peux vous garantir que la main que j'ai tendu au joueur que je venais d'arbitrer est restée dans le vide...Je peux me tromper mais je crois que "l'oubli" dans ce cas là a été volontaire...

Dans tous les cas, c'est loin d'être aussi choquant que les poings levés, cris d'encouragement et applaudissements SUR DES BALLES VOLEES ET CONTRE DES GAMINS DE 10-12 ANS... Émoticône

Triste spectacle...

et ben...la grande classe !

Citation de jujuju :
Bibi 0V
Émoticône ...Il y aura des jours meilleurs (enfin, j'espère...)

Mais tu joues dans toutes les équipes de Roche jujuju (PN, R1, R3..) ? Ils te veulent décidemment tous ? Émoticône
Citation de jujuju :
Occilupo et CH Monley invaincus (impressionnant le gamin Émoticône )

J'en ai également fait les frais au dernier tour d'indivs, super forme CH, ça m'étonnerait pas qu'il soit 30 à mi-saison...

Mercredi 14 Novembre 2007 17:01

Citation de Difool :
Citation de Mersup :
Citation de Difool :
Citation de Davido25 :
Du calme , du calme j'arrive Rire

Émoticône

Bien joué les gars Émoticône On dirait que vous savez jouer les matchs à enjeu Émoticône

Oui, il y a toujours un joueur de Torpes qu'on n'attend pas et qui sait créer l'exploit!
David en R1 avec 3/3 ("Chapeau l'artiste"!) et en R3, Christophe qui fait également 3/3 contre nous. (Patrick Diot a fait 3/3 également , mais avec 300 points de plus que nous, c'est quand même un peu plus logique!).

Dans des rencontres perdus ou gagnées 11-09, avec des belles et des matchs serrés et équilibrés, c'est décisif d'avoir des flingueurs qui se découvrent au bon moment!!! Émoticône

En fait je faisais référence à notre match perdu contre Torpes l'an dernier pour la montée également 11-9. Mais c'est vrai que vous aussi ils vous ont battu 11-9. Quel métier ces torpésiens ! Un sang-froid de tueur à gages, de trader ou de pongiste tout simplement !
Mais je crois que dans votre poule PTT Besançon 3 peut encore les battre (même s'il y a de fortes chances que Torpes gagne encore 11-9, ils sont réglés comme des pendules !)

Mercredi 14 Novembre 2007 16:55

Citation de Big - - - - - :
Bien sûr qu' on trinquera Émoticône quelle que soit l' issue de la rencontre ! Je vous prépare une petite réception sympa en votre honneur d' ailleurs. Émoticône Émoticône

sympa, nous sommes déjà honorés !

Lundi 12 Novembre 2007 23:24

Tout-à-fait, j' ai dû sortir les pagaies pour m' en sortir. Sur Serge Weber, j' étais même mené 2 sets à rien.

Ouais il est pas mal Serge Weber. Je l'avais battu aussi difficilement mais il avait gagné contre Eric et Patrice.

Eh oui, ça y est, nos deux équipes sont au coude-à-coude Mersup, et voilà arrivé le moment de vérité. Mais je sais déjà que ce sera difficile, nous vous redoutons beaucoup, mais on va se battre, comme d' hab'. Que les meilleurs gagnent.
A bientôt Mersup.

Ouep Enfin un match intéressant en perspective, ça va être sympa. On vous redoute beaucoup aussi (mais jamais assez sans doute !) .Je trinquerai quel que soit le résultat en tout cas ! A l'Isle sur le doubs et même au Rosin s'il le faut !

Lundi 12 Novembre 2007 23:10

Citation de Difool :
Citation de Davido25 :
Du calme , du calme j'arrive Rire

Émoticône

Bien joué les gars Émoticône On dirait que vous savez jouer les matchs à enjeu Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 22:59

Citation de duffman :
3ème victoire d'affilée pour nous, le maintien n'est plus bien loin maintenant...

Vous jouez même les premières places, les PTT Dole en plein rush... Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 22:56

bah disons que ça fait partie du protocole. Mais ça peut arriver à tout le monde d'oublier effectivement. Je trouve cela important malgré tout.

Dimanche 11 Novembre 2007 20:10

ça me rassure de voir que ça venait pas de nous alors. Serrer la main de l'arbitre c'est quand même le minimum syndical !

Félicitations à Torpes (toujours sans Patrick en plus je pense). Avec Sochaux forfait, ça flaire bon le maintien ça ! Je suis d'accord avec toi Difool, DAVID AU BOULOT, un compte-rendu !

Dimanche 11 Novembre 2007 18:44

L' Isle sur le Doubs 1 s' impose à PPC Belfort 1 : 13 - 07 dans une salle lente ... mais leeeennnnnte "à mourir" ... pffffffff ! ! ! Émoticône Émoticône

Bernard Grosjean (35) bat Alune Mounsena (55) 3-0, bat Philippe Cozzarin (45) 3-1, et bat Serge Weber (45) 3-1
Eric Martello (
35) bat Serge Weber (45) 3-2, bat Alune Mounsena (55) 3-2, et bat Philippe Cozzarin (45) 3-1
Thierry Vincent (
45) bat Philippe Cozzarin (45) 3-1, perd Serge Weber (45) 2-3, et bat Alune Mounsena (55) 3-2

Double A : Thierry et Bernard battent Philippe et Serge 3-1

Marcel Cuny (
60) perd Samuel Lethier (50) 1-3, puis, se blesse pendant le double en B, joue quand même et perd Julien Massa (60) 0-3, normal : dos bloqué, pouvait plus poser le pied par terre ... et enfin déclare forfait contre Paul Claudepierre (55) wo
Matthieu Valembois (
55) bat Julien Massa (60) 3-2, perd Paul Claudepierre (55) 0-3, et bat Samuel Lethier (50) 3-1
Michel Guenat (
50) perd Paul Claudepierre (55) 2-3, perd Samuel Lethier (50) 1-3, et bat Julien Massa (60) 3-1

Double B : Marcel et Michel battent Samuel et Paul 3-2

Ils ont une bonne équipe PPC Belfort. Il a fallu te battre visiblement Big ! On les avait reçu au 1er match donc je ne connais pas leur salle mais c'est toujours dur de jouer contre des moins bien classés sur des tables très lentes.

Bon bah nous on a gagné contre Valdahon 20-0. Des gars pas trop motivés, pas très agréables, critiquant en permanence tables, éclairage, salle...(sachant qu'une équipe est venue jouer chez eux il y a 2 semaines et qu'il n'y avait même pas de chauffage ! Faut pas pousser quand même. Ils n'ont pas dit bonjour en arrivant et serraient la main de l'arbitre une fois sur deux. Ils ne sont même pas restés boire un coup. Bref, on n'était pas mécontents du score.

RV donc chez vous dans 2 semaines Émoticône
J'espère que Marcel sera remis.

Jeudi 25 Octobre 2007 17:27

Bon je retire ce que j'ai dit, je viens d'aller voir sur SPID, ça été modifié ! Nickel merci David ! Faut croire que Ben avait vu juste, l'approche de Noël fait des miracles...

Mercredi 24 Octobre 2007 16:25

ahah grillé ! trop occupé à la buvette ! Y a pas de soucis, c'est pô grave. Je viens de regarder sur FFTT.com, pour les compétitions régionales, il faut s'adresser à la ligue. Je pense qu'il suffit de leur envoyer un mail (quoique ça ne semble pas être leur fort).

Mercredi 24 Octobre 2007 14:36

David, le tournoi de Torpes vient d'être rentré dans SPID. Seulement les matchs entre franc-comtois ont été pris en compte, comme c'était prévu. Mais l'erreur sur la fiche de ma poule n'a pas été corrigée. Ils m'ont comptabilisé une défaite contre Raphaël BOILLON (50) alors que je l'avais battu. Tu m'avais dit que tu t'en occupais donc tu me dois une bière je pense Émoticône
Quelqu'un sait comment rectifier ? Est-ce à moi de faire la démarche ?

Lundi 22 Octobre 2007 10:50

Le 45 dont tu parles, ce ne serait pas Philippe Bayrasy par hasard ? Un jeune de type Asiatique, avec des lunettes ? Si c' est lui, ça joue fort oui.

Oui c'est lui, il a un bon bloc revers, très sûr et il ne fait pas beaucoup de fautes. Il m'a bien pris et je n'étais pas vraiment en confiance. Je ne me souviens plus lequel des 25 était Quentin Sarrail mail il me semble que c'est lui qui a commencé sur Cyril et qui a gagné le 1er set. Il décoche de sacrées frappes. Mais Cyril s'est bien réglé et a gagné 3/1.

Pour la R2, au regard des résultats, tout devrait se jouer sur la confrontation directe entre nos 2 équipes et tous les points seront chers ! Ouais ça devrait être sympa ! ça promet une belle ambiance !

Citation de Davido25 :
Encore une belle prestation de Seb qui perd Joseph à la belle Émoticône
A titre personnel, après avoir perdu Patrick 2 fois la saison dernière à la belle 10 et 11 ( en championnat puis au titre de R2), je suis très satisfait de l'avoir battu enfin ..... même si je fais une contre ênsuite Émoticône

Courage Torpes. Félicitations à Seb. Continue David, fais parler ton service bombe enchainé et c'est 3 la prochaine fois !

Dimanche 21 Octobre 2007 21:20

Bien joué Big. Roche a tout de même aligné une belle équipe là.
Pour nous, victoire 14-6 des PTT Besançon 2 contre Danjoutin en R2 poule A également
J'étais absent mais l'équipe a bien géré (même si Danjoutin non plus n'était pas au complet).

Moi j'ai joué en PN Zone Samedi contre Bollwiller : dur, dur ! Mais bon l'équipe a gagné 11/5.
Je fais 0/2 : je perds un 45 3/1 (qui jouait pas vraiment 45 je trouve) et un 25 3/0
C'est quand même frustrant de ne jouer que 2 matchs surtout quand tu les perds et que tu ne fais pas le double (et encore c'était à domicile, j'imagine quand tu fais 500 bornes !). Bonne expérience malgré tout.

Lundi 15 Octobre 2007 20:13

Les résultats des indivs en N2 zone est sont dispo.

Elite M
Cyril SALAT (ASPTT Besançon) : 8e
Florent CARNET (ESP Lons) : 10e
Philippe LAMBERT (ASCAP Sochaux) : 11e

-21 M
Charlie ROY (TT Seloncourt) : 3e
Clément PENEY (EM Vesoul) : 9e
Renaud TISSOT (TT Port-Vaivre) : abs

-18 M
Maxime GROS (Mouze, ASPTT Besançon) : 7e

-15 M
Maxime JOHNSON (MJC Dole) : 1er
Joffrey RUEZ (TT Seloncourt) : 2e
François CREVOISIER (TT Seloncourt) : 6e
Baptiste DIRAND (TT Port-Vaivre) : 7e
Gil MULLER (EM Vesoul) : 10e

-13 M
Antoine GROS (ASPTT Besançon) : 7e
Kévin PFINGSTAG (US Baume les dames) : 8e

Elite F
Céline BARADEL (TT Seloncourt) : 9e

-18 F
Amandine GRIBOS (Roche) : 2e
Mélanie BIANCHI (TT Seloncourt) : 9e
Marion VADAM (TT Seloncourt) : 10e
Camille SOUCHA (Danjoutin) : 11e
Lisa OCCHILUPO (ESP Lons) : 15e
Elodie JUILLET (ASPTT Besançon) : 16e

-15 F
Camille DORMOY (EM Vesoul) : 6e
Sacha LYET (US Torpes) : 10e
Fanny MITAUX (Longchaumois) 14e

-13 F
Chloe LE MOAL (ASPTT Besançon) : 2e
Ludivine FRANCOIS (ASM Belfort) : 4e
Estelle VAUTHEY-MONNERET (Asnans) : 7e
Sophie FAIVRE (TT Seloncourt) : 8e

et en N1 :

-21 M
Thomas SALAT (ASPTT Besançon) : abs

-16 M
Louis ROLLAND (EM Vesoul) : 1/128e de finale

-15 M
Louis ROLLAND (EM Vesoul) : 1/128e de finale

-14 M
Louis ROLLAND (EM Vesoul) : 1/64e de finale

-18 F
Célia FESSELET (ASPTT Besançon) : 1/64e de finale
Marie VINCENT (EM Vesoul) : 1/64e de finale

-16 F
Madeline ADREY (EM Vesoul) : 1/32e de finale
Marie VINCENT (EM Vesoul) : 1/32e de finale

-15 F
Valentine BOCCON (EM Vesoul) : 1/32e de finale
Madeline ADREY (EM Vesoul) : 1/32e de finale
Marie VINCENT (EM Vesoul) : 1/32e de finale

-14 F
Marie VINCENT (EM Vesoul) : 1/8e de finale
Madeline ADREY (EM Vesoul) : 1/8e de finale
Valentine BOCCON (EM Vesoul) : 1/64e de finale

-13 F
Valentine BOCCON (EM Vesoul) : 1/16e de finale

-12 F
Valentine BOCCON (EM Vesoul) : 1/8e de finale

Lundi 15 Octobre 2007 14:48

ok merci gouby. Dommage pour Arnaud, il joue vraiment bien à l'entrainement, je suis sûr qu 'il pourrait faire mieux. T'étais pas loin de monter alors ?

Sinon voivi le classement complet en régionale :

Classement Licence Nom Prénom Club Points obtenus
1 393744 FROPPIER Christophe ASCAP SOCHAUX 100C
2 393805 MONLEY Charles henri ESPERANCE LEDONIENNE 80C
3 81922 SAINT-POL Herve PROMO SPORTS BISONTIN 65C
4 259845 BLANCHARD Dominique TT PORT VAIVRE-VESOUL 55C
5 902777 PEYRON Andre T.T. EVETTE-SALBERT 45C
6 304258 GOMEZ Samuel MOREZ SAINT LAURENT 40C
7 39987 SCHLACHTER Lionel ESPERANCE LEDONIENNE 37C
8 703988 PRINT Michel TT PORT VAIVRE-VESOUL 35C
9 675539 BIRGEL Marc US BAUME LES DAMES 33C
10 259296 HUGUENY Didier S R VIEUX CHARMONT 32C
11 567101 LE ROUZIC Julian ASPTT BESANCON 31C
12 392525 PETIT Jeremie ASPTT DOLE FOUCHERANS 30C
13 259895 CHABANE Kemel P P C FESCHES LE CHATEL 29C
14 392956 TEDOLDI Boris MOREZ SAINT LAURENT 28C
15 727780 LEGAGNEUX Kévin PROMO SPORTS BISONTIN 27C
16 2510971 SAVINI Jonathan P P C FESCHES LE CHATEL 26C
17 25173 CUENOT Emmanuel ASCAP SOCHAUX 23C
18 681657 DONTENVILL Laurent ASM BELFORT FROIDEVAL 20C
19 702623 MASSACRIER Olivier ESPERANCE VALENTIGNEY 17C
20 715178 MONTANARI Wilmer ESPERANCE LEDONIENNE 15C
21 7815470 PREVOT Lionel ESPERANCE LEDONIENNE 13C
22 2511794 LANGER Bruno T DE T SELONCOURTOIS 12C
23 393318 GORSE Jean leonide ESPERANCE LEDONIENNE 11C
24 392687 CART Guillaume ESPERANCE LEDONIENNE 10C
25 393437 NEU Julien ASPTT DOLE FOUCHERANS 9C
26 704170 FROMWEILLER Cyrille M J VAUVILLERS 8C
27 393891 FAIVRE PICON Quentin AS MOUCHARD 7C
28 319195 DELORME Francis ETOILE SPORTIVE ST FERJEUX 6C
29 704322 BOUCHESECHE Mathieu TT PORT VAIVRE-VESOUL 5C
30 703973 MOURAND Frederic TT PORT VAIVRE-VESOUL 4C
31 256703 DUMAY Nicolas TT ROCHE LEZ BEAUPRE 3C
33 703934 BALLAND Fabrice LA BANNIE 0C

Dimanche 14 Octobre 2007 23:30

Ouais alerte à la surpopulation dans les salles de ping...Émoticône
Sinon le championnat ça a l'air de rouler pour l'instant ? mais vous nous battez au goal average. Vivement ce Lisle PTT !

Dimanche 14 Octobre 2007 23:20

je ne sais pas. ouais désolé Big. merci la ligue aussi.

Dimanche 14 Octobre 2007 23:14

Je ne me souviens plus trop de la suite non plus. Je confirme que Julien Neu fait 25ème. Fabrice Balland (55) était absent.

Dimanche 14 Octobre 2007 22:44

et bah le PSB en force ! En plus de la bonne journée d'Hervé et de Kévin (qui fait 1er de poule)
t'as fait quoi ben ? et Gilou ? Tu saurais pas non plus ce qu'à fait Arnaud Georges des PTT ?
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Résolu