Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Messages de Mersup - Page 15

Dimanche 08 Juin 2008 15:25

Bon faut pas s'emballer ! Personne n'espère la fin des PTT ici je pense. Moi ça ne choque pas que des clubs évoquent leur potentiel d'accueil. Car SI et seulement SI (les matheux affectionnent particulièrement cette formule Émoticône ) aucune solution n'était trouvée, il faudrait bien rapidement solutionner les problèmes évoqués par Difool causés par l'arrivée de nombreux joueurs dans différents clubs (équipes beaucoup plus fortes que leur division et places prises dans certaines équipes par de nouveaux joueurs à la place de joueurs du club. Le fait d'y réfléchir n'engage personne, ne présume en rien de l'avenir de notre club et pourrait permettre de ne pas être pris au dépourvu si la bise fait du viendu !

Vendredi 06 Juin 2008 00:00

Bah pour l'instant je ne fais rien (ça je sais faire Émoticône ), j'attends de voir ce qui se passe. Mais je serai sans doute très occupé par le taff jusqu'à décembre et je vais surement partir de Besançon dès janvier donc ma prochaine saison de ping s'annonce de toute façon chaotique !

Jeudi 05 Juin 2008 23:21

Oui je plaisante bien sûr, on ne se serait pas maintenus sans toi ! (même si ça n'aurait sans doute rien changé, étant donné ce qui se passe !)

Jeudi 05 Juin 2008 23:15

Bon même si la R1 c'est un peu dur pour toi... Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 23:11

Ah le vieux Alex sur le forum !!
Parti pour le BRC alors ? Au moins tu restes en R1 c'est cool.

Je rentre à l'instant de Paris, je n'ai donc pas pu assister à cette réunion.
Mais ça m'a l'air d'un beau bordel en tout cas.

Dimanche 01 Juin 2008 18:48

Ouais c'est surtout pour les jeunes que ce serait dommage.
Perso bah je sais pas trop, j'attends de voir comment ça évolue. Peut-être aurai-je plus de précisions mardi.

Dimanche 01 Juin 2008 16:53

Citation de Big - - - - - :
Émoticône Pour info, hier Samedi 31 Mai 2008, après près de 15 ans, la "quarantaine bien tassée" (comme a dit Mr le Curé Émoticône ), Bernard et Marielle GROSJEAN viennent de se dire " oui " devant Monsieur le Maire de VOUJEAUCOURT Émoticône , et surtout devant leurs 2 enfants Mathilda et Matthias, leur famille et leurs amis. Émoticône Émoticône Émoticône On a fêté ça jusqu' à tard dans la nuit ... heu ... jusqu' au matin ... Bon, c' est pas l' tout ; faut que je vous laisse là ... j' y retourne ! Émoticône Émoticône
Émoticône

Quelques pongistes et ex-pongistes francs comtois étaient présents (et pas des tristes ...) : Christophe Piguet de Roche, Didier Hugueny et Jean-Pierre Chassard de VIEUX-CHARMONT, Michel et Françoise Guenat de L' ISLE SUR LE DOUBS, Guy Dupont dit "NENESS" (ex 30 ou 25 de VOUJEAUCOURT), Régis BERCOT (Ex 30 de SOCHAUX), Marcel Segura (ex FESCHES LE CHATEL).

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!
Que du bonheur, et du bon ping à Vieux-Charmont et tout et tout...

Citation de Cedbest :
Citation de Big - - - - - :
Citation de vivi74 :
Thomas Salat a signé à Schiltigheim

Est-ce que quelqu' un des PTT BESANCON peut confirmer s' il vous plaît ?

Je pense que l'information est 100% sure Clin d'oeil

http://sus.asso.fr/spip.php?article2881

Oui Thomas me l'a confirmé aujourd'hui. Pas d'entente PTT/PSB donc décision normale.

Pour ce qui est des PTT, c'est le flou total. Après une réunion houleuse en présence du président des sections ASPTT Besançon, l'entente ping ne pouvait se faire car elle devait être approuvée par l'ASPTT alors qu'il fallait envoyer le dossier à la FFTT incessament sous peu.
Donc pas d'entente, notre président Bernard Grisey n'était plus sûr de continuer après tous les efforts qu'il avait fait pour faire aboutir ce projet.

Il y a donc de fortes chances que le club s'arrête mais je n'ai aucune certitude. Peut-être la situation peut-elle encore évoluer dans le bon sens, franchement je ne sais pas.

130 pongistes vont peut-être être lachés dans la nature ! Mais tous les clubs du coin ne vont pas pouvoir accueillir 20 pongistes d'un coup !

Je suis vraiment blasé. Tout ça pour des problèmes administratifs, de paperasse...

Vendredi 02 Mai 2008 18:16

Lorient bien sûr !
Equipe la plus fair-play (aucun carton rouge et 2 presque fois moins de cartons jaunes que toutes les autres équipes), meilleur public en plus...mais bon très chauvins quand même évidemment !
un lorientais ultra objectif Émoticône

Vendredi 02 Mai 2008 17:49

Tu penses qu'ils feraient descendre une équipe de PN en R1 alors Tchoo, en l'occurence Morez ? et qui'ils décaleraient tout ? Ce serait pas banal, Parmentier en R1 ! Il a du y jouer quand il était minime Émoticône
Du coup Vesoul 2 ou le BRC descendrait en R2 (on a bien fait de finir 5ème), etc...

Vendredi 02 Mai 2008 16:25

Merci Big pour les poules.
Je pense que ça ne changera pas beaucoup, même en cas d'entente des clubs bisontins. Car si entente il y a, la PN zone des PTT serait rétrogradée en PN a priori d'après ce que j'ai compris. Et du coup Sochaux les remplacerait, non ? ça ne décalerait pas plus que ça je pense.

Vendredi 02 Mai 2008 16:20

Citation de Big :
Citation de Mersup :
... Mais le club avait quand même déjà un effectif autre que celui de Morez. Plusieurs joueurs évoluaient déjà entre la 100 et la 300ème place (Charles et Boris Abraham, Gilles Rouzo, Franck Bevan,... tous bons 15 à l'époque)

Ah tiens je le connais Franck Bevan ! Je l' ai même déjà joué ! Super sympa ce mec ! Si tu veux, on en parle par MP. Émoticône
Je ne le connais pas personnellement (je ne jouais pas à hennebont), mais il avait l'air très sympa en effet; très fort en tout cas ça c'est sûr Émoticône

Citation de Big :
Déjà, loin de moi la moindre envie de "vengeance". Par rapport à L' Isle sur le Doubs, votre équipe était plus forte, surtout en B (en A, on avait fait 5 - 5), donc, vous méritiez votre montée sans problême pour moi. Pour ce qui est de ta revanche, vu tes progrès, ça craint pour moi effectivement. Mais ce ne sera pas en 1ère phase du Championnat ; peut-être aux indivs ? (si je parviens à me hisser en Régionale ; car chez nous, la D1, ça joue fort.)
Je ne sais pas si je pourrai faire les indivs cette année, mais ce serait avec plaisir (si je gagne bien sûr ! Émoticône)

Mercredi 30 Avril 2008 19:51

Bon après quelques galères informatiques (passage à linux), je peux enfin poster sur le forum...
Waouh ! le Big à Vieux Charmont !! Tu vas pouvoir te faire plaisir, c'est bon ça ! Les équipes voulant monter en PN n'ont plus qu'à espérer tomber dans l'autre poule de R1 !
Bernard ne devrait pas avoir de mal à trouver un club à son niveau non plus.
Personnellement, je ne sais pas trop ce que je ferai l'année prochaine car je soutiens ma thèse à la fin de l'année et j'ignore où l'avenir m'emmènera ensuite. Je jouerai donc a priori le début de la 1ère phase (ce serait cool de jouer VC, tu pourras te venger des PTT Big et j'essaierai de prendre ma re re !) mais je vais peut-être jouer en PN.

David, je crois qu'il y a un quiproquo ! Tu avais commencé ta discussion avec muriel (mbr66) (que je salue au passage) mais tu l'as interpellée en utilisant le pseudo DD79 (Claude Leroy St Louis) qui a pris la remarque pour lui (croyant que tu disais que c'était la vérité qu'il n'avait pas été pris à Morez) !!!! ça donne un grand n'importe nawak !! Relis, tu vas voir c'est marrant !

Et que de mouvements déjà ! le Frop, Pereira...
Pour Morez, ça fait un moment que je voulais modestement intervenir. Ayant habité 20 ans à Lorient (à 10 minutes d'Hennebont), j'ai pu voir l'ascension fulgurante de la GVH durant mes jeunes années de ping. Hennebont a aussi atteint le très haut niveau en recrutant tout d'abord des chinois jouant dans les 100 français. Et puis il est rare, voire illusoire de jouer en Pro avec des joueurs formés au club. Donc il ne faut pas jeter la pierre à Morez, on n'a rien sans rien. Mais le club avait quand même déjà un effectif autre que celui de Morez. Plusieurs joueurs évoluaient déjà entre la 100 et la 300ème place (Charles et Boris Abraham, Gilles Rouzo, Franck Bevan,... tous bons 15 à l'époque) et de nombreux jeunes très prometteurs. ça me semble vraiment difficile et fragile de bâtir une ambition uniquement sur l'équipe 1. Mais je souhaite malgré tout bon courage aux joueurs et dirigeants de Morez dans cette aventure en espérant que la réussite sera au rendez-vous.
ça fera certainement du bien à la franche-comté en tout cas, qui bien évidemment ne peut pas concurrencer des ligues ayant 3 fois plus de licenciés et plus d'une dizaine d'équipes évoluant en nationale. J'espère que Morez réussira, que l'entente des clubs bisontins se fera, ça sera déjà un bon départ pour susciter des vocations pongistes de futurs très bons joueurs (même s'il ne faut pas oublier que la franche-comté a quand même déjà révélé quelques champions !)

Mercredi 23 Avril 2008 18:19

C'est ce que j'avais compris aussi. Mais ça parait très étrange à Cyril et Thomas Salat qu'il n'y ait pas de têtes de séries.

Peut-être 8 têtes de séries qualifiées pour les 8èmes direct et les 8 qualifiés du tournoi du matin complètent pour faire 8 poules de 4 ! Mais ce serait un peu abusé pour ceux qui se sont déchirés le matin de refaire des poules !

Dimanche 13 Avril 2008 19:08

Dommage pour VC, Best Anti...
Mais invaincu en R1 malgré tout, félicitations ! C'est de bonne augure por les FC ça ! Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 18:57

merci ben, ça valait le coup de se battre chez vous !

Dimanche 13 Avril 2008 18:56

Pas de bol ben c'est déjà rageant aux sets et en plus à 5 !

Dimanche 13 Avril 2008 18:54

Bon bah félicitations aux gars du PSB et à Arnaud surtout pour la montée ! Heureusement qu'il était pas aussi en forme que ça contre nous ou on serait en R2 !

Dimanche 13 Avril 2008 18:39

Pas encore de résultats de Vieux-Charmont, Chatillon et PSB pour la montée en PN...

Dimanche 13 Avril 2008 18:38

et 12-8 pour Champlitte qui monte en R1 !
Argh c'était pas loin Big !

Dimanche 13 Avril 2008 18:35

Victoire 13-7 des PTT Besançon 2 contre EM Vesoul 2 !
Et donc maintien en R1 assuré !

E. Guillemot (40) 3V J. Jeanblanc (45) 2V
J. Le Rouzic (35) 2V Bruchon (50) 1V
E. Fournier (45F) 0V Rajaud (55) 1V
Double A pour Besançon

C. Fesselet (35F) 2V L. Roland (50) 3V
A. Mille (50) 2V Muller (50) 0V
A. Tribillon (65) 2V ? 0V
Double B pour Besançon

ça fait bien plaisir !!!!
Mais je crois que Célia a reçu un texto de Toun qui perdait 11-7 contre Valentigney. Ce serait donc Belfort qui descendrait avec Torpes ! Désolé Toun et joey_nova...
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Résolu