Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Messages de Mersup - Page 14

Vendredi 20 Juin 2008 02:03

1er test ce soir avec 2 orthodox sur un bois appelgreen allplay V2, et bah super sensations !
Bon je n'ai joué que contre des backsides mais j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir, en défense comme en frappes sèches et blocs qui fusent tout droit ! Quelques réflexes de "backsider" difficiles à supprimer tout de même (démarrages top cd sur balles coupées, ça demande de pas mal bosser je pense).

J'attends avec impatience ce tournoi (faut que je pense à m'inscrire d'ailleurs !)

Vendredi 20 Juin 2008 00:48

Je viens de tester 2 sinus alpha en 2mm et je trouve ça plutôt pas mal. C'est quand même bien plus tendre qu'un EGP et on sent beaucoup plus l'effet colle je trouve. J'avais pourtant toujours trouvé jusqu'ici les tensor assez loins de la colle rapide.

En RV je joue habituellement avec un sriver EL collé et le sinus alpha me semble un très bon substitut : rapide mais offre de bonnes possibilités de variations, très agréable en contre-initiative. Le son est pas mal (bien sûr c'est pas un samba collé qui s'entend à 3 km faut pas rêver !).

Par contre en CD, je le trouve un peu dur pour remplacer mon samba collé. Je pense que ceux qui cherchent une plaque pour remplacer des samba, sriver fx, mark V gps, etc collés auront comme moi un peu de mal avec le sinus alpha. Il est un peu sec quand on a l'habitude d'une plaque très tendre collée et qu'on apprécie la facilité en top spin que procure ce genre de revêtements. J'ai tapé quelques balles avec le Nimbus soft qui m'a semblé plus agréable sur mon CD.

Vendredi 13 Juin 2008 07:27

Citation de Big - - - - - :
Trop bien hier soir sur SPORT + !

Ma Long / Wang Hao, Ovtcharov / Ma Lin et Ma Long / Ma Lin. Qui a vu ?

Ouais c'était bien sympa. Pour une fois que c'était pas les 4 chinois en demi. C'était la première fois que je voyais jouer Ovtcharov : il a un service marteau de ouffff !!! Même Ma lin bouffait quand même pas mal. Comme quoi même dans les 20 1ers mondiaux faut pas négliger ces services !

Mercredi 11 Juin 2008 14:01

Citation de toptendresse :
ca bouge dans votre region en se moment aparement , PSB peu etre deux recrus.
Y en a t il qui savent si il peuvent joueur une montée en N3? apre dur dur pour un eventuelle maintien je pense .
Peu etre un Maubeuge morez , ou maubeuge PSB en n3 dans une saison

Le PSB devrait pouvoir monter je pense avec 4 N° et 2 25. mais le maintien sera difficile !

Mercredi 11 Juin 2008 13:57

Citation de jeanp25 :
ah ben tiens, bizzare, vous avez reçu un courrier au PTT?

Non Cyril vient de me le re-confirmer Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 13:43

Citation de Difool :
ben le meilleur club, maintenant, c'est Morez-St Laurent!

S'il joue n°150, même au PSB, il va s'ennuyer...

Waouah un cadet qui joue 150 ! et ben ça flingue le moral ça ! Émoticône
Bah du coup je ne vois pas dans quelle équipe il pourrait jouer sachant que le PSB et Morez auront déjà un muté ! Reste Lons et Seloncourt en PNZ mais ça resterait très très faible pour lui !

Mercredi 11 Juin 2008 13:36

Bon je ne suis pas (encore) fou. Confirmation de de la mutation de Cyril au PSB !

Mercredi 11 Juin 2008 09:46

Citation de Davido25 :
Citation de Mersup :
ah Émoticône bah j'ai ptet mal compris du coup ?

Normal, t'as vu l'heure ?? reveille toi d'abord et après essai de comprendre Rire Émoticône Émoticône Émoticône

Tu crois que j'ai eu une hallucination ? Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 09:30

ah Émoticône bah j'ai ptet mal compris du coup ?

Mardi 10 Juin 2008 22:32

Si c'est Cyril qui vient de signer

Mardi 10 Juin 2008 22:24

ok merci, ça me semblait à première vue moins évident dans ce sens aussi.
Donc si j'ai bien tout compris, faut taper quelques mousses Émoticône avant de démarrer ! Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 22:15

ah non jp Émoticône, ce n'est pas moi, c'est du beaucoup plus costaud Émoticône !

Mardi 10 Juin 2008 21:23

Citation de Francis :
Citation de Mersup :
Excellent une série Hardbat ! C'est une super idée ça loser ! Tu peux être sûr que j'y serai, au moins rien que pour ça, ça fait une moment que j'ai envie d'essayer ! Sinon 160 euros ! Marty Reisman risque de venir Émoticône

Si on lui paie le voyage et l'hébergement, peut-être. Émoticône

On est mercenaire ou on ne l'est pas ! Émoticône

Citation de loser :
PS Mersup, je serai ravi de voir un affrontement entre toi et manditoDeOro.......

Ce serait sympa ouais !
Par contre je demande un truc. ça doit pas être évident quand on joue plusieurs tableaux de passer du tableau hardbat à un tableau "classique". Les temps d'adaptation risquent de faire mal !

Mardi 10 Juin 2008 21:16

Les frères Salat seront absents, ça ouvre pas mal le tableau !

Mardi 10 Juin 2008 21:14

Bon sinon je laisse le soin au PSB d'annoncer leur dernière recrue...

Mardi 10 Juin 2008 21:14

Citation de MilouDu25 :
J' ai regardé ton nouveau Club et ta future équipe (avec toi) : 30 - 40 - 45 - 50 - 50 - 55 - Une équipe de R2 qui essaie de monter en R1 ici. Ca me fait un peu penser à mon ancienne équipe de L' Isle : 35 - 35 - 45 - 50 - 50 - 55 (et on n' a pas réussi à monter avec ça ...)

Normal on vous a battu séchement en phase aller...on jouait la montée sur le dernier match sur vous et on a gagné je sais plus combien : 13/7 ou 14/6 ! on était tous en trans ce jour la je me souviens en + on vous a battu chez vous !

T'y vas ptet un peu fort là Alex !

Dimanche 08 Juin 2008 16:45

Un grand merci oui, c'est toujours agréable de voir jouer Samsonov contre un défenseur, quelle aisance et quelle sécurité !

Ce serait vraiment cool de pouvoir voir la finale (revanche de Ma long sur Samsonov du pro tour de chine qui fut un match énorme) !

Dimanche 08 Juin 2008 15:32

Dis Frop', c' est quoi c ' te raquette de mort que tu as indiquée dans ton profil ? Émoticône

Whaouh exact, c'est quoi cette reconversion Frop' ?

Dimanche 08 Juin 2008 15:31

Désolé, je ne peux pas tout de suite Frop' ; j' ai essayé, pas moyen de copier-coller. La version d' évaluation de Word 2007 que j' ai eue avec Windows Vista vient d' expirer (j' ai changé ma tour y' a 3 mois) ; je devrais récupérer un Pack Office "gratos" prochainement ... parce que "payant" c' est 149 roros ! Émoticône Sinon, ce serait déjà fait. Si quelqu' un pouvait le faire par MP ... je vous mettrais ça en page sur ce forum aussitôt.

Donne-moi ton adresse email par MP Christophe ; et je t' envoie ça direct.
Émoticône

Moi je veux bien Big, je t'envoie mon mail en MP !

Dimanche 08 Juin 2008 15:29

Excellent une série Hardbat ! C'est une super idée ça loser ! Tu peux être sûr que j'y serai, au moins rien que pour ça, ça fait une moment que j'ai envie d'essayer ! Sinon 160 euros ! Marty Reisman risque de venir Émoticône
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Résolu