Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Messages de Mersup - Page 16

Vendredi 11 Avril 2008 23:35

ok nous aussi c'est dimanche, je crois que Toun joue dimanche aussi. J'espère que le site va pas planter dimanche soir !

Vendredi 11 Avril 2008 23:04

Article 9 - Classement des équipes dans une poule

Le classement dans une poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :

a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;

b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus pour ces mêmes rencontres ;

c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues pour ces mêmes rencontres ;

d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus pour ces mêmes rencontres ;

e) si l'égalité persiste, l'avantage est donné à l'équipe dont le joueur figurant sur la feuille de rencontre :

- est le plus jeune pour les compétitions par équipes seniors et jeunes ,

- est le plus âgé pour les compétitions par équipes vétérans ;

Ce serait donc au quotient des sets des matchs entre les 3 équipes...

Vendredi 11 Avril 2008 22:52

Moralité, ce serait bien de gagner 12-8 !

Vendredi 11 Avril 2008 22:50

ok merci Big, j'avais pas vu ta dernière réponse non plus. On est d'accord pour dire que ce serait le bordel en tout cas ! Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 22:48

Non pas le purgatoire pitié, non !!! Émoticône

C'est ce que je demandais plus haut Big, qu'est-ce qui se passe si on gagne 11-9 et nul de Belfort car :
même nombre de points et
Vesoul bat Belfort 11-9
Belfort bat PTT Besa 11-9
? PTT Besa bat Vesoul 11-9

? Ce serait un beau bordel ! Ce serait au goalaverage total ou aux sets dans les matchs entre les 3 équipes ?

Vendredi 11 Avril 2008 22:33

exact Kemel j'avais pas pensé à regarder pour les autres, bizarre comme bug !

Vendredi 11 Avril 2008 22:29

Ouais mais s'ils font match nul et qu'on gagne 11-9, on se retrouvera avec 3 équipes à égalité avec que des 11-9 dans les matchs à prendre en compte ! Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas là ? Goalaverage général ?

Vendredi 11 Avril 2008 21:37

Citation de H_du_PSB :
A mon avis vous risquez d'avoir droit à des poules de 3 joueurs seulement.

Je crois qu'Hervé a raison, je les vois bien aussi faire des poules de 3 joueurs vu le nombre d'inscrits !

Oh et puis vous êtes vraiment trop nombreux ! Je propose une marelle ou une pêche à la ligne... Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 21:31

Pas de bol Ben, mais bon on ne peut rien dire à une maman, c'est elle qui a le dernier mot ! Nous c'est l'inverse j'ai plutôt une bonne nouvelle !
Je viens de voir un truc intéressant pour notre maintien en R1 ! Bebel Anael (30) de l'EM Vesoul a joué en PN la journée précédente. Il avait déjà fait un match en janvier, il est donc grillé et ne pourra pas jouer contre nous, ce qui nous arrange bien je dois dire ! ils ont du penser qu'on perdrait le PSB et que leur maintien serait assuré.
Comme quoi ce 10-10 vaut peut-être très cher ! Même si on ne sera sans doute pas au complet non plus, ça va être plus jouable déjà !

Sauf renfort, leur équipe devrait donner :
Jeanblanc Jérôme (45)
Bruchon Jean-Philippe (45)
Rolland Louis (50)
Rajaud Mathieu (50)
Muller Gilles (55)
Gurgey Eric (70)

Toun je vous conseille d'aller chercher Valentigney ! Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 13:41

De rien David c'est normal, ça te fera un entrainement dans l'année comme ça Émoticône
J'aurais bien attendu que tu y ailles aussi mais bon, j'ai joué la sécurité !

Ouais a priori Seb sera là je pense. Bonne chance à vous !

Jeudi 10 Avril 2008 13:36

Bon on peut déjà faire une petite liste qu'on pourra éditer en attendant d'autres noms pour les qualifs

G. Croizier (n°728) PSB
F. Truche (n°847) PSB
F. Hayotte (25) Vieux-Charmont
P. Beley (25) Seloncourt
B. Miolin (25) Seloncourt
R. Bianchi (30) Seloncourt
Ph. Baradel (30) Seloncourt
J.-N. Martin (35) ASM Belfort
E. Martello (35) PPC L'islois
B. Boffy (35) Seloncourt
B. Langer (45) Seloncourt
K. Legagneux (45) PSB (si pas qualifié directement)
S. Faure (50) PPC L'islois
A. Chanez (55) PSB
B. Grand (55) PSB
S. Pagnot (55) Seloncourt
M. Carlin (60) PPC L'islois
G. Thomas (65) Torpes
S. Houg (80) PPC L'islois
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 19:15 par Mersup

Jeudi 10 Avril 2008 13:26

Citation de psgbenji :
Citation de Mersup :
C'est pour cela que je soulignais que c'est pas normal ben, ça change en effet le tableau et les têtes de série. Je voulais juste dire que c'est pas dramatique mais pas très logique tout de même !

désolé Mersup j'avais mal compris.

Citation de H_du_PSB :
Citation de Mersup :
non désolé Tchoo mais je serai bien curieux de la voir également ! Il doit y avoir du beau monde ! Tu peux peut-être nous donner la liste de Seloncourt et Ben celle du PSB ça nous donnerait une idée ! Et si d'autres font de même...

Je pense que je peux répondre, il y aura Gabin Croizier (n°700 quelque chose), Florent Truche (n°800 quelque chose), Hervé Saint-Pol (35) qualifié directement, Kévin Legagneux (45) les boules c'est le premier remplaçant après les désistements mais il est pas encore sûr de vouloir faire les qualifs, Arnaux Chanez (55) et Benjamin Grand (55).
Je pense que j'ai oublié personne...

normalement c'est exact

Pas de mal ben, c'est moi qui m'exprime comme un manche !

Belle liste du PSB également ! Si on rajoute Best Anti et quelques autres ça promet un tournoi matinal intéressant !

Jeudi 10 Avril 2008 13:19

Ouais espérons pour vous que ce n'est que de l'intox !

Pour Vesoul, je me demande un peu la même chose, ils ont quelques joueurs qui n'ont joué qu'un match dans la saison (Alexandre Hanen 40, Bertrand Seguin 45) mais bon on verra bien.

Jeudi 10 Avril 2008 13:06

Sinon ptit entraînement bien sympa hier à Torpes avec Difool, Sébastien Osswald, Gilou, Louis Pereira,...

J'ai malheureusement dû subir la foudre du "on fire Difool" comme on le nomme dans le microcosme pongistique. J'ai pris 3-1 pour mon retour à Torpes (moyen comme accueil Difool ! Émoticône ). Dommage que vous ne montiez pas en R2, tu y aurais largement ta place (sachant que je n'y ai perdu qu'un seul match en 1ère phase et c'était pas n'importe qui puisque c'était le Big en personne Émoticône)

Jeudi 10 Avril 2008 12:51

Citation de Big - - - - - :
Émoticône
Par contre, l' info que tu lui as annoncée m' inquiète ... alors David Boyard serait dans la région ? Comment as-tu su ça ? Ce n' est pas vraiment une bonne nouvelle pour nous ! J' y ai bien pensé, mais comme il n' avait pas joué de la saison, même pas pour essayer de sauver le maintien en R1; j' espérais qu' il ne serait pas là.

Alors là, ça change tout ... si je pensais l' exploit pas évident mais possible sans David Boyard, là ça se corse méchamment. Émoticône

Bah, moi à la place de Champlitte, je ferais pareil si j' avais un joueur en réserve.

Enfin, on verra bien, on va aller se bagarrer, jusqu' au bout, pour ne rien regretter.

Ouuuuuuuuh pas bon ça ! Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 12:49

Citation de ManditoDeOro :
Merci Mersup, c'est sympa d'avoir fait une mail a la ligue. J'ai vu l'erreur a l'instant. J'en ai fait de meme, j'espere que ce sera reparé sur la prochaine reactu. Bravo quand meme pour ta belle progression.

De rien, c'est normal, et puis un mail des 2 joueurs concernés ça évite à la ligue de se demander si l'info est bien vraie. Je viens d'aller voir sur SPID, c'est modifié donc pas de soucis a priori pour la prochaine réactualisation.

Mercredi 09 Avril 2008 15:28

wouah ! vous vous déplacez pas pour rien à Seloncourt ! Solide et belle délégation !
Pour l'ASPTT, je crois que personne ne s'est inscrit mais je n'en suis pas sûr, je demanderai confirmation et donnerai une éventuelle liste vendredi (à moins que Mouze puisse le dire, c'est son père qui gère les inscriptions mais on ne le voit plus trop sur le forum).

Mercredi 09 Avril 2008 15:03

non désolé Tchoo mais je serai bien curieux de la voir également ! Il doit y avoir du beau monde ! Tu peux peut-être nous donner la liste de Seloncourt et Ben celle du PSB ça nous donnerait une idée ! Et si d'autres font de même...

Mercredi 09 Avril 2008 14:57

C'est pour cela que je soulignais que c'est pas normal ben, ça change en effet le tableau et les têtes de série. Je voulais juste dire que c'est pas dramatique mais pas très logique tout de même !

Mercredi 09 Avril 2008 13:13

Juste pour signaler que Maxime Gros (notre Mouze) est scratché pour ces championnats à cause du dernier tour d'indivs (2 cartons ridiculement donnés). Je pense qu'avec les mêmes consignes qu'en N2, 90% des joueurs de régionale seraient scratchés (et moi assurément) !

Autre tout petit commentaire. C'est quand même pas normal que les seniors et les -21 N2 gagnent les mêmes points critérium. Du coup, Charlie, Charles-Henri... se retrouvent devant Lambert, Carnet,...Même si ce n'est pas très important j'en conviens.
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Résolu