Mardi 03 Juillet 2007 19:39
Pour Mouze et Chab25,Lundi 25 Juin 2007 23:15
Hi hi ! Je m' en doutais un peu ... à vrai dire, ptêt ' bien que c' était fait exprès rien que pour toi "tiot" ...
Lundi 25 Juin 2007 23:13
Lundi 25 Juin 2007 20:10
Pour ce qui est des fusions ou ententes, moi je trouve que c'est utile si ça permet d'avoir une équipe de nationale qui tient la route. Par exemple l'hypothétique entente PSB/PTT besak qui aurait pu se faire il y a quelques temps et qu'il ne risque plus d'y avoir de si tôt...Lundi 25 Juin 2007 20:03
Et bah, quelques jours d'absence et ça fait de la lecture, ça tchatche sur le forum !
Puis la jeune Célia, c' est vrai qu' elle joue drôlement bien ! 35 - 35 (pour moi tu joues 35), fort 40 (Eric), Patrice (idem joue plus que son classement à 45), Christian (45), et Célia en pleine progression... Pfffff ... aïe aïe aë ! Ca va être chaud pour nous ! J' espère qu' on prendra pas une trop grosse casse ...
)
Vendredi 22 Juin 2007 20:47
Mercredi 20 Juin 2007 19:45
Mercredi 20 Juin 2007 19:34
Mercredi 20 Juin 2007 19:32
La dernière fois c' était chez vous !Mardi 19 Juin 2007 08:17
Mardi 19 Juin 2007 08:11

Lundi 18 Juin 2007 21:05
Big up Big up ! Félicitations ! (j'ai joué que 3 matchs par cette chaleur, j'étais mort ! je crois qu'après 10 matchs je me serais liquéfié ! Belle ténacité Big et Gibil)
Mercredi 13 Juin 2007 12:29
)Samedi 09 Juin 2007 14:13
En voilà des bonnes nouvelles !!!
Samedi 09 Juin 2007 13:54
Samedi 09 Juin 2007 11:44
Ok merci Big. Mais je me demande un truc. Pour les poules, on peut pas faire de "serpent équitable" à 12 ? (phrase à ne pas lire hors contexte car elle ne voudrait absolument rien dire bien sûr)Vendredi 08 Juin 2007 22:26
Sinon c'est pas de bol pour w144, il aurait été qualifié aussi du coup...Vendredi 08 Juin 2007 22:21
Vendredi 08 Juin 2007 18:55
Ils prennent vraiment n'importe qui à cette compet' !
Lundi 28 Mai 2007 16:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup