Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Messages de rookie - Page 18

Lundi 24 Mars 2008 12:46

et tu as même en bonus une usure super rapide! MDR

Lundi 24 Mars 2008 00:18

En R2 -18:
1er BON
2è MAZALEYRAT

En Seniors, il parait qu'un défenseur n'a pas fait le déplacement pour rien!

Visiblement, la défense était à la fête ce dimanche!

Samedi 22 Mars 2008 19:30

Je vous ai manqué tant que ça... MDR

Jeudi 20 Mars 2008 16:51

Citation de *Laurent* :
En double le plus important c'est de remettre la balle sur la table et d'assurer tous les points, apres l'adversaire fera la faute...

Logique, c'est celui qui remet la balle une fois de plus que son adversaire qui gagne!

Jeudi 20 Mars 2008 12:16

Citation de Paragon :
Tu dis que Chris est au courant et a validé ton idée donc tu as du lui parlé en vrai et en as discuté avec lui...

il est peut etre parti du "qui ne dit mot, consent!" MDR

Jeudi 20 Mars 2008 12:14

ya moyen d'avoir un autographe?

Jeudi 20 Mars 2008 12:13

bien sur, mais trouves tu normal qu'un 55 qui reprenne le ping batte des 25 a tour de bras? ou qu'un NC n'ait aucune défaite en dessous de 45?

Je suis le premier a dire qu'il n'y a que l'entrainement qui paye... mais il y a aussi des limites!

Jeudi 20 Mars 2008 12:11

Citation de Derf59 :
Neubauer a pour avantage sa popularité dans le milieu face à TT Master dont la diffusion des produits mise à part en Allemagne/Suisse est faible et le fait qu'Hallmark se soit complétement discrédité avec ses FrictionSpecial/SuperNova.

Les avis sur le Crossbow étant relativement positifs (sur ce forum ou parmi les joueurs à qui j'ai fait essayé ma raquette), le fait qu'il sera vendu surement 10-15€ moins cher, devrait inciter Neubauer à être plus "prudent" si il ne veut pas voir disparaitre une partie de sa clientèle Clin d'oeil

complètement d'accord avec toi! le prix va être aussi important que les caractéristiques et la longévité du produit. S'il prend ses clients pour des buses, il ne pourra que le regretter!

Jeudi 20 Mars 2008 12:09

Moi, je suis aussi d'avis qu'il s'est un peu foiré sur ce coup là. Il y a certes des irréductibles, et des testeurs fous qui de toute manière testent tout. l'interdiction ayant lieu au 1er juillet, il y a peu de raisons de changer son matériel avant de n'avoir plus aucune partie (dans mon cas, chpt Paris le 06/06/08). Je reste attentif aux nouveautés mais m'arrête là car visiblement les alternatives actuelles sont trop rapides. S'il donnait deja des infos, je pourrai éventuellement tester moi même car ses produits m'ont convaincu pour le bloc a la table.

Si effectivement, mi avril ou fin avril comme il l'annonce ses produits sont en vente, ce sera correct et plutôt bien joué de sa part si ses produits correspondent assez aux lisses (inversion d'effet, et lenteur) et dispos en plusieurs rapidités comme sa gamme précédente. Après tout va dépendre s'il prend ses client pour des vaches a lait ou non concernant le prix. Le fait de dire qu'un picot ne nécessite pas de colle est dure plus longtemps est relativement stupide car mon picot me dure à peine plus que mon backside, et je ne colle plus en CD (ou très rarement)!

Mais le souci, c'est qu'à faire tarder, il perd des clients qui vont vers des softs, antis, ou autre solution déjà légale... TTMASTER doit se regaler actuellement.
Alors si en plus il ne les distribue qu'au comptes gouttes à quelques privilégiés en mai... les clients ne pourront les acquérir qu'une fois la saison terminée! Vu le peu de joueurs qui jouent pendant les grandes vacances, cela lui fera une grosse perte car les gens ne testeront plus le matériel et se fieront à l'avis des "testeurs".

Jeudi 20 Mars 2008 11:55

On pourrait avoir la liste des inscrits et des refusés pour se marrer ou nous attirer vers le tournoi? (surtout des refusés)

Les refusés sont surement les 55 qui perfent a 25 ou les 70 qui perfent a 40!
Comme c'est un tournoi non homologué, ils peuvent (et ont bien raison) de faire un casting vu les récompenses!

Jeudi 20 Mars 2008 11:52

Concernant la notation des sujets, le créateur du post ne devrait pas pouvoir voter... pour des raisons logiques, il va forcement filer la note max a son sujet!

Pour les autres, la note devrait pouvoir évoluer car un sujet peut être inintéressant au début et passionnant par la suite et inversement, un sujet intéressant peut partir en HS.

Mercredi 19 Mars 2008 23:14

N'empêche... pour l'instant bcp critiquent, mais je pense que ces mêmes se jetteront sur son matériel et le vénèreront quelques temps plus tard comme si de rien n'était!

Mardi 18 Mars 2008 11:32

Citation de butterman :
il faut dire qu'il est pas trop fait pour ca (primorac off-)

mdr
il joue comment primorac? en bloc a la table?
+1 pour Simon

Mardi 18 Mars 2008 09:47

A ce point la c'est pas des intérimaires... c'est soit des gamins qui ne parlent que le sms, soit des gens étant en procès avec le bescherelle!

Lundi 17 Mars 2008 23:59

Pourtant, c'est ce qu'on en déduit! tes paroles ont peut être dépassé tes pensées.
les lisses sont encore plus spéciaux car plus nombreux! le spezial était relativement rare tout de même, non? Après, comme pour n'importe quelle plaque, il faut savoir en tirer parti en la maitrisant. si quelqu'un connait la plaque qui fait gagner tout seul, je suis preneur! (ou si quelqu'un sait comment faire 11 bords de suite).

Je comprends certains frustrés (pas péjoratif) qui conçoivent le ping comme une série de tops sur blocs, ou tops sur tops, qui détestent jouer les picots. Mais il faut aussi comprendre ceux qui voient le ping comme un sport d'opposition d'effets et de styles. Moi même, je suis frustré par les bons serveurs! (j'aime quand l'échange dure, et face a eux, je plante le service).

Mais il faut aussi pouvoir avoir de la diversité. Pour moi, on devrait pouvoir jouer avec n'importe quoi! Même une plaque en peau de fesse ou un picot a base de poils de Q ou encore une raquette de squash ou de badminton!

Lundi 17 Mars 2008 22:42

Non, c'est vrai, les attaquants sont des dieux du ping... et ce n'est pas de leur faute si le mec en face était plus fort! c'est la balle qui se déplaçait toute seule dans l'espace! le vieux picoteux tout pourri qui ne sait pas jouer avait juste toucher la balle, et elle faisait le reste, elle revenait sur la table et marquait le point toute seule en évitant la raquette du pauvre attaquant!

ah la la, ce qu'il faut pas entendre!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2008 22:42 par rookie

Lundi 17 Mars 2008 21:12

Le fait de ne pas arriver a lire la balle est une lacune technique! et ce qui t'as mis en difficulté c'est le fait que tu n'as pas réussi a t'adapter a ses balles.

C'est pour cela que je trouve les défenseurs classiques durs a jouer... car ils sont rares, donc on n'a pas l'habitude, et aussi car je n'arrive pas a savoir quelle balle va être coupée, et laquelle va être molle en défense CD.
4294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Résolu