Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Open international de Baume les Dames - 30/06 et 01/07

Dimanche 03 Juin 2007 20:21

A nouveau cette année, nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue de l Open international de ping le we du 30 juin et le 01 juillet.
Pour plus de renseignement n hesitez pas à me contacter.
A bientot.....................


US BAUME LES DAMES
Open international de tennis de table
Le 30 Juin et le 1 Juillet 2007

REGLEMENT

Cet open est organisé par US BAUME LES DAMES
1. Il se déroulera le Samedi 30 Juin et le Dimanche 1 juillet 2007.

2. Lieu : Gymnase de Baume les Dames :
PLACE DE L’EUROPE 25110 BAUME LES DAMES

3. Nombre de tables : 18

4. Ce tournoi est ouvert à toute personne ou club invités, sous affiliation française ou étrangère.


5. Les classements :

- pour les pongistes licenciés en FFTT, il faut tenir compte du nombre de points-classements de janvier 2007 (phase 2 )
- pour les licenciés FSGT ou issus d'une autre fédération, seront considérés les classements de la saison 2006/2007
- pour les joueurs étrangers, seront pris en compte les équivalences habituelles des classements.

6. Les tableaux et horaires proposés :



Samedi 30 juin 2007 : Série par équipe de 2




Horaires
Séries
(cumul des 2joueurs)
Catégories


Sam 13h45 - 2300 points Messieurs + Dames
Sam 15h45 - 3299 points Messieurs + Dames
Sam 18h00 +3300 points Messieurs + Dames














Dimanche o1 juillet 2007

• Chaque participant peut s'inscrire dans 3 séries en simple maximum, + le double.



Horaires
Séries
Catégories F.F.T.T. F.S.G.T. et autres
Points Classements
MMessieursie Dames Messieurs Dames
Dim 08h30 D Messieurs + Dames

Dimanche 03 Juin 2007 20:27

slt marc, tu peu me faire passer les insription par mail stp, pailtarouche@hotmail.com
www.cart.fr

Dimanche 03 Juin 2007 20:27

Ou se situe BEAUME-LES-dames

Dimanche 03 Juin 2007 21:12

c'est en franche comté à 25 minutes de Besancon.
je suis degouté car je pourrai pas le faire car j'arbitre en lorraine!!

Lundi 04 Juin 2007 12:45

Salut Marco,

Chui pas sûr mais mais j'irai peut-être faire un ou deux tableaux... (en espérant qu'il fasse moins chaud que l'année passée!!! Émoticône ).

Peux-tu m'envoyer la doc, je ferai passer l'info à Montf'.

Émoticône

francois.lahaut@laposte.net
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 04 Juin 2007 12:54

Citation de pang :
Ou se situe BEAUME-LES-dames

Citation de psgbenji :
c'est en franche comté à 25 minutes de Besancon.!

Oui, c'est au nord de Besançon, grosso modo entre Besançon et Belfort. L'autoroute y passe, il y a une sortie à Baume.
Tournoi sympa et bien organisé, il y a plein de tables dans un grand gymnase. ( Par contre, s'il fait beau, prépare ton string car il y fait très chaud!!!!!! Émoticône )
Buvette, frites, gradins... du classique et l'ambiance est bonne enfant!
Je me souviens du match de foot contre le Potugal l'année dernière qui se jouait le samedi soir, c'était sympa!! Par contre, un sujet de dispute pour François Pfingstag... Ceux qui connaisent sa femme comprendront!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 04 Juin 2007 16:12

salut marc, pareil pour moi, si tu pouvais m'envoyer la doc, je tacherai de venir avec des joueurs de Torpes.

gilles.thomas100@wanadoo.fr

Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 17:09

C'est un très bon tournoi très bien organisé avec une piscine à côté de la salle, je sais pas encore si je vais le faire sa m'apate
IFCTT.com ; CSTT77.com

Lundi 04 Juin 2007 18:00

Argh. C'est une semaine trop tôt. Je ne pourrai pas venir.

Lundi 04 Juin 2007 20:48

un petit bonjour à pfinfin et l'ensemble des joueurs,et oui avant de venir en Corse,je faisait partie de l'équipe 1.

Lundi 04 Juin 2007 23:34

peux tu m'envoyer egalement la doc pour que je la fasse tourner au club

psgbenji@yahoo.fr
merci

Mardi 05 Juin 2007 12:35

est ce que sa compte dans les points??

Mardi 05 Juin 2007 18:49

Non.

Mercredi 13 Juin 2007 17:21

Bonjour loser

Aurais-tu déjà des " pointures " annoncés au tournoi ?
Quel classement ?

Mardi 19 Juin 2007 12:04

bonjour les gars, plus que quelques jours........... allez, les FC, faites jouer la solidarité .......................
Pour les pintures, seul andré Leroy , le plus fc des alsaciens, est annoncé pour l instant................

Mardi 19 Juin 2007 12:04

bonjour les gars, plus que quelques jours........... allez, les FC, faites jouer la solidarité .......................
Pour les pintures, seul andré Leroy , le plus fc des alsaciens, est annoncé pour l instant................

Jeudi 21 Juin 2007 21:05

bonne nouvelle pour tout ceux qui craignent la chaleur, d apres la météo, pas plus de 25 degré prévu ce we là.....................

Vendredi 22 Juin 2007 17:06

Quels sont les joueurs qui risquent de se disputer le titre (hormis LEROY) ?

Dimanche 24 Juin 2007 12:12

LE DELAI POUR LES INSCRIPTIONS a été prolongé jusqu à lundi soir..............., et la meteo annonce du temps bien sympa pour jouer au ping.......

Mardi 26 Juin 2007 17:14

Oué ça c' est plutôt cool ... Allez y les gars ! Les frittes et les merguez sont bonnes ! Émoticône

On ne peut pas s' inscrire sur place Loser ? Car perso. je me déciderai au dernier moment ... pis je travaille de nuit jusqu' à 05 h 00 du mat' dimanche ... pas cool !
Émoticône
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois