Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Messages de Mersup - Page 23

Mardi 03 Juillet 2007 19:39

Pour Mouze et Chab25,

Désolé je pensais que Loser aurait posté les résultats. Mais je n'ai pas tout, je suis parti avant la finale du 25
En tout cas c'était bien sympa ce ptit tournoi, bien organisé, bonne bouffe...

En 55 et +,
1. Le collègue de Gilou de Torpes dont je ne me souviens plus du prénom
2. Loïc Becquart (Ornans)

en 40 et +,
1. Charles-Henri Monley (Longchaumois)
2. Julian Le Rouzic (PTT Besançon)

en 25 et +,
finale Marc Birgel (Baume) contre Stéphane Ouaiche (un cadet 1 d'Ile-de-France presque numéroté)

Toutes Cat
1. le n°4 belge vraiment au-dessus du lot, impressionnant
2. André Leroy (n°287 St Louis)
demi-finalistes Florent Truche et Gabin Croizier (PSB)

Lundi 25 Juin 2007 23:15

Citation de Big - - - - - :
Émoticône Hi hi ! Je m' en doutais un peu ... à vrai dire, ptêt ' bien que c' était fait exprès rien que pour toi "tiot" ... Émoticône

Je me doutais bien Big, j'ai donc saisi au vol ma dédicace perso ! Je te sais plus fin stratège ! Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 23:13

Citation de duffman :
une fois de plus je rejoins l'avis de Mersup mais attention Mersup "des états d'esprit différents" c'est un peu tendancieux, que veux-tu dire par la?? Émoticône Émoticône

bah euhhhh comme MJC et PTT dole ? Émoticône
Je plaisante bien sûr.
J'espère qu'on te verra cet été dans le film des Simpsons Duffman Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 20:10

Pour ce qui est des fusions ou ententes, moi je trouve que c'est utile si ça permet d'avoir une équipe de nationale qui tient la route. Par exemple l'hypothétique entente PSB/PTT besak qui aurait pu se faire il y a quelques temps et qu'il ne risque plus d'y avoir de si tôt...

Ce serait pas mal en Franche-comté d'avoir 2 ou 3 équipes qui puissent se maintenir à ce niveau. Mais sinon je trouve que c'est pas forcément nécessaire, c'est bien d'avoir des clubs avec des objectifs et des états d'esprits différents, tout le monde peut s'y retrouver.
Et puis un derby ça a son charme ! (et en plus on ne se déplace pas très loin !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 20:31 par Mersup

Lundi 25 Juin 2007 20:03

Et bah, quelques jours d'absence et ça fait de la lecture, ça tchatche sur le forum !
Citation de Big - - - - - :
La vache ! Mouze + Thomas et Cyril ! T' es dur là ! En B, on risque déjà d' être un peu light effectivement ; déjà en A, ça annonce une rencontre très intéressante ! Mais on va se bagarrer ; tu peux compter sur nous ! Émoticône Puis la jeune Célia, c' est vrai qu' elle joue drôlement bien ! 35 - 35 (pour moi tu joues 35), fort 40 (Eric), Patrice (idem joue plus que son classement à 45), Christian (45), et Célia en pleine progression... Pfffff ... aïe aïe aë ! Ca va être chaud pour nous ! J' espère qu' on prendra pas une trop grosse casse ... Émoticône

Non ce sera serré je pense. Espérons seulement que ce sera le match pour la montée ce serait sympa ! Parce que y a potentiellement Roche 3 qui peut avoir une belle équipe aussi !

Citation de Big - - - - - :
(Dis ... ste plé ... t' aurais pas un petit 40 ou 35 à me refiler pour l' Isle sur le Doubs ?... ce serait pour arriver à battre les PTT Besak ... mais chuuuuut ! Tu dis rien ! Ca reste entre nous OK ? Émoticône Émoticône)

Big brother mersup voit tout et entend tout... Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 20:47

Citation de Big - - - - - :
Sauf changements de dernière minute, notre équipe 1 en R2 devrait être celle-ci :

Bernard 35 - Eric 35 - Thierry 45 - Michel 50 - Matthieu 55 - Marcel 60 -

Sans recrutement, on aura du mal à rivaliser avec l' ASPTT Besancon ; mais on devrait jouer la 2ème ou 3ème place je pense ...

Bah nous ça sera surement :

Christian Saulnier 35, notre nouveau Christian
Julian Le Rouzic 40, snif à quelques points près
Eric Guillemot 40, qui fait ses études à Strasbourg mais qui devrait être là normalement
Patrice Le Moal 45 qui jouera peut-être en B cette année du coup
Christian Fritsch 50 à quelques points près aussi, notre captain'
Célia Fesselet 35F notre double championne du doubs et de franche-comté, en forme ces derniers temps !

On a un petit avantage a priori en B mais le match se jouera chez vous Big. Ce sera serré je pense... Trop risqué, je crois qu'on va réquisitionner Mouze et les frères Salat en renfort Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 19:45

Citation de jujuju :
Y'a quelqu'un pour dire un petit mot sur les juniors?

Il y avait un p'tit rochois (Kevin) et je crois qu'il s'est pas mal débrouillé...
Émoticône


Je l'ai joué aux indivs cette année. Il a vraiment de bons gestes et sait faire pas mal de coups différents. Il m'a sorti quelques chopes soudaines, lors d'échanges d'attaque, assez étonnantes. Il manquait un peu de confiance en lui mais au vu de ses derniers résultats, il prend de l'assurance ! ça promet pour l'année prochaine ! Je crois que tu as raison de te faire du souci jujuju. Va falloir retourner t'entrainer !

Mercredi 20 Juin 2007 19:34

Citation de loser :
Petit rappel pour l open de ping de baume les dames............

Je pense que je viendrai. On sera quelques-uns des PTT à venir le dimanche. Prévois le stock de bières fraiches loser si la météo fait des siennes...

Mercredi 20 Juin 2007 19:32

Citation de Big - - - - - :
Ah bon, on se joue à l' Isle ?

Ouais normalement le 4 se déplace chez le 1.

Citation de Big - - - - - :
Pourquoi dis-tu "encore" Mersup ? Émoticône La dernière fois c' était chez vous !

Ah scuse, il me semblait que c'était chez vous qu'on avait joué ! J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge ! (peut-être parce que j'avais perdu !)

Mardi 19 Juin 2007 08:17

Citation de mouze :
oui il faut que tu vienne Mersup surtout pour récupérer ton portable. ( c'est thomas qui l'a)

Exact, j'allais oublier. Merci encore de l'avoir pris.

Mardi 19 Juin 2007 08:11

Citation de Big - - - - - :
Clair ! J'en pouvais plus ! Sur Olivier Massacrier, j'ai complètement explosé ! Moi qui supporte pas trop la chaleur ... Mais merci quand même Mersup ... finalement, on ne sera pas parvenus à se rejouer cette saison.

Bon, au moins pour la saison prochaine c'est du sûr ! mais on se jouera chez vous je crois encore...

Citation de Big - - - - - :
Rhoo écoutez le celui-ci ! Il perfe à 25, bat deux 35, marque 30 points et il me dit Félicitations ... Émoticône

Je confirme. Chab25 a fait de bons matchs. Tu nous fais une belle fin de saison Kemel !

Lundi 18 Juin 2007 21:05

Émoticône Big up Big up ! Félicitations ! (j'ai joué que 3 matchs par cette chaleur, j'étais mort ! je crois qu'après 10 matchs je me serais liquéfié ! Belle ténacité Big et Gibil)

Félicitations aussi à Mouze (et à toute la fratrie qui fait une belle journée), Cyril et Célia impériaux ! Célia a encore bien lutté contre coachette à la belle (un p'tit remake des franche-comté !)

ça fait pas mal de bons résultats pour les PTT, il fallait bien que quelqu'un contraste... Émoticône

Hey Mouze, j'ai quand même le droit de venir m'entraîner demain ? Est-ce qu'il faut que je vienne avec une crécelle ?

Mercredi 13 Juin 2007 12:29

Citation de Big - - - - - :
Voici notre Poule de R2 pour la 1ère phase 2007/2008 : (Merci Chab25 Émoticône)

1 - PPC L' Islois 1
2 - TT Roche lez Beaupré 3
3 - Danjoutin 1
4 - PTT Besancon 2
5 - PPC Belfort 1
6 - Valdahon 1
7 - Villers le Lac 1
8 - PPC Fesches le Châtel 2


Ohoh ! les poules sont déjà faites ! Merci Chab25 !
Bon bah Big, Besak aura sa revanche contre L'Isle ! Mais effectivement, on aura une équipe beaucoup plus forte ! ça va être tendu pour la montée, j'aurais préféré vous éviter !

Samedi 09 Juin 2007 14:13

En voilà des bonnes nouvelles !!! Émoticône
La fratrie reconstituée pour la PN zone !
Et il va jouer avec nous le gars du sud, Mouze ?

Samedi 09 Juin 2007 13:54

Citation de mouze :
pour vu qu'il n'y ait pas de serpent sinon nous sommes dans la même poule Mersup

Émoticône

Ouais Mouze, pourvu surtout pour moi ! J'espère au moins que tu me paieras un coup après m'avoir battu Émoticône

Ah je joue avec Zunic en double. Je ne le connais pas, mais bon, on a des noms qui riment, je suis sûr qu'on va déchirer Émoticône
Ce sera la première fois que j'irai en demi-finale d'un championnat départemental en tout cas. En plus on va sûrement vous jouer directement toi et Cyril ! (si c'est 1 contre 4). Mais fais gaffe y a pas le droit d'éliminer 2 fois dans la même journée un collègue de club. Tu devras choisir comme pour les doubles senior et -18, c'est dans la logique du règlement des organisateurs !

Samedi 09 Juin 2007 11:44

Ok merci Big. Mais je me demande un truc. Pour les poules, on peut pas faire de "serpent équitable" à 12 ? (phrase à ne pas lire hors contexte car elle ne voudrait absolument rien dire bien sûr)

Vendredi 08 Juin 2007 22:26

Sinon c'est pas de bol pour w144, il aurait été qualifié aussi du coup...

Vendredi 08 Juin 2007 22:21

Citation de Big - - - - - :
Tu vas pouvoir tenter de prendre ta revanche ... Émoticône

Ouais, ce serait sympa ! Va falloir dompter le Rosin et son fauve de propriétaire ! Pas facile pour moi.
Et ça se passe comment ces championnats ? 4 poules de 3, et 2 qualifiés par poule ?

Vendredi 08 Juin 2007 18:55

Ils prennent vraiment n'importe qui à cette compet' ! Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 16:40

Citation de Big - - - - - :
Citation de toun :
voici mon résumé (façon Big mais en moins bien .)

Bah je trouve pas que c' est moins bien moi. Émoticône


Je crois que Gilou vous surclasse tous ! Sachons apprécier le florilège de détails...Émoticône
Citation de supergilou25 :
on perd 11-06. C'était assez serré au debut, et ensuite le BRC a gagné les 2 doubles et ils ont fait le trou.

Bah alors gilou t'as fait quoi toi perso ? Qui a joué à Torpes ?
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Résolu