Vendredi 11 Avril 2008 23:35
ok nous aussi c'est dimanche, je crois que Toun joue dimanche aussi. J'espère que le site va pas planter dimanche soir !Vendredi 11 Avril 2008 23:04
Article 9 - Classement des équipes dans une pouleVendredi 11 Avril 2008 22:52
Moralité, ce serait bien de gagner 12-8 !Vendredi 11 Avril 2008 22:50
ok merci Big, j'avais pas vu ta dernière réponse non plus. On est d'accord pour dire que ce serait le bordel en tout cas !
Vendredi 11 Avril 2008 22:48
Non pas le purgatoire pitié, non !!!
Vendredi 11 Avril 2008 22:33
exact Kemel j'avais pas pensé à regarder pour les autres, bizarre comme bug !Vendredi 11 Avril 2008 22:29
Ouais mais s'ils font match nul et qu'on gagne 11-9, on se retrouvera avec 3 équipes à égalité avec que des 11-9 dans les matchs à prendre en compte ! Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas là ? Goalaverage général ?Vendredi 11 Avril 2008 21:37
Vendredi 11 Avril 2008 21:31
Pas de bol Ben, mais bon on ne peut rien dire à une maman, c'est elle qui a le dernier mot ! Nous c'est l'inverse j'ai plutôt une bonne nouvelle !
Jeudi 10 Avril 2008 13:41
De rien David c'est normal, ça te fera un entrainement dans l'année comme ça
Jeudi 10 Avril 2008 13:36
Bon on peut déjà faire une petite liste qu'on pourra éditer en attendant d'autres noms pour les qualifsJeudi 10 Avril 2008 13:26
Jeudi 10 Avril 2008 13:19
Ouais espérons pour vous que ce n'est que de l'intox !Jeudi 10 Avril 2008 13:06
Sinon ptit entraînement bien sympa hier à Torpes avec Difool, Sébastien Osswald, Gilou, Louis Pereira,...
). Dommage que vous ne montiez pas en R2, tu y aurais largement ta place (sachant que je n'y ai perdu qu'un seul match en 1ère phase et c'était pas n'importe qui puisque c'était le Big en personne
)
Jeudi 10 Avril 2008 12:51
Jeudi 10 Avril 2008 12:49
Mercredi 09 Avril 2008 15:28
wouah ! vous vous déplacez pas pour rien à Seloncourt ! Solide et belle délégation !Mercredi 09 Avril 2008 15:03
non désolé Tchoo mais je serai bien curieux de la voir également ! Il doit y avoir du beau monde ! Tu peux peut-être nous donner la liste de Seloncourt et Ben celle du PSB ça nous donnerait une idée ! Et si d'autres font de même...Mercredi 09 Avril 2008 14:57
C'est pour cela que je soulignais que c'est pas normal ben, ça change en effet le tableau et les têtes de série. Je voulais juste dire que c'est pas dramatique mais pas très logique tout de même !Mercredi 09 Avril 2008 13:13
Juste pour signaler que Maxime Gros (notre Mouze) est scratché pour ces championnats à cause du dernier tour d'indivs (2 cartons ridiculement donnés). Je pense qu'avec les mêmes consignes qu'en N2, 90% des joueurs de régionale seraient scratchés (et moi assurément) !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup