Lundi 02 Juin 2008 23:03
il y avait déjà eu un vote pour voir ce que préféraient les joueurs... entre le vendredi soir ou le samedi pm il me semble.Lundi 02 Juin 2008 22:47
Par curiosité, et sachant que chaque année, des joueurs dépassent les 300 parties, je voulais savoir combien vous avez joué de parties dans la saison. (pas a combien vous en êtes en ce moment, mais combien au total)Lundi 02 Juin 2008 20:18
Quand t'as une voiture citadine, oui, c'est très dur... et cela le devient encore plus quand tu t'aperçois que TOUS ont un sac de sport bien garni. Et je me réjouis d'être le conducteur lorsque je repense aux gabarits de mes coéquipiers...Lundi 02 Juin 2008 20:14
Après, tout dépend aussi du gabarit des joueurs comme je disais plus haut.Lundi 02 Juin 2008 20:13
Et les sacs de sport? tu les mets ou?Lundi 02 Juin 2008 20:01
Lundi 02 Juin 2008 18:44
lolLundi 02 Juin 2008 18:08
Et concernant le pb des voitures... j'aimerais bien que tu me répondes... ou alors que tu admettes.Lundi 02 Juin 2008 16:07
Lundi 02 Juin 2008 12:20
Lundi 02 Juin 2008 12:08
fonction rechercher?Samedi 31 Mai 2008 22:50
Merci surtout a eux de nous les proposer en test... Vous êtes notés, et dés que je les aurai reçu (en fin de semaine prochaine normalement), je vous communiquerai a tous le planning par mail.Vendredi 30 Mai 2008 12:53
TIBHAR Grass Flex:Vendredi 30 Mai 2008 12:48
idem arrivé au taf, ce matin en rougeVendredi 30 Mai 2008 12:46
C'est pas bien grave... le MP s'affiche en rouge donc difficile de pas le voir!
Vendredi 30 Mai 2008 11:35
il me semble que pour un tournoi régional tu dois avoir deux JA dont un pour la gestion de l'outil informatique SPIDD, qui permet la gestion des tableaux.Vendredi 30 Mai 2008 11:15
Je vais recevoir sous peu (même si je ne sais pas exactement quand), 4 (voire 5) revêtements Tibhar généreusement mis a disposition par Wack Sport.Vendredi 30 Mai 2008 11:08
Vendredi 30 Mai 2008 10:39
Voilà, proposition acceptée par Tibhar et plus particulièrement Wack Sport qui va mettre a notre disposition plusieurs revêtements afin que l'on puisse les tester. je vais créer un nouveau sujet, et vous donnerai le lien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie